MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Desperate housewives ?

S
39 ans 3289
ptitefleur44 a écrit:
Je viens de finir la saison 6 ....
Encore une fois, on nous laisse sur un énorme suspens...
C'est vraiment pas du jeu! Comment