MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je passe à la télé

7404
AVIS AUX BELGES

cette émission passe CE SOIR à 20h50 sur AB3


héhé on verra tigroutte avant vous nanana :lol: et en plus en prime time..;quand on te dit que tu  
méritais bien ça ;)
41 ans bordeaux 56
Mais comment sappelle t elle en vrai ?

Jsuis nouvelle :roll:
48 ans 17521
cixijfdu33 a écrit:
Mais comment sappelle t elle en vrai ?

Jsuis nouvelle :roll:


écoute, si tu arretais de nous saouler avec tes questions et que tu te donnes la peine de chercher ???
nous nons plus, pour la plupart, nous ne connaissons pas son VRAI nom, en revanche on siat à quoi elle ressemble... dans son profil y a des photos, et comme je suis gentille, voici le lien, comme ça tu n'auras plus d'excuse (à je ne sasi pas quoi d'ailleurs, puisque tu ne pourras même pas regarder l'émission, d'après ce que j'ai compris...) :roll:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewprofile_1508.htm
7404
karen ;) on respire un coup on reste zeeeeeen hein ;)
moi je ne lis même plus ce genre de questions :p me dit que si je ne réponds pas elle finira par trouver toute seule...

je sais je suis pas pédagogique sur ce coup-là mais bon à force ça lasse... :lol:
48 ans 17521
Eve03 a écrit:
karen ;) on respire un coup on reste zeeeeeen hein ;)
moi je ne lis même plus ce genre de questions :p me dit que si je ne réponds pas elle finira par trouver toute seule...

je sais je suis pas pédagogique sur ce coup-là mais bon à force ça lasse... :lol:


oui :lol: j'ai commencé à regretter mon geste, j'avais encore le doigt sur le bouton et un esprit malin m'a forcé à l'envoyer quand même... mais je me suis déja excusée par mp... ;) ce qui permet à la fois de dire les choses et de se donner bonne conscience quand même...

bon, et si on recentrait ? tigroutte à la télé, quand même... 8)
48 ans 17521
:cry: ah ben non... je viens de réaliser que je ne pourrai pas regarder... demain soir je vais à l'étrange festival (d'ailleurs je vais mettre un post dans "culture" à ce sujet)... j'essaierai de me faire enregistrer... mais comme j'auria lu vos commentaires avant de l'avoir vu, ben c'est comme si on racontait la fin du film... :cry:
52 ans 2024
karen a écrit:
:cry: ah ben non... je viens de réaliser que je ne pourrai pas regarder... demain soir je vais à l'étrange festival (d'ailleurs je vais mettre un post dans "culture" à ce sujet)... j'essaierai de me faire enregistrer... mais comme j'auria lu vos commentaires avant de l'avoir vu, ben c'est comme si on racontait la fin du film... :cry:


Ha non alors !!! Que nos ami(e)s Belges ne nous racontent pas, ce serait pas juste !!! Siouplait Monsieurs/dames, siouplait, ne dites rien, mais attendez jeudi, siouplait !!! :( :(

Merci beaucoup ;)
7404
Hibis a écrit:
karen a écrit:
:cry: ah ben non... je viens de réaliser que je ne pourrai pas regarder... demain soir je vais à l'étrange festival (d'ailleurs je vais mettre un post dans "culture" à ce sujet)... j'essaierai de me faire enregistrer... mais comme j'auria lu vos commentaires avant de l'avoir vu, ben c'est comme si on racontait la fin du film... :cry:


Ha non alors !!! Que nos ami(e)s Belges ne nous racontent pas, ce serait pas juste !!! Siouplait Monsieurs/dames, siouplait, ne dites rien, mais attendez jeudi, siouplait !!! :( :(

Merci beaucoup ;)


promis ;) je regarderai mais dirai rien avant jeudi ;)
52 ans 2024
Eve03 a écrit:
Hibis a écrit:
karen a écrit:
:cry: ah ben non... je viens de réaliser que je ne pourrai pas regarder... demain soir je vais à l'étrange festival (d'ailleurs je vais mettre un post dans "culture" à ce sujet)... j'essaierai de me faire enregistrer... mais comme j'auria lu vos commentaires avant de l'avoir vu, ben c'est comme si on racontait la fin du film... :cry:


Ha non alors !!! Que nos ami(e)s Belges ne nous racontent pas, ce serait pas juste !!! Siouplait Monsieurs/dames, siouplait, ne dites rien, mais attendez jeudi, siouplait !!! :( :(

Merci beaucoup ;)


promis ;) je regarderai mais dirai rien avant jeudi ;)


Arci Eve :-*

Beh voui, parce que déjà comme j'explique sur un précédent post que je ne peus pas toujours imposer ça à mon Doudou, alors si en plus je connais l'histoire, ça va être pire :oops:
M
55 ans la crau, var 3
moi aussi je vais regarder ce doit etre pas mal
41 ans Bruxelles 7458
J'ai vu!
Et Tigroutte faut que je te dise que je t'ai trouvée très très jolie!
Une jolie tite bouille de tombeuse notre tig ;)
Par contre le reportage était très court :cry:
Bon j'en dit pas plus pour les autres ;)
58 ans vosges 170
ouah tigroutte je vais regarder ça demain en plus on est presque voisine moi je suis du 88.
Au plaisir de te voire demain :D
40 ans Bruxelles 340
g vu!!!!!
mais y a ke des stars chez VLR!!!!! en tout cas tigroutte t'es vraiment tres jolie et je suis sure ke ca ira ;o)

Au fait alors il est cmt Delarue cé vrai k'il est tres distant en dehors de l'emission? ou il est super sympa meme sans camera?
25680
tigroutte a écrit:
bonjour a tous !

ce petit post jsute pour vous prévenir de mon passage imminent à la télé de " In bed with Jean-Luc Delarue..." non en fait de l'emission ça se discute où je suis invitée et témoin !

la diffusion est mercredi 8 septembre à 22h30 sur france2 !


voilà !

gros bisous a tous !


he he he he, ca devrais plus tarder à commencer :roll:
13610
Merci Anne, j'avais oublié.
Mon magnétoscope est en route.
B I U