MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des rencontres

13610
lilou78 a écrit:
je ne vois pas bien le message que vous essayer de me faire passer oui ca c evident!!
je suis venu dire rencontrons nous pour discuter ?
expliquer  
moi clairement en koi cela vous gene
pour ceux ki ne sont pas interressé tans pis mais pour les autres repondez moi
les personnes contre ne me repondez pas si cela ne vous plait pas come idée


c'est plutôt toi qui n'as pas l'air de nous comprendre lilou78.
nous voulons bien parler avec toi mais là, on ne peut rien faire... c'est presque de la mauvaise volonté.

nous sommes ravis d'acceuillir de nouveaux membres, mais ce serait sympa si les nouveaux membres prenaient la peine de lire TOUS les messages avant d'intervenir sur un sujet.
de plus, tu arrive parmis nous avec des grands airs et ça je n'accepte pas.

je ne cherche pas à t'agresser, ne le prend pas comme ça, mais il y a un moment où notre patience à des limites...
52 ans 2024
lilou78 a écrit:
je ne vois pas bien le message que vous essayer de me faire passer oui ca c evident!!
je suis venu dire rencontrons nous pour discuter ?
expliquer moi clairement en koi cela vous gene
pour ceux ki ne sont pas interressé tans pis mais pour les autres repondez moi
les personnes contre ne me repondez pas si cela ne vous plait pas come idée


Lilou, si tu veus passer une annonce rencontre, tu vas ici, tu n'auras que des réponses par MPs des personnes interessées et cela évitera ce genre de topic ou on rabache tout le temps la même chose ;)

[quote="lilou78]d'ailleurs c koi toutes ces pubs ki parlent de regime ? (les annonces google)
Ce sont justement des annonces qui ne sont pas du fait de VLR.

Mets une annonce sur le topic prévu à cet effet, le lien que je t'ai donné plus haut et les personnes pas interessées n'interviendront pas.

Encore une fois, de notre part à tous, merci de ta compréhension.
21
ambre lis les miens aussi ca me ferait plaisir
13610
Moi je laisse tomber, je ne perd plus mon temps en balivernes, j'ai autre chose à faire que de parler à un mur...
7404
bon lilou, décentrons quelque peu le débat le temps de faire une simple comparaison...imagine que tu entres dans une famille, tu es la petite nouvelle, et là clac tu arrives et tu dis "toi ce que tu dis est faux", 'toi tu te prends pour qui?" et finalement tu les invites tous à te suivre....penses-tu vraiment que ça marcherait???

le principe est un peu le même ici...c'est une communauté humaine même si elle se passe par claviers interposés et cette qualification d'"humaine" j'y tiens parce qu'elle t'explique tout en un mot...pourquoi on répond à aurélien comme ça et pourquoi pour la même question posée par un nouveau membre la réponse serait différente...on a toutes et tous des expériences de vie différentes et une sensibilité différente mais aussi pas mal de points communs...alors si tu veux entrer dans cette communauté fais comme avec une future belle famille...observe, lis, renseigne-toi et ensuite ose, en toute connaissance de cause ;)
48 ans 17521
sincèrement, je ne vois pas l'interet d'une telle discution, puise lilou ne veut pas (ou fait semblant de ne pas comprendre)... nous lui avons donné sa chance en lui conseillant d'aller se promener sur le forum, mais elle n'en fait qu'à sa tête...
pourquoi ne pas vérouiller ce topic ? ainsi elle n'aura pas d'autre solution que de 1) aller poster une annonce là ouù c'est prévu 2) se promener sur le site pour en comprendre le but 3) se casser et aller faire un régime ailleurs... :roll:
21
j'ai compris que la majorité des personnes ici ne sont pas d'accord avec le fait de se rencontrer pour discuter
c votre droit
je m'adresse donc aux autres
21
merci karen c tres sympa de parler comme
tres constructif!!!
7404
:lol: marrant moi je te parle calmement et te demande ce que tu penses de ce que je dis et mon post...tu l'ignores...après tu t'étonnes qu'on te parle comme ça :roll:
48 ans 17521
lilou78 a écrit:
merci karen c tres sympa de parler comme
tres constructif!!!


écoute ma cocotte, je pense que tout le monde a fait ce qu'il pouvait pour te mettre au jus et t'enjoindre à faire un effort pour te promener sur ce forum, afin de nous connaitre et comprendre... pour ton histoire de rencontre, crois-tu vraiment que tu donnes envie de te rencontrer alors que depuis ton arrivée tu passes ton temps à trépigner, à ne rien écouter et à nous rembarrer ? trouves-tu ton propre discours constructif ???

tu ferais mieux d'apprendre à nous connaitre et à te faire connaitre... tu ne dis rien de toi. il est navrant de voir quelqu'un mettant tant de mauvaise volonté, on a essayé de te ledire gentillement, maintenant je crois qu'on perd notre temps. :roll:
21
personne n'a vraiment chercher a comprendre ki j'etais ...
ils ne s'agit pas d'etre hypocrite j'ai dit "rencontrons nous "et on ma dit pratiquement tout de suite "tu n'es pas a ta place "
je vous trouve tres fort de jouer les imcompris et quand je lis karen ki parle de "verouiller" le sujet
je comprends qu'ici on est capable de faire taire les gens ,de censurer (j'ai d'ailleurs recu un avertissement ,est ce normal !,

vous semblez tous avoir le meme discours
finalement sans vouloir vous offensez vous faites tres "secte"
on m'avait parler de ce forum et je ne pensais pas que cette image qu'on vous colle est reelle !
je suis tres decu
et ce la ne me pose aucun probleme d'aller voir ailleurs comme on me la si violemment proposer
je pense que je ne vais pas tarder a etre definitivement censurer
pour ceux ki m'ont gentiment repondu ret ki sont interressé vous pourrez tres facilement me retrouver
pour les autres
bon courage et n'hesitez pas a sortir d'ici (c important)
7404
:lol: tu reçois un avertissement et tu continues de plus belle....
13610
Eve03 a écrit:
:lol: tu reçois un avertissement et tu continues de plus belle....


MDR

Attention car Anne et David (nos gourous évidemment) sont dans le coin et surveillent lol

Bon je me vais me scarifier (un de nos rituels), a plus!
48 ans 17521
voila voila... :roll: c'est grâve... à ce stade là... c'est un peu la nana qui s'invite chez toi, qui met les pieds sur la table et dit "je veux ça, ça et ça... et que ça saute !!!"... ensuite, quand tu lui fais remarquer qu'elle pourrait se présenter, dire bonjour, au pire se lever mour aller dans le frigo pour se servir, elle hurle au mauvais accueil !!! :shock: moi, le gens comme ça, je les sors à coup de pompes au derrière...
ah bon ? on est une secte ? ben on en apprend tous les jours...
lilou, si tu veux bien te calmer, et mettre de la bonne volonté, il est peut être encore temps de tout reprendre à zéro... mais recevoir un avertissement (oui, c'est normal que tu en aies reçu un) et ne pas en tenir compte, c'est stupide et lamentable... :roll:
21
j'aime bien car quand je parle d'avertissement personne ne trouve ca anormal!!
B I U