MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des rencontres

21
salut a toutes !!!!
moi c lilou
26 ans de la region parisienne je ne sais pas ce ki se passe sur ce forum mais ca a l'air difficile!!!
bref moi je  
sui sla pour organiser des rencontres sur la region parisienne pour ceux que ca interesse voila
repondez moi vite car le net c clair ca aide mais se voir c mieux !!!!
*bip*

[Edit anne: Merci de ne pas laisser de coordonnées sur les forums.]
C
37 ans brest 61
qu'estce qui a l'air difficile??
7404
il n'y a rien de difficile lilou mais là tu n'es pas au bon endroit...regarde les titres des rubriques il y en a spécialement conçues pour ce type d'annonce ;)
13610
Il semblerait que lilou78 en sache bcp à notre sujet... Bien que arrivée aujourd'hui.

Alors lilou78, je te souhaite la bienvenue mais je me permets de te demander un peu plus d'explications...

A bientôt de te lire.
25680
Bonjour et bienvenue Lilou,

lilou78 a écrit:
bref moi je sui sla pour organiser des rencontres sur la region parisienne pour ceux que ca interesse voila


Quel genre de rencontre ?
54 ans Paris 460
clandestina a écrit:
qu'estce qui a l'air difficile??


Mais TOUT !
Tout est difficile.

La vie c'est vachement difficile de la gueule.
Avaler un sac de gravier, franchement, c'est pas simple.
Décalquer une photo d'Adamo sur son T-Shirt c'est franchement pas évident.
Se passionner pour les collections de gravier des autres c'est difficile.
S'endormir quand on a une petite voix dans la tête qui hurle "mais vas-y, allez! vas-y TUE-les ! TUE !" c'est pas évident.
Allez au travail le matin alors qu'il y a des supers affaires à faire sur le Télé-Achat c'est hyper dur !
Répondre au téléphone plutôt que de laisser sonner dans le vide c'est difficile.
S'habituer au fait qu'on ne verra peut-être jamais la fin du monde c'est très perturbant.

... toutes ces choses.
Et tant d'autres.

C'est difficile.

Je comprends le message de lilou78. Je le comprends, le message, et je la comprends, lilou.
C'est de ça dont elle voulait parler ! De toutes ces choses.
Je ne suis pas fou, je sais lire entre les lignes.
O comme je comprends sa détresse !
Comme tout cela est difficile...


Sebansky./
F
50 ans Neverland 1830
bon qui a planqué les gouttes de sebansky là, c'est plus drôle hein !
21
j'ai simplement lu quelques messages entre certains internautes ki ne se disaient pas des choses rigolotes
par l'utilisation du mot difficile je n'ai voulu attaquer personne
je propose des rencontres pour les personnes mal dans leur peau souhaitant maigrir ....
pour discuter et se soutenir c'est aussi a ca que peut servir le site non?
52 ans 2024
lilou78 a écrit:
j'ai simplement lu quelques messages entre certains internautes ki ne se disaient pas des choses rigolotes
par l'utilisation du mot difficile je n'ai voulu attaquer personne
je propose des rencontres pour les personnes mal dans leur peau souhaitant maigrir ....
pour discuter et se soutenir c'est aussi a ca que peut servir le site non?


Ben, à vrai dire, si tu veus maigrir en faisant régime, tu n'es pas bien tombée ici. Nous sommes sur un forum de size acceptance. Si tu veus faire un réequilibrage alimentaire, la nous te soutiendrons dans tes effort, pour les régimes => non

Maintenant, les rencontres entre personnes mal dans leur peau, cela ne devrait pas poser de problèmes, si des personnes sont interessées, elle te répondront par MPs, ce qui sera plus simple pour vos organisations de rencontres ;)
21
hibis tu me dis qu'ici on ne parle pas de regime et qu'ici on essaie de s'accepter tel kon est ,pourkoi le forum s'appelle t'il ainsi alors ?
je ne suis pas tombée ici par hasard!!!!!
25680
lilou78 a écrit:
je propose des rencontres pour les personnes mal dans leur peau souhaitant maigrir ....
pour discuter et se soutenir c'est aussi a ca que peut servir le site non?


Oui sauf que maigrir n'a jamais été la solution pour résoudre un problème de mal être..

Tu devrais lire les post-it de ce forum. Tu comprendras alors pourquoi ta proposition n'est pas sur le bon site..
21
bonjour anne
j'ai bien lu les post it et tous les conseils qui sont tres importants de rappeler
mais je ne vois pas en quoi ma prposition n'est pas en accord avec tout cela pourrait tu me l'expliquer?
par ailleurs il je ne comprends pas bien pourkoi tu dis que maigrir n'est pas une solution pour se sentir mieux ?
52 ans 2024
lilou78 a écrit:
hibis tu me dis qu'ici on ne parle pas de regime et qu'ici on essaie de s'accepter tel kon est ,pourkoi le forum s'appelle t'il ainsi alors ?
je ne suis pas tombée ici par hasard!!!!!


Le forum s'appelle : vivelesrondes : communauté dédiée aux personnes rondes

Effectivement ici on s'accepte tel que l'on est et je ne vois pas en quoi un régime viendrait nous apporter quoi que ce soit, en dehors de kilos en plus quand ledit régime sera enterré. Pour les personnes ayant des problèmes de santé, il est clair qu'elle doivent faire quelque chose, pour se sentir mieux vis à vis de leur santé et pas des kilos en trop. Nous sommes ici, parce que nous acceptons nos kilos en trop, pas pour se soutenir mutuellement quand on fait un régime hypo, ou hyper et j'en passe... qui va nous déglinguer plus la santé qu'autre chose. Donc, si tu ne comprend pas cette politique et ce même après avoir lu les post-it qu'Anne te dit, c'est que tu n'es réellement pas sur le bon forum ;)

Bonne lecture et à bientôt ;)
21
quand on lit bien on peut lire aussi "regime perte de poids "!
49 ans Rennes 613
B'jour Lilou... merci pour ces infos.

Peux tu être un peu plus précise sur ce que tu mets en place comme trucs ? (MP si tu veux),
En tout cas, merci pour cette initiative

Anne > ne serait-il pas possible de déplacer ce msg dans la section ad-hoc ?
B I U