Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

je passe à la télé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 7 Septembre 2004 14:42 je passe à la télé Répondre en citant ce message

AVIS AUX BELGES

cette émission passe CE SOIR à 20h50 sur AB3

héhé on verra tigroutte avant vous nanana Laughing et en plus en prime time..;quand on te dit que tu méritais bien ça Wink
^

cixijfdu33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 06 Sep 2004
56 mess
MessageMardi 7 Septembre 2004 14:56 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Mais comment sappelle t elle en vrai ?

Jsuis nouvelle Rolling Eyes
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageMardi 7 Septembre 2004 15:09 je passe à la télé Répondre en citant ce message

cixijfdu33 a écrit:
Mais comment sappelle t elle en vrai ?

Jsuis nouvelle Rolling Eyes

écoute, si tu arretais de nous saouler avec tes questions et que tu te donnes la peine de chercher ???
nous nons plus, pour la plupart, nous ne connaissons pas son VRAI nom, en revanche on siat à quoi elle ressemble... dans son profil y a des photos, et comme je suis gentille, voici le lien, comme ça tu n'auras plus d'excuse (à je ne sasi pas quoi d'ailleurs, puisque tu ne pourras même pas regarder l'émission, d'après ce que j'ai compris...) Rolling Eyes
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewprofile_1508.htm
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 7 Septembre 2004 15:12 je passe à la télé Répondre en citant ce message

karen Wink on respire un coup on reste zeeeeeen hein Wink
moi je ne lis même plus ce genre de questions :p me dit que si je ne réponds pas elle finira par trouver toute seule...

je sais je suis pas pédagogique sur ce coup-là mais bon à force ça lasse... Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageMardi 7 Septembre 2004 15:18 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Eve03 a écrit:
karen Wink on respire un coup on reste zeeeeeen hein Wink
moi je ne lis même plus ce genre de questions :p me dit que si je ne réponds pas elle finira par trouver toute seule...

je sais je suis pas pédagogique sur ce coup-là mais bon à force ça lasse... Laughing

oui Laughing j'ai commencé à regretter mon geste, j'avais encore le doigt sur le bouton et un esprit malin m'a forcé à l'envoyer quand même... mais je me suis déja excusée par mp... Wink ce qui permet à la fois de dire les choses et de se donner bonne conscience quand même...

bon, et si on recentrait ? tigroutte à la télé, quand même... Cool
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageMardi 7 Septembre 2004 17:14 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Crying or Very sad ah ben non... je viens de réaliser que je ne pourrai pas regarder... demain soir je vais à l'étrange festival (d'ailleurs je vais mettre un post dans "culture" à ce sujet)... j'essaierai de me faire enregistrer... mais comme j'auria lu vos commentaires avant de l'avoir vu, ben c'est comme si on racontait la fin du film... Crying or Very sad
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 23 Mar 2004
2024 mess
MessageMardi 7 Septembre 2004 17:21 je passe à la télé Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Crying or Very sad ah ben non... je viens de réaliser que je ne pourrai pas regarder... demain soir je vais à l'étrange festival (d'ailleurs je vais mettre un post dans "culture" à ce sujet)... j'essaierai de me faire enregistrer... mais comme j'auria lu vos commentaires avant de l'avoir vu, ben c'est comme si on racontait la fin du film... Crying or Very sad

Ha non alors !!! Que nos ami(e)s Belges ne nous racontent pas, ce serait pas juste !!! Siouplait Monsieurs/dames, siouplait, ne dites rien, mais attendez jeudi, siouplait !!! Sad Sad

Merci beaucoup Wink
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 7 Septembre 2004 17:22 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Hibis a écrit:
karen a écrit:

Ha non alors !!! Que nos ami(e)s Belges ne nous racontent pas, ce serait pas juste !!! Siouplait Monsieurs/dames, siouplait, ne dites rien, mais attendez jeudi, siouplait !!! Sad Sad

Merci beaucoup Wink

promis Wink je regarderai mais dirai rien avant jeudi Wink
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 23 Mar 2004
2024 mess
MessageMardi 7 Septembre 2004 17:25 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Eve03 a écrit:
Hibis a écrit:
karen a écrit:

Merci beaucoup Wink

promis Wink je regarderai mais dirai rien avant jeudi Wink

Arci Eve :-*

Beh voui, parce que déjà comme j'explique sur un précédent post que je ne peus pas toujours imposer ça à mon Doudou, alors si en plus je connais l'histoire, ça va être pire Embarassed
^

micheleb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

la crau, var

Inscrite le 07 Sep 2004
3 mess
MessageMardi 7 Septembre 2004 22:42 je passe à la télé Répondre en citant ce message

moi aussi je vais regarder ce doit etre pas mal
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Septembre 2004 22:44 je passe à la télé Répondre en citant ce message

J'ai vu!
Et Tigroutte faut que je te dise que je t'ai trouvée très très jolie!
Une jolie tite bouille de tombeuse notre tig Wink
Par contre le reportage était très court Crying or Very sad
Bon j'en dit pas plus pour les autres Wink
^

cathy88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vosges

Inscrite le 12 Avr 2004
170 mess
MessageMardi 7 Septembre 2004 23:25 je passe à la télé Répondre en citant ce message

ouah tigroutte je vais regarder ça demain en plus on est presque voisine moi je suis du 88.
Au plaisir de te voire demain Very Happy
^

monix
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles

Inscrite le 02 Nov 2003
338 mess
MessageMercredi 8 Septembre 2004 11:00 je passe à la télé Répondre en citant ce message

g vu!!!!!
mais y a ke des stars chez VLR!!!!! en tout cas tigroutte t'es vraiment tres jolie et je suis sure ke ca ira ;o)

Au fait alors il est cmt Delarue cé vrai k'il est tres distant en dehors de l'emission? ou il est super sympa meme sans camera?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 8 Septembre 2004 21:16 je passe à la télé Répondre en citant ce message

tigroutte a écrit:
bonjour a tous !

ce petit post jsute pour vous prévenir de mon passage imminent à la télé de " In bed with Jean-Luc Delarue..." non en fait de l'emission ça se discute où je suis invitée et témoin !

la diffusion est mercredi 8 septembre à 22h30 sur france2 !

voilà !

gros bisous a tous !

he he he he, ca devrais plus tarder à commencer Rolling Eyes
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 8 Septembre 2004 21:18 je passe à la télé Répondre en citant ce message

Merci Anne, j'avais oublié.
Mon magnétoscope est en route.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

pakyna passe à la télé

Anne passe à la télé Mercredi soir

Télé-shopping / Télé-achat

Tele via pc

Mel à la télé

Zik, Ciné, télé

Soirée télé...

la télé! plus jamais !

Les gros vus par la télé

reportage télé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !