MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je passe à la télé

T
44 ans Essonne 272
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, mais j'ai vu la presentation.
Comme le dise les filles, tu es super jolie et tu passes super bien a la TV (je me rappelle  
de moi y'a qq années avec delarue aussi, la cata !!!)
J'espere que d'avoir parlé en public de tout ca t'auras aidé.
Et ton homme a l'air de qq1 de tres bien, il te soutient et t'aime et c tres important !
Et merci pour toutes celles qui n'osent pas se montrer!
Bisous
52 ans 2024
Pô, pô, pô, la Tigroutte… qu'elle est jolie !!!
Très bien le reportage, clair net et succinct comme ce que tu as dis Miss Do' ;) Par contre, pour ce qui est du copain, je ne suis pas sure d'avoir vue la même émission que vous autres les filles, ou alors j'ai fais une fixette sur le surnom dont il a affublé Tigroutte et après ma vision de lui c'est brouillée ? Je ne sais pas.

Toujours est-il que tu lui as caché que tu te rasais pendant un sacré bout de temps, c'est pas bien, c'est sur, quand on bâti un couple, pour qu'il dure, il faut que cela soit sur des bases solides. De la à te filer ce surnom ridicule, y a un monde quand même !!! Pour moi, ce n’est pas de la gentillesse, ou un petit surnom que l’on donne à l’être aimé. Bref, le gars ne me plait pas du tout et il m’a même mise mal à l’aise. Il y a peut-être la confiance qui est partie quand tu lui as avouée te raser l’année dernière, mais de là à employer certaines paroles, il a mal joué le gars, j’ai eue comme l’impression d’un certain manque de respect et quand dans un couple, il n’y a pas de respect, ce n’est même pas la peine de continuer la relation. Désolée, je défends plus ma coupine que son mec :oops:

L’endocrino était pas mal aussi, si je ne me suis pas endormie et l’ai rêvée, il a bien parlé de ta gasto, Tigroutte, comme quoi il n’était pas trop pour ? Désolée, l’était tard et j’avais pas mal d’heures de vol au compteur (depuis 4 heures mercredi matin) :oops:

J’espère que tu pourras nous en dire quelques mots quand tu auras accès au net, Tigroutte. En tout cas, chapeau bas pour ton intervention à l’émission, tu étais/es géniale.
45 ans quelque part 914
Après visionnage cette émission m'a doublement intéressée, d'une pour le témoignage de Fabien (bah oui tout le monde s'employait à l'appeler Fabienne alors que bon ...) enfin bref et pour Tigroutte.

Le reportage était très bien, y'a pas de doute. La grimace du copain quand JLD demande à Dorothée si elle aime son copain et qu'elle réponds oui (bah à mon avis y'avait déjà eu brouille ou discussion juste avant parce qu'il n'avait pas l'air convaincu le gars, le pauvre). Effectivement ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi mais je pense que tout s'arrange un jour à force de courage et de détermination. Alors je te souhaite de vite trouvé le courage et la détermination pour que tes problèmes hormonaux s'estompent et reviennent à la normale.

Quant à ton copain, bah désolé les filles mais on ne doit pas avoir la même notion de respect. Moi aussi parfois il m'arrive de faire des jeux de mot ou de donner des surnoms à la c... à ma petite gazelle (Parfois je l'appelle Marcel, mais pas pour les mêmes raisons que Tigroutte c'est autre chose) enfin bref même si ça ne lui fait pas plaisir, elle sait que c'est pour rire. Là aussi, je ne pense pas qu'il lui manquait de respect mais qu'il faisait un peu d'humour et surtout un peu de zèle pour la télévision (à mon avis hein certe c'était balot mais de là à dire que c'est un manque de respect non pas d'accord). De plus ensuite il a été bien (d'après moi hein le mec de base) parce qu'il la consolé et pris la main en lui disant qu'il l'aimait. Ensuite encore une fois des filles se plaignent parfois que le mec ne prend pas la main de sa copine, ne sort pas avec et tout et tout parce qu'il en a honte, mais lui non bien, il lui prend la main, n'a pas honte (pas de manque de respect là non plus) pareil pour les vêtements, il tente de lui dire qu'elle pourrait mettre autre chose que des cols roules parce qu'elle est jolie bref moi je l'ai trouvé bien. Bon d'accord je n'ai pas toutes les données, je ne connais pas leur quotidien mais c'est vrai qu'en voyant ce reportage là bah je ne lui ai rien trouvé de négatif.

Enfin bref cette émission finalement m'a bien plus intéressé que les autres lol mais bon je me comprends.
52 ans 2024
:oops: Merci Philou pour ce petit rappel à l'ordre ;) Effectivement, j'ai zappé cet aspect de l'affaire ; le fait qu'il lui tienne la main; qu'il l'a consolé et qu'il sortait se promener avec elle. Donc, je m'excuse pour certaines choses dites, mais le fait du surnom ne venait pas que pour l'émission, si ? Si, non, je maintiens que c'est un manque de respect. Si oui, ben mea culpa, mais pas trop quand même :oops:
A
50 ans metz 28
Bonjour,

J'ai pas tout vu car je me suis endormie mais le peu que j'ai vu,tu étais vraiment très bien.
Bravo :D :D
2309
Mamzelle Dorothée,


J'ai été touchée aussi de te voir et t'entendre hier soir. Je trouve dommage aussi que tu ne t'aime pas un peu plus que ça.
Je te souhaites bon courage pour la suite, d'être enfin mieux dans ta peau et de réaliser tes rêves.
A
43 ans montpellier 1
bonjour,
je ne suis pas habituée aux forum et c mm la première fois que je m'y inscris.
comme j'entends bcp de chose sur delarue, je voulais savoir comment il se comportait avec ses invités, est ce qu il était aussi sympa avec ses invités devant que derrière la caméra. je me suis alors tombée sur votre forum en juillet et sur le futur passage de tigroute et g lu vos discussions que g trouvé fort sympa. du coup, je me suis dit qu'il falliat absolument que je regarde tigroute.
tigroute , je t'ai trouvé absolument formidable et je peux te dire que moi j'aurais pas eu ton courage. passé à l'oral devant mes camarades pour un exposé à la fac me terrorise alors toi devant des 100aines de personnes , chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus je suis née à metz et vécu ds le 54 alors je t'ai trouvé doublement géniale
je pense que tu auras bcp de courrier et y a déja des mails ds le forum de ce se discute (mais je pense que celui-ci est mieux car plus libre)
je comprend ton malaise avec ton corps car je ressens la mm chose
qd tu as dis à ton copain ( qui est adorable de surcrois et qui t aime , ca se vois) qu'il ne comprennais pas que tu te sentais hyper mal ds ton corps et que tu as presque pleuré, je me suis retrouvé ds c paroles
c comme si tu avais qqch en toi qui te rongeais et qui te faissais souffrir mais tu ne sais pas pourquoi
a la différence de toi, moi je n'ai pas de copain pour me supporter et soutenir car comme je me déteste je ne peux pas comprendre comment on pourrais etre attirée par moi si ce n'est par pitié.
bien que je fasse 55kg pour 1m65, je n'accepte absolument pas mon corps et g parfois envie de l'arracher et de ne garder que mon ame
de plus je ne me sens absolument pas femme mais une gamine (g 23 ans ) et comme toi je porte des coll roulés
je n'ai certes pas de probleme de surpoids ou d'irsutisme (j'arrive js à le prononcer ) mais, crois moi je te comprends et je te dis que t as de a chance d'avoir qqn à qui te confier d'aussi gentil.
il faut que tu sois forte et je suis sure que tu peux y arriver car ce que tu as fais hier étais exceptionnel
il faut également sortir et ne pas te renfermer sur toi mm
je sais que c dure mais parfois il faut faire semblant, jouer la comédie du bonheur pour que tes amis soeint heureux de te voir et peut etre qu'un jour à force de faire semblant d'etre heureux , on le sera.
la clée de la solution est ds l'amour et toi tu l'as trouvé!!!!!!!:0)

je suis ravie d'avoir participé à un forum aussi sympathique
gros bisous à ts
ad
52 ans grenoble 2486
ah lalala lalala...

tigroutte,tu te souviens que tu voulais que je t'adopte?alors la ,c'est oui sans hesiter!... ;)

tu as ete formidable...mon cheri et moi ,on t'as regardée et ecouter tres attentivement...on t'as trouvée tres jolie et émouvante et sensée...bref,tu as de quoi etre fiere de toi,sans passage de pommade...

gros bisous tigroutte!
40 ans Belgique 102
phileas-fog a écrit:
Après visionnage cette émission m'a doublement intéressée, d'une pour le témoignage de Fabien (bah oui tout le monde s'employait à l'appeler Fabienne alors que bon ...) enfin bref et pour Tigroutte.

Le reportage était très bien, y'a pas de doute. La grimace du copain quand JLD demande à Dorothée si elle aime son copain et qu'elle réponds oui (bah à mon avis y'avait déjà eu brouille ou discussion juste avant parce qu'il n'avait pas l'air convaincu le gars, le pauvre). Effectivement ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi mais je pense que tout s'arrange un jour à force de courage et de détermination. Alors je te souhaite de vite trouvé le courage et la détermination pour que tes problèmes hormonaux s'estompent et reviennent à la normale.

