MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je passe à la télé

52 ans BREST 3113
Moi aussi je serai au rendez vous je vais pas te loupe rma grande !!! :D
47 ans polynésie française 1807
ah oui moi aussi je regarderai!! Je veux pas louper le passage d'une VLRienne!!!! ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Merci Tigroutte, je ne vais pas louper l'émission non plus. Ca va être très intéressant de te connaître un peu plus...
:D
40 ans paris 29
j'adore cette émission, j'attend que de te voir!!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tigroutte a écrit:
bonjour a tous !

ce petit post jsute pour vous prévenir de mon passage imminent à la télé de " In bed with Jean-Luc Delarue..." non en fait de l'emission ça se discute où je suis invitée et témoin !

la diffusion est mercredi 8 septembre à 22h30 sur france2 !


voilà !

gros bisous a tous !

22H30 ? Eh bien, tu me déçois beaucoup ma Tigroutte.
J'veux dire, tu as été "in bed with JLD" et tu n'as même pas pu obtenir un prime time ?

Non franchement, je suis déçue, déçue, déçue. :(
Hein ? Quoi ? Que dis-tu ? Que justement ça passe à cette heure là car c'était "chaud-chaud" ?

Peuh on me la fait pas à moi Mam'zelle si c'était si chaud que ça, l'émission passerait en 4ème partie de soirée, quand tous les enfants et les âmes sensibles sont endormis depuis loooooooongtemps. :lol:

Bon, sinon plus sérieusement, tu as eu l'occasion de voir l'émission en avant première ?
Je veux dire... je t'aime bien hein ma Tig', mais même pour toi, je vais avoir du mal à me "farcir" le JLD en intégralité. :evil:
(Ouais je sais, certaines ici sont folles de lui, mais faut de tout pour faire un monde, alors je vous le laisse sans regrets)
Alors si tu pouvais me dire à quel moment ils t'ont casée, ce serait top super génial.
Parce que là, je viens de voir le programme TV (chose que je ne fais jamais). Et je crains le pire.

Ils présentent ça, d'une façon qui m'inquiète un peu....genre le cirque et ses attractions débarquent. :roll: :?
J'espère juste qu'ils auront pas dénaturé tes propos.

Bon, maintenant, si tu me dis qu'il est absolument I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E que je me tape toute l'émission pour en saisir la substantifique moelle, je m'incline et je prévois le maalox.....parce que je sens les aigreurs d'estomac pointer le bout de leur nez.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pardon, j'ai oublié un bout. Pourquoi je dis que je crains le pire ?
Hum...voici un florilège de ce qu'ils disent en guise de présentation.
Trop grosse et trop poilue, Tig' * se dit une insulte à la femme.

OK, je sais ce que vous allez me dire. Les gens qui rédigent les programmes TV ne concourent pas pour le pulitzer, mais tout de même...
Il n'y avait pas d'autres mots pour te présenter ? C'est tout ce qu'ils ont retenu ?
Erf. Tu vois ? J'ai même pas encore visionné l'émission et je m'énerve déjà. :evil:



* = Ouais j'ai pas mis le prénom exprès.
47 ans polynésie française 1807
c'est vrai ca ,as tu eu l'occasion de voir l'emission avant diffusion? ou va tu la decouvrir en meme temps que nous???
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
Coucou !
Moi aussi je suis impatiente de te voir Tigroutte ! :D
Je ne serai pas devant ma télé (ben c'est que je suis un peu couche-tôt... ) mais mon fidèle magnétoscope prendra le relais.
Est-ce que tu as eu peur des réactions après la diffusion (entourage, connaissances, inconnus qui te croisent "c'est vous qui êtes passée à la télé"...)?
25680
Ca y est je t'ai vu (enfin en partie), dans la pub de l'emission.
Je suis curieuse de voir la suite et que tu nous dise ce que tu en penses.
48 ans 17521
vais regarder aussi, moi ! :D
7404
moi aussi mais serais aussi intéressée par ton témoignage ensuite, Tigroutte, ce que tu as pensé de l'émission, les échos que tu en as, les réactions des gens etc...



ben vi je suis curieuse...


vous pas????
T
40 ans 419
Présente!!
moi aussi je serais devant ma téloche!

j'aime déjà regarder en temps normal, alors là vais essayer de pas louper (comme ça m'arrive parfois le lendemain "M**** y avait ça hier soir! j'ai de nouveau oublié!" :roll: )
41 ans Bruxelles 7458
Je dois avouer que je n'aime pas du genre cette émission ni aucune autre d'ailleurs mais zom les regarde ;)
Cette fois c'est moi qui lui ai demandé si on pouvait regarder alors il a pris son air suspicieux et quand je lui ai expliqué il avait l'air content parce que pour une fois je regarderais avec lui et qu'il ne devra pas me faire "poupyne regarde, regarde, regarde! Ho trop tard, t'es chiante!" :lol:
T'as intérêt à être à la hauteur miss tig! :twisted: (je plaisante pitite tu l'es toujours ;) ).
41 ans bordeaux 56
kikou

Ben c bien cool de passer a la tv mai comme je pourrai pas regarder cte chaine jme demadai sur quel site on peut te voir bizzzz
41 ans bordeaux 56
Jsuis content pour toi !

C quoi ton vrai prenom ?

Et pourquoi ne te sens tu pas femme ?

Amoins que ca ne parle pas de toi
B I U