Desperate housewives ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms
précédent :: suivant  
Auteur Message
irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 59

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (17)

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 17:33    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:

Le .... de .... m'a choquée! Franchement je ne m'y attendais pas!

Je viens juste de regarder le dernier épisode, idem que toi je ne m'y attendais pas, ça laisse présager une saison 4 pleine d'émotions je crois

J'ai hâte en tout cas
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (257)

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 17:35    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

irulaan a écrit:
Valerie79 a écrit:

Le .... de .... m'a choquée! Franchement je ne m'y attendais pas!

Je viens juste de regarder le dernier épisode, idem que toi je ne m'y attendais pas, ça laisse présager une saison 4 pleine d'émotions je crois

J'ai hâte en tout cas

Moi ce que j'espère c'est que ce soit elle qui raconte les épisodes. Parce que Marie Alice, elle commence à me gaver sa voix! mdr
^
irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 59

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (17)

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 17:41    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:

Moi ce que j'espère c'est que ce soit elle qui raconte les épisodes. Parce que Marie Alice, elle commence à me gaver sa voix! mdr

lol mais cette voix colle bien avec le côté très superficiel que l'on peut penser des ces femmes aux premiers abords.
^
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 18:08    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Mais il me semble que l'interprete a signé jusqu'en 2011!! Peut etre que ce n'est pas vraiment la fin pour...
^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 18:50    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

enfin la diffusion aux usa a repris et donc l'épisode 12 de la saison 4 Wink
^
pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 23:08    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Ouiii j'ai vu ça! Je m'étais arrêté dans le désespoir à l'épisode 10 de la saison 4...Soulagement le 12 est en route!!! Wink
^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 10:57    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

le 12 est même dispo en vostfr Wink
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 1:03    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Oh la la je viens de voir l'épisode double 16-17 de la saison 4 en vo, apparemment c'est la fin de la saison et de la série ?
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 1:12    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

VertFushia a écrit:
Oh la la je viens de voir l'épisode double 16-17 de la saison 4 en vo, apparemment c'est la fin de la saison et de la série ?

Confirmation que c'était bien la fin de la saison 4, mais il devrait y avoir une saison 5 d'après les infos que je viens de trouver.

Je n'en dis pas plus, juste que la toute fin de la saison 4 est... surprenante ! Wink
^
tiny_loreley
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2:06    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Hein quoi?!

La fin de la saison 4?!

Mais c'est pas possible, pas avec un suspense pareil!!!!

Je n'y survivrai paaaargl
^
Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 8:09    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

VertFushia a écrit:
VertFushia a écrit:

Confirmation que c'était bien la fin de la saison 4, mais il devrait y avoir une saison 5 d'après les infos que je viens de trouver.

Je n'en dis pas plus, juste que la toute fin de la saison 4 est... surprenante ! Wink

J'ai vu les 14 premiers (ben oui, j'attends qu'ils soient en VO sous-titré sinon je comprends pas tout ça m'énerve Laughing ) : j'adore cette saison ; il me tarde de voir les derniers #Milti
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 10:27    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

tiny_loreley a écrit:
Hein quoi?!
La fin de la saison 4?!

T'inquiète pas Tiny-loreley, tout s'explique à la fin, comme d'hab' ! Wink

Anne_Onedin a écrit:
J'ai vu les 14 premiers (ben oui, j'attends qu'ils soient en VO sous-titré sinon je comprends pas tout ça m'énerve Laughing ) : j'adore cette saison ; il me tarde de voir les derniers #Milti

Oui il faut savourer les derniers épisodes #Milti parce qu'après le S4E16-17 ce sera ceinture, snif !
Moi aussi j'ai bien aimé cette saison !
Et cette série, c'est un peu comme si "La petite maison dans la prairie" avait été remaniée au goût du jour... Laughing
^
tiny_loreley
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 13:38    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

[quote="VertFushia"]
tiny_loreley a écrit:
Hein quoi?!
La fin de la saison 4?!

T'inquiète pas Tiny-loreley, tout s'explique à la fin, comme d'hab' ! Wink

Bah oui mais la prochaine saison commence pas avant septembre, non?!
Et ya des "ouvertures" dans les deux derniers qui font que mes nerfs ne tiendront certainement pas jusque la... jsuis fragile des nerf moi Wink
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 13:57    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

tiny_loreley a écrit:
Bah oui mais la prochaine saison commence pas avant septembre, non?!
Et ya des "ouvertures" dans les deux derniers qui font que mes nerfs ne tiendront certainement pas jusque la... jsuis fragile des nerf moi Wink

mdr Tiny-loreley, moi la seule chose qui m'a interpellée c'est la toute dernière des dernières scènes, quel choc : tout ça pour ça ! Wink

Bon courage pour tenir jusqu'en septembre ! Wink Arrow
^
VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 16:48    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

C'est quand sur les chaînes françaises ?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)