Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

je passe à la télé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 6 Septembre 2004 20:17 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Moi aussi je serai au rendez vous je vais pas te loupe rma grande !!! Very Happy
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1806 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageLundi 6 Septembre 2004 20:27 je passe à la télé Répondre en citant ce message

ah oui moi aussi je regarderai!! Je veux pas louper le passage d'une VLRienne!!!! Wink
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageLundi 6 Septembre 2004 20:39 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Merci Tigroutte, je ne vais pas louper l'émission non plus. Ca va être très intéressant de te connaître un peu plus...
Very Happy
^

Tidie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 27 Fév 2004
29 mess
MessageLundi 6 Septembre 2004 20:50 je passe à la télé Répondre en citant ce message

j'adore cette émission, j'attend que de te voir!!!!
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageLundi 6 Septembre 2004 21:03 je passe à la télé Répondre en citant ce message

tigroutte a écrit:
bonjour a tous !

ce petit post jsute pour vous prévenir de mon passage imminent à la télé de " In bed with Jean-Luc Delarue..." non en fait de l'emission ça se discute où je suis invitée et témoin !

la diffusion est mercredi 8 septembre à 22h30 sur france2 !

voilà !

gros bisous a tous !

22H30 ? Eh bien, tu me déçois beaucoup ma Tigroutte.
J'veux dire, tu as été "in bed with JLD" et tu n'as même pas pu obtenir un prime time ?

Non franchement, je suis déçue, déçue, déçue. Sad
Hein ? Quoi ? Que dis-tu ? Que justement ça passe à cette heure là car c'était "chaud-chaud" ?

Peuh on me la fait pas à moi Mam'zelle si c'était si chaud que ça, l'émission passerait en 4ème partie de soirée, quand tous les enfants et les âmes sensibles sont endormis depuis loooooooongtemps. Laughing

Bon, sinon plus sérieusement, tu as eu l'occasion de voir l'émission en avant première ?
Je veux dire... je t'aime bien hein ma Tig', mais même pour toi, je vais avoir du mal à me "farcir" le JLD en intégralité. Evil or Very Mad
(Ouais je sais, certaines ici sont folles de lui, mais faut de tout pour faire un monde, alors je vous le laisse sans regrets)
Alors si tu pouvais me dire à quel moment ils t'ont casée, ce serait top super génial.
Parce que là, je viens de voir le programme TV (chose que je ne fais jamais). Et je crains le pire.

Ils présentent ça, d'une façon qui m'inquiète un peu....genre le cirque et ses attractions débarquent. Rolling Eyes Confused
J'espère juste qu'ils auront pas dénaturé tes propos.

Bon, maintenant, si tu me dis qu'il est absolument I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E que je me tape toute l'émission pour en saisir la substantifique moelle, je m'incline et je prévois le maalox.....parce que je sens les aigreurs d'estomac pointer le bout de leur nez.
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageLundi 6 Septembre 2004 21:15 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Pardon, j'ai oublié un bout. Pourquoi je dis que je crains le pire ?
Hum...voici un florilège de ce qu'ils disent en guise de présentation.
Trop grosse et trop poilue, Tig' * se dit une insulte à la femme.

OK, je sais ce que vous allez me dire. Les gens qui rédigent les programmes TV ne concourent pas pour le pulitzer, mais tout de même...
Il n'y avait pas d'autres mots pour te présenter ? C'est tout ce qu'ils ont retenu ?
Erf. Tu vois ? J'ai même pas encore visionné l'émission et je m'énerve déjà. Evil or Very Mad

* = Ouais j'ai pas mis le prénom exprès.
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1806 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageLundi 6 Septembre 2004 21:58 je passe à la télé Répondre en citant ce message

c'est vrai ca ,as tu eu l'occasion de voir l'emission avant diffusion? ou va tu la decouvrir en meme temps que nous???
^

rhapsody
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Près de Mulhouse (68)

Inscrite le 05 Aoû 2004
255 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (19)
MessageMardi 7 Septembre 2004 9:46 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Coucou !
Moi aussi je suis impatiente de te voir Tigroutte ! Very Happy
Je ne serai pas devant ma télé (ben c'est que je suis un peu couche-tôt... ) mais mon fidèle magnétoscope prendra le relais.
Est-ce que tu as eu peur des réactions après la diffusion (entourage, connaissances, inconnus qui te croisent "c'est vous qui êtes passée à la télé"...)?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 7 Septembre 2004 9:51 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Ca y est je t'ai vu (enfin en partie), dans la pub de l'emission.
Je suis curieuse de voir la suite et que tu nous dise ce que tu en penses.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageMardi 7 Septembre 2004 9:54 je passe à la télé Répondre en citant ce message

vais regarder aussi, moi ! Very Happy
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 7 Septembre 2004 9:59 je passe à la télé Répondre en citant ce message

moi aussi mais serais aussi intéressée par ton témoignage ensuite, Tigroutte, ce que tu as pensé de l'émission, les échos que tu en as, les réactions des gens etc...

ben vi je suis curieuse...

vous pas????
^

titi84
Vlrnaute
Vlrnaute

Alsace (67)

Inscrite le 23 Mai 2004
419 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMardi 7 Septembre 2004 11:28 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Présente!!
moi aussi je serais devant ma téloche!

j'aime déjà regarder en temps normal, alors là vais essayer de pas louper (comme ça m'arrive parfois le lendemain "M**** y avait ça hier soir! j'ai de nouveau oublié!" Rolling Eyes )
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Septembre 2004 11:33 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Je dois avouer que je n'aime pas du genre cette émission ni aucune autre d'ailleurs mais zom les regarde Wink
Cette fois c'est moi qui lui ai demandé si on pouvait regarder alors il a pris son air suspicieux et quand je lui ai expliqué il avait l'air content parce que pour une fois je regarderais avec lui et qu'il ne devra pas me faire "poupyne regarde, regarde, regarde! Ho trop tard, t'es chiante!" Laughing
T'as intérêt à être à la hauteur miss tig! Twisted Evil (je plaisante pitite tu l'es toujours Wink ).
^

cixijfdu33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 06 Sep 2004
56 mess
MessageMardi 7 Septembre 2004 12:46 je passe à la télé Répondre en citant ce message

kikou

Ben c bien cool de passer a la tv mai comme je pourrai pas regarder cte chaine jme demadai sur quel site on peut te voir bizzzz
^

cixijfdu33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 06 Sep 2004
56 mess
MessageMardi 7 Septembre 2004 13:58 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Jsuis content pour toi !

C quoi ton vrai prenom ?

Et pourquoi ne te sens tu pas femme ?

Amoins que ca ne parle pas de toi
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

pakyna passe à la télé

Anne passe à la télé Mercredi soir

Télé-shopping / Télé-achat

Tele via pc

Mel à la télé

Zik, Ciné, télé

Soirée télé...

la télé! plus jamais !

Les gros vus par la télé

reportage télé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !