MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des rencontres

45 ans barcelona 5852
lilou78 a écrit:
quand on lit bien on peut lire aussi "regime perte de poids "!


Non çà c'est quand on a pas lu tout le reste ! :roll:  
21
c koi cette section ?
48 ans 17521
lilou78 a écrit:
c koi cette section ?

euh, là je crois qu'elle se fout de nous, ou alors qu'elle essaie d'atteindre au plus vite le nombre suffisante de messages postés qui lui permettront d'inonder tout le monde de mp... :roll:
si elle n'arrive pas à se diriger dans le forum pour aller lire les rêgles et tout ça, je me demande bien comment elle est arrivée ici... :twisted:
21
bonjour david
ta reponse est un peu trop facile
quand je lis le petit aurelien ki dit "je suis gros aidez moi "et qu'on lui reponds ne fais pas de regime je trouve ca un peu facile aussi!!!
je ne me prends pas pour dieu et je n'oserai jamais dire a un adoslescent sans le connaitre ou une autre personne "fais un regime ou n'en fais pas " mais par contre je peux lui dire viens on va discuter si tu veux,on va voir pourkoi tu es si mal
c tout ce que je propose
et si cela peut aboutir a une perte de poids ki le rends mieux dans sa peau tant mieux!!!!!!
13610
Ce qui nous dérange c'est le mot régime. Pas le fait de perdre du poids mais de faire une régime.

Ici nous soutenons les gens qui souhaitent faire un rééquilibrage alimentaire et non pas un régime... il y a là une nuance.
52 ans 2024
lilou78 a écrit:
bonjour david
ta reponse est un peu trop facile
quand je lis le petit aurelien ki dit "je suis gros aidez moi "et qu'on lui reponds ne fais pas de regime je trouve ca un peu facile aussi!!!
je ne me prends pas pour dieu et je n'oserai jamais dire a un adoslescent sans le connaitre ou une autre personne "fais un regime ou n'en fais pas " mais par contre je peux lui dire viens on va discuter si tu veux,on va voir pourkoi tu es si mal
c tout ce que je propose
et si cela peut aboutir a une perte de poids ki le rends mieux dans sa peau tant mieux!!!!!!


Alors, avant de nous prendre pour des abrutis finis qui donnons des conseils à la con, je te conseil vivement de rechercher tout les topics d'Aurélien et après on en reparle, ok ?

C'est bien beau de débarquer comme ça sur un forum et de balancer un petit post comme ça, genre : Ils sont tous cons la dedans, je vais leur montrer moi !!!

Lis tout et après on verra.
21
bonjour karen
j'ecris dans le plus grand repect et je ne me fous de personne
alors respcte moi toi aussi
mon but n'est pas de rester derriere un ecran mais de rencontrer des gens je ne vois pas ce que inonder de "mp" comme tu dis pourrait m'apporter
45 ans barcelona 5852
lilou78 a écrit:
bonjour david
ta reponse est un peu trop facile
quand je lis le petit aurelien ki dit "je suis gros aidez moi "et qu'on lui reponds ne fais pas de regime je trouve ca un peu facile aussi!!!
je ne me prends pas pour dieu et je n'oserai jamais dire a un adoslescent sans le connaitre ou une autre personne "fais un regime ou n'en fais pas " mais par contre je peux lui dire viens on va discuter si tu veux,on va voir pourkoi tu es si mal
c tout ce que je propose
et si cela peut aboutir a une perte de poids ki le rends mieux dans sa peau tant mieux!!!!!!


Idem que Hibis, t'est bien gentille, mais tu débarque, tu ne prend pas la peine de lire plus d'une ligne de chaque chose qu'on t'indique, et tu te permet de nous donner des leçons.

Alors prend la peine de lire entièrement et attentivement les post it que nous t'avons indiqué, et les discussions dont tu parle.
Mais lis les hein, pas en surface ou tu pioche la phrase qui te plait !

çà évitera à tout le monde de perdre du temps et de parler dans le vide.

Et si tu veux pas faire çà, t'embête pas avec nous, tu tape régime dans google tu trouveras ton bonheur.
21
hibis pourkoi etre aussi agressive avec moi?
13610
lilou78 a écrit:
hibis pourkoi etre aussi agressive avec moi?


Hibis n'a pas été agressive avec toi, ni David, ni Karen, ni personne d'autre d'ailleurs.

On te demande juste de lire les posts en entiers et d'essayer de comprendre pourquoi nous avons réagi de telle manière avec aurélien08... parce que là nous avons l'impression de parler dans le vide.

Merci de ta compréhension.
21
c koi exactement un administrateur kel kun ki a plus raison que les autres?
david je ne vois pas pour ki tu te prends pour parler comme ca ?
il ne s'agit pas pour toi non plus de piocher ce ki te plait ou ca te plait!!!
au fait j'ai tap" regime dans google et je suis arrivé ici !!! ya pas plus de recherche a faire pour vous trouvez
13610
lilou78 a écrit:
c koi exactement un administrateur kel kun ki a plus raison que les autres?
david je ne vois pas pour ki tu te prends pour parler comme ca ?
il ne s'agit pas pour toi non plus de piocher ce ki te plait ou ca te plait!!!
au fait j'ai tap" regime dans google et je suis arrivé ici !!! ya pas plus de recherche a faire pour vous trouvez


c'est à cause des gens comme toi qui parle de ça sans arrêt... tout s'explique.

lilou, peux-tu arrêter de nous provoquer stp? nous avons été sympas avec toi.
52 ans 2024
lilou78 a écrit:
hibis pourkoi etre aussi agressive avec moi?


Lilou, apparemment, il y a des problèmes d'incompréhensions dans ce que bous te disons, ce que nous voulons te faire comprendre et ce que toi tu veus bien comprendre. La je penche dans le fait que tu ne veus même pas entendre ce que l'on te dit, tellement tu trouve nos réactions incompréhensibles.

Depuis tout à l'heure, nous te demandons de lire les post-it, les posts d'aurélien en entier, pas en diagonale et après nous en reparlerons. Tu sais si nous intervenons à plusieurs, c'est bien qu'il y a un problème quelque part et que cela ne vient pas entièrement de notre faît. Soit gentille, lis tout bien et je te dis, après nous pourrons discuter de ce que tu ne comprend pas vis à vis d'Aurélien, mais encore une fois, LIS TOUT comme il faut.
21
je ne vois pas bien le message que vous essayer de me faire passer oui ca c evident!!
je suis venu dire rencontrons nous pour discuter ?
expliquer moi clairement en koi cela vous gene
pour ceux ki ne sont pas interressé tans pis mais pour les autres repondez moi
les personnes contre ne me repondez pas si cela ne vous plait pas come idée
21
d'ailleurs c koi toutes ces pubs ki parlent de regime ? (les annonces google)
B I U