MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des rencontres

13610
lilou78 a écrit:
j'aime bien car quand je parle d'avertissement personne ne trouve ca anormal!!


comme c'est étrange n'est-ce pas?
2309
Lilou...

Tu veux organiser des rencontres ? Quelles genre de rencontres ? Tu es ici dans la séction "perte de poids", pour les "rencontre, il y a la séction du même nom. Si tu te donnes la peine de lire un peu, tu verras que nous sommes farouchement contre les "régimes" qu'on veut nous vendre ou qu'on nous a trop vendu. Nous parlons ici de "rééquilibrage alimentaire" et nous invitons nos membres à consulter des personnes COMPETANTES capables de prendre en comptes TOUS les tennants et les abouttissants de la prise de poids. Nous refusons de laisser passer le moindre message ambigü quand aux "régimes gadjets" car nous en connaissons toutes/tous les dangers.
Si l'on arrive ici la bouche en coeur en parlant régime sans avoir pris la peine de se renseigner sur la raison d'être du forum dans son entier, il est évident que les memebres ne vont pas se montrer très sympatiques. Ne pas chercher à connaître une communauté avant de poster un topic, ce n'est pas lui montrer le respect qu'elle mérite.
Il ne te viendrait pas à l'idée de doner la recette du boeuf bourguignon dans une communauté de végétariens ?
41 ans Bruxelles 7458
lilou78 a écrit:
j'aime bien car quand je parle d'avertissement personne ne trouve ca anormal!!

Un avertissement sert à stipuler à un membre qu'il ne se comporte pas comme le veut le règlement alors oui c'est normal ;)
J'ignore ce que cet avertissement contenait et je ne veux pas le savoir mais ça m'étonnerait qu'il ait été agressif ou donné sans explication.
Par contre pour les rencontres ce n'est pas dans ce forum-ci qu'il faut poster mais dans "petites annonces rencontre" ou "rencontre entre vlrondiens" selon ce que tu recherches.
Bonne chance dans tes recherches.
21
encore bravo a anne et david !!!
vous avez formatés un bon nombre de personne a vos idées ils ne s'e n rendent meme plus compte
je tire ma reverence en vous admirant !!!
7404
on est tellement formatés par nos gourous que moi à leur place j'auris carrément verrouillé le sujet...c'est gravce docteur??? :roll:
41 ans Bruxelles 7458
lilou78 a écrit:
encore bravo a anne et david !!!
vous avez formatés un bon nombre de personne a vos idées ils ne s'e n rendent meme plus compte
je tire ma reverence en vous admirant !!!

Et si nous en étions arrivé là en nous rendant compte que les régimes nous on fait prendre 20 kg de plus? ;)
Tu sais lilou ce n'est pas parce que nous sommes d'accord sur certains points que nous pensons tous et toutes la même chose, bien au contraire.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
lilou78 a écrit:
j'aime bien car quand je parle d'avertissement personne ne trouve ca anormal!!


je n'avais pas repondu a ton poste car tu parles de rencontre sans te presenter toi au prealable, pour moi ça ne donnait absolument pas envie de te connaitre mieux, et apres tu te braques sur les reponses que plusieurs personnes t'ont donné

ce forum existait avant toi et si tu ne nous en dis pas plus sur toi ce forum existera sans toi sans aucun probleme
2309
lilou78 a écrit:
encore bravo a anne et david !!!
vous avez formatés un bon nombre de personne a vos idées ils ne s'e n rendent meme plus compte
je tire ma reverence en vous admirant !!!


Il y a ici des personnes adultes, responsables qui n'ont pas besoin que l'on pense pour elles. personnellement, si j'abonde dans le sens de la communauté VLR c'est parce que MON EXPERIENCE PERSONNELLE m'a ammennée à me rendre compte par moi même de la réalité quant au "régimes" notament. Je suis heureuse de trouver des gens qui ont la même parcours que moi. Tu ne penses pas être à ta place ici, soit, d'autres, comme moi pensent le contraire. Bonne route.
52 ans 2024
lilou78 a écrit:
encore bravo a anne et david !!!
vous avez formatés un bon nombre de personne a vos idées ils ne s'e n rendent meme plus compte
je tire ma reverence en vous admirant !!!


Qui te dis que ce ne sont pas des personnes dans ton genre qui ne les a pas formatés comme cela ? Entre nous, en plus, nous n'avons pas besoin d'être influencé pas Anne et Davdi pour dire ce que l'on pense. Alors Gurus, ouais si tu veus, moi en tout les cas, j'adore cette secte et je n'ai pas l'intention de la quitter de si tôt.
21
:?:
41 ans Bruxelles 7458
lilou78 a écrit:
:?:
Oui?
Je me sens si frustrée de ne pas avoir obtenu de réponse de ta part ;)
Mes 2 messages sont passés à la trappe :cry:
Me reste plus qu'à aller chercher une corde...
7404
Minimog a écrit:
lilou78 a écrit:
:?:
Oui?
Je me sens si frustrée de ne pas avoir obtenu de réponse de ta part ;)
Mes 2 messages sont passés à la trappe :cry:
Me reste plus qu'à aller chercher une corde...


tout pareil pour moi Mini ;) bon ben on va la chercher ensemble la corde hein :lol:
C
47 ans Québec, CANADA 9
Ambre208 a écrit:
nous sommes ravis d'acceuillir de nouveaux membres, mais ce serait sympa si les nouveaux membres prenaient la peine de lire TOUS les messages avant d'intervenir sur un sujet.
.


Je veux pas en rajouter sur votre polémique mais étant nouvelle et en lisant ceci tu sais sa donne le goût de partir loin...
Je veux pas dire que le forum n'est pas intéressant loin de là mais il y a au dessus de 100 000 messages sur vos forums. On ne peut pas TOUT lire avant de poster.

Donc sa me fait un peur peur... De poster de peur d'être cataloguer et de me faire répondre que je ne lis pas !! :)

Je voudrais vous mentionner également que je ne suis pas furieuse que mon ton est très calme que c'est seulement une constatation d'une nouvelle qui ne sait plus trop ou se diriger !!

Une suggestion : Peut-être renommer la section régime par Rééquilibrage alimentaire.. On serait moins porter à croire que nous avons de l'aide et du soutient dans nos démarche de perte de poids ce qui je crois m'aurais aidé à comprendre dès le départ sans avoir à TOUT lire les post-it et les messages que vous préconiser une méthode et une façon de trouver le bien être pour l'acceptation de son poids.

Voilà.. :)
Ce n'est que mon idée et c'est rien de personnelle, alors ne prenez surtout pas mon message de travers ce n'est pas mon intention.
Mais je suis moi aussi administratrice d'un gros forum alors je sais cque c'est de toujours répéter aux nouveaux.

Su ce, je vous souhaite à tous une bonne journée

Mélanie
41 ans Bruxelles 7458
ClaraLee a écrit:
renommer la section régime par Rééquilibrage alimentaire.. On serait moins porter à croire que nous avons de l'aide et du soutient dans nos démarche de perte de poids

En même temps le rééquilibrage alimentaire entraine une perte de poids ;)
2309
Mélanie,

A mon sens, ton intérvention est tout à fait sage. Je pense que cette proposition mériterait d'être étudiée. je ne suis pas administratrice, je ne sais pas si l'on peut changer le titre d'une séction, mais ça pourrait être une bonne idée si c'est possible.
PS : On ne demande pas aux nouveaux membres de lire TOUS les posts bien sûr, c'est humainement impossible... Mais lire les Post-it histoire d'avoir une idée d'ensemble de l'esprit de la communauté que l'on rejoint ;)
B I U