MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des caissière ?

M
42 ans SEVRAN 1
BONJOUR,
je suis nouvelle dans ce forum, donc je vais me présenter briévement dans l'intention que vous connaissiez mes motivation......... Donc, je suis étudiante en maitrise de sociologie des  
organisations, ..... et dans le cadre d'une étude sur les sociétés de service et ...par hasard je tombe sur cet échange sur ce forum qui est des plus intéréssant pour ma recherche.
En effet, étant en phase de préenquéte votre avis m'intérésse bocoups (sur les sociétés de services, tel que les hotes ou hotesse de caisse, télé conseiller ou téléconseillére et autre profession qui nécéssite une relation client ....).
Par ailleurs, ne souhaitant pas abuser de votre temps dans cette participation.... enfin si vous le souhaiter bien entendu.... ce serait avec plasir que de lire vos expérience ou anecdote qui vous oont marqué dans un premier temps.
Ensuite de connaitre éventuellement la maniére dont vous vous représentez la relation employé -client. Et notamment pour ceux qui ont déja exercé une profession dans une société de service de me faire part de leur vécu et ressentie dans la profession.
Et enfin, pour ceux qui le souhaite me faire part de leurs vécu en tant que client.
Dans tout les cas je conçois que ce message pour vous paraitre des plus incompréhensible et je le reconnais, dans tout les cas ceux qui souhaitent participer à cette étude peuvent m'envoyer un mail en reprenant les éléments que j'ai énoncé.... si vous avez réussi à les comprendre.... Ou sinon m'envoyer un mail pour que je puisse reprendre ce qui a été dit précédemment de façon clair.
Voici mon adresse mail: LOKASS@MSN.COM

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce message;
43 ans Lyon 1372
Je suis caissière chez ATAC en attendant de reprendre mes études.