MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des rencontres

7404
Mélanie,

c'est clair que vu sous cet angle ça fait peur :lol: on ne peut en effet demander de tout tout tout lire...seulement de lire les post its (il n'y en  
a pas tant que ça et ils reprennent souvent les idées générales et des liens vers les questions fréquentes) ainsi que faire une tite recherche via le moteur de recherche du site avant de poser une question (ce qui éviter les répétitions et te permet d'avoir une réponse bien plus rapide aussi) voilà tout ;)

pour le reste bienvenue ici ;)
13610
ClaraLee a écrit:
Ambre208 a écrit:
nous sommes ravis d'acceuillir de nouveaux membres, mais ce serait sympa si les nouveaux membres prenaient la peine de lire TOUS les messages avant d'intervenir sur un sujet.
.


Je veux pas en rajouter sur votre polémique mais étant nouvelle et en lisant ceci tu sais sa donne le goût de partir loin...
Je veux pas dire que le forum n'est pas intéressant loin de là mais il y a au dessus de 100 000 messages sur vos forums. On ne peut pas TOUT lire avant de poster.


Je parlais de lire le post en question. Celui auquel vous voulez répondre...
Je me suis faite mal comprendre, apparement.
C
47 ans Québec, CANADA 9
Ce n'est pas grave ambre ne t'en fait pas. :) Maintenant je comprends ce que tu voulais dire. ;)
21
excuse minimog et merci clara lee
enfin une personne qui semble comprendre que je suis venu ici car yavait ecrit regime !!!!
bref pour repondre a minimog
je n'ai jamais proné en faveur des regimes yoyos ou autres g simplement proposer des rencontres!!
41 ans Bruxelles 7458
lilou78 a écrit:
excuse minimog et merci clara lee
enfin une personne qui semble comprendre que je suis venu ici car yavait ecrit regime !!!!
bref pour repondre a minimog
je n'ai jamais proné en faveur des regimes yoyos ou autres g simplement proposer des rencontres!!

Dans mon premier post je t'ai dit où poster pour les rencontres ;)
52 ans 2024
Minimog a écrit:
lilou78 a écrit:
excuse minimog et merci clara lee
enfin une personne qui semble comprendre que je suis venu ici car yavait ecrit regime !!!!
bref pour repondre a minimog
je n'ai jamais proné en faveur des regimes yoyos ou autres g simplement proposer des rencontres!!

Dans mon premier post je t'ai dit où poster pour les rencontres ;)


Oui, comme nous nous sommes evertuées à le dire depuis la page 3 de ce topic.
25680
lilou78 a écrit:
c koi exactement un administrateur kel kun ki a plus raison que les autres?
david je ne vois pas pour ki tu te prends pour parler comme ca ?
il ne s'agit pas pour toi non plus de piocher ce ki te plait ou ca te plait!!!
au fait j'ai tap" regime dans google et je suis arrivé ici !!! ya pas plus de recherche a faire pour vous trouvez

Tu as la FAQ qui te donneras la definition du mot administrateur.
Nous savons aussi que l'on peut nous trouver dans google par le mot régime.

lilou78 a écrit:
d'ailleurs c koi toutes ces pubs ki parlent de regime ? (les annonces google)


Tout est expliqué

lilou78 a écrit:
j'ai compris que la majorité des personnes ici ne sont pas d'accord avec le fait de se rencontrer pour discuter
c votre droit
je m'adresse donc aux autres

Cela n'a rien a voir. Et il y a un forum specifique pour les rencontres.

lilou78 a écrit:
personne n'a vraiment chercher a comprendre ki j'etais ...
ils ne s'agit pas d'etre hypocrite j'ai dit "rencontrons nous "et on ma dit pratiquement tout de suite "tu n'es pas a ta place "
je vous trouve tres fort de jouer les imcompris et quand je lis karen ki parle de "verouiller" le sujet
je comprends qu'ici on est capable de faire taire les gens ,de censurer (j'ai d'ailleurs recu un avertissement ,est ce normal !,


Tu as dis rencontrons nous , j'ai demandé ce que tu voulais organiser, tu m'as repondu parlé de régime avec des gens qui ne s'assument pas, je t'ai invité à lire les post-it pour que tu comprennes pourquoi ce n'etait pas possible de proposer ca ici, tu n'as pas lu (ou fait semblant) et depuis tu joues ta princesse outragée.