Quant à ton copain, bah désolé les filles mais on ne doit pas avoir la même notion de respect. Moi aussi parfois il m'arrive de faire des jeux de mot ou de donner des surnoms à la c... à ma petite gazelle (Parfois je l'appelle Marcel, mais pas pour les mêmes raisons que Tigroutte c'est autre chose) enfin bref même si ça ne lui fait pas plaisir, elle sait que c'est pour rire. Là aussi, je ne pense pas qu'il lui manquait de respect mais qu'il faisait un peu d'humour et surtout un peu de zèle pour la télévision (à mon avis hein certe c'était balot mais de là à dire que c'est un manque de respect non pas d'accord). De plus ensuite il a été bien (d'après moi hein le mec de base) parce qu'il la consolé et pris la main en lui disant qu'il l'aimait. Ensuite encore une fois des filles se plaignent parfois que le mec ne prend pas la main de sa copine, ne sort pas avec et tout et tout parce qu'il en a honte, mais lui non bien, il lui prend la main, n'a pas honte (pas de manque de respect là non plus) pareil pour les vêtements, il tente de lui dire qu'elle pourrait mettre autre chose que des cols roules parce qu'elle est jolie bref moi je l'ai trouvé bien. Bon d'accord je n'ai pas toutes les données, je ne connais pas leur quotidien mais c'est vrai qu'en voyant ce reportage là bah je ne lui ai rien trouvé de négatif.

Enfin bref cette émission finalement m'a bien plus intéressé que les autres lol mais bon je me comprends.


Moi aussi je trouve que son copain ne lui a pas manquer de respect... bon c'est vrai que c loin d'etre delicat :shock: mais moi je l'ai pris comme de l'humour quoi. Il aime sa copine, il avais envie de la taquiner, ca arrive quoi... bon maintenant si mon homme me fait ca a la télé c'est sur que je le prendrait avec moins d'humour :roll:

Moi du fait de mon type mediterranneen, j'ai un duvet plutot foncé qui se ballade un peu partout... et le "heyyy t'a de la barbeuuh" ou "viens ma p'tite barbue" ben ca m'est deja tombé dessus, et je le prend comme de l'humour quoi. Bon qd c'est devant les copains, je montre tt de meme qui fait la loi 8)


Maintenant concernant tigroute, je pense que tu dois absolument arreté de te raser tt les jours, ca ne fait qu'entretenir "ta barbe". Serieusement va voir une estheticienne et fait enlever ces poils qui te derange soit au lazer soit a la cire!! mais oublie le rasoir sur ton joli visage ;)
49 ans Wizernes 2630
Juste de passage...coucou tout le monde. ;)

ALors tigroutte..moi je suis tombée par hasard sur l'emission et je me suis rappelé que tu en avait parlé..je n'ai pas pu tout voir mais je t'ai trouvé tres jolie ..ca ma fait plaisir de te voir "en vrai"..bravo pour ton courage ma belle ;)
C
40 ans 135
Coucou tout le monde.
Je viens de mettre Tigroutte au courant de tous vos posts et elle est vraiment touchée et vous remercie toutes.

Beaucoup de choses ont été coupées et on ne comprend pas bien certaines choses.

Tigroutte n'est plus avec son ami depuis l'enregistrement de l'émission.
Elle vous en parlera plus en détail d'ici 15 jours car elle change d'appart et se fera réinstaller internet.

Elle va bien et cette émission lui a permis de prendre des décisions pour sa santé et vie future.

A bientôt
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je n'ai malheureusement pas pu voir l'emission mais embrasse la aussi pour moi car je me souviens des soucis qu'elle avait evoqué et je suis de tout coeur avec elle
58 ans vosges 170
Tigroutte je n'ai pas eu le temps de te repondre cette nuit apres la diffussion mais je m'empresse de la faire.
Je t'ai trouver super et tres courageuse (meme pas ta bafouller)une vrai pro moi j'aurais pas pus :oops:
Je me suis vue un petit peu dans le reportage car je suis dans le meme cas que toi au niveau pilosité (meme si je ne les ai pas vus a l'emission)lol
Je te trouve supebe et j'espere faire ta connaissance un de ces 4
bisous et encore chapeau.
42 ans Nord-Est de la France 3285
chrystelle a écrit:
Tigroutte n'est plus avec son ami depuis l'enregistrement de l'émission.
Elle vous en parlera plus en détail d'ici 15 jours car elle change d'appart et se fera réinstaller internet.

A bientôt


ah et bien voila qui ai dit, je ne savais pas si Do voulait le dire ou pas, donc je n'ai pas osé abordé le sujet. :roll:

Juste un petit message a Tom, j'ai pensé a toi en regardant l'emission :)
46 ans rouen 78
coucou tigroutte,

Je voulais te félicité pour tout se courage que tu as en toi,car je t'ai trouvé époustouflante devant jean luc delarue.Tu as été superbe !

Voilà quoique tu en disent je te trouvent superbement jolie!Et malgrés que je sois pas souvent sur vlr,j'ai trés hate de faire ta connaissance.

Bises a toi ,et encore bravo.
Zebbulline.

PS:Euh le petit haut,montrer par ton ami sur"bon prix" ,a ta place j'oserai cela te irrai super bien! ;)
B I U