lilou78 a écrit:
vous semblez tous avoir le meme discours
finalement sans vouloir vous offensez vous faites tres "secte"
on m'avait parler de ce forum et je ne pensais pas que cette image qu'on vous colle est reelle !
je suis tres decu
et ce la ne me pose aucun probleme d'aller voir ailleurs comme on me la si violemment proposer
je pense que je ne vais pas tarder a etre definitivement censurer
pour ceux ki m'ont gentiment repondu ret ki sont interressé vous pourrez tres facilement me retrouver
pour les autres
bon courage et n'hesitez pas a sortir d'ici (c important)


Ce qui est affolant, c'est l'aveuglement avec lequel tu ne veux pas accepter d'ecouter un discours different (ecouter ne va pas dire adherer), nous etions pres à en parler avec toi, mais si tu ne te donnes pas la peine de lire le spost it que nous t'indiquons, nous pouvons pas parler avec toi si tu gardes des oeilleres.



lilou78 a écrit:
encore bravo a anne et david !!!
vous avez formatés un bon nombre de personne a vos idées ils ne s'e n rendent meme plus compte
je tire ma reverence en vous admirant !!!


Je vais une dernière fois expliquer rapidement ce qu'est vivelesrondes et ce forum.

Vivelesrondes est destiné à informer et soutenir tous ceux qui sentent une pression sur leur image physique au quotidien. Nous incitons nos lecteurs à s'affranchir du dictat de la minceur et du physiquement correct !

lNous invitons à une reflexion autour des régimes et de la perte de poids, les moyens et leur efficacite sur le long terme, les raisons et aussi les alternatives au régime.




Merci à tous pour vos interventions.
Je vous propose aussi un truc, travailler ensemble à tous moins prendre au sérieux ce genre de personne.
13610
Tu es trop bonne Anne, quelle patience :angel:

Encore merci pour tous ces rappels. ;)
52 ans 2024
Anne a écrit:
Merci à tous pour vos interventions.
Je vous propose aussi un truc, travailler ensemble à tous moins prendre au sérieux ce genre de personne.


Que veus-tu Anne, notre âme de bon samaritain, nous perdra un de ces quatre. Les premières réponses que l'on fait c'est pour expliquer, ensuite de faire entendre raison et après malheureusement, ça part en vrille parce que nous voulons tous rester sur notre position.

Veuillez m'excuser du ton virulent que j'ai pu adopter sur les premières pages de ce topic. Que voulez-vous, il y des fois ou j'ai un peu de mal à contrôler mes doigts ;)
25680
ClaraLee a écrit:
Ambre208 a écrit:
nous sommes ravis d'acceuillir de nouveaux membres, mais ce serait sympa si les nouveaux membres prenaient la peine de lire TOUS les messages avant d'intervenir sur un sujet.
.


Je veux pas en rajouter sur votre polémique mais étant nouvelle et en lisant ceci tu sais sa donne le goût de partir loin...
Je veux pas dire que le forum n'est pas intéressant loin de là mais il y a au dessus de 100 000 messages sur vos forums. On ne peut pas TOUT lire avant de poster.

Donc sa me fait un peur peur... De poster de peur d'être cataloguer et de me faire répondre que je ne lis pas !! :)

Je voudrais vous mentionner également que je ne suis pas furieuse que mon ton est très calme que c'est seulement une constatation d'une nouvelle qui ne sait plus trop ou se diriger !!

Une suggestion : Peut-être renommer la section régime par Rééquilibrage alimentaire.. On serait moins porter à croire que nous avons de l'aide et du soutient dans nos démarche de perte de poids ce qui je crois m'aurais aidé à comprendre dès le départ sans avoir à TOUT lire les post-it et les messages que vous préconiser une méthode et une façon de trouver le bien être pour l'acceptation de son poids.

Voilà.. :)
Ce n'est que mon idée et c'est rien de personnelle, alors ne prenez surtout pas mon message de travers ce n'est pas mon intention.
Mais je suis moi aussi administratrice d'un gros forum alors je sais cque c'est de toujours répéter aux nouveaux.

Su ce, je vous souhaite à tous une bonne journée

Mélanie


Dieteticiens et nutritionniste emploi malheureusement le terme de rééquilibrage alimentaire alors qu'il parle de régime. Donc cela ne changerait pas l'incomprehension.

D'autre part, nous parlons et reflechissons sur le regime, donc ce titre à toute sa place.

Il est vrai cependant que nous n'avons pas besoin de tous intervenir pour des cas comme celui ci. Cela donne un peu l'impression de fosse aux lions. Continuez à donner votre opinions comme vous le faites, mais si vous voyez qu'une ou deux personnes sont déjà intervenus, laissez leurs le temps ;)


[edit David : Je crois qu'on a fait au moins 3 fois le tour là, je verrouille :lol: ]
B I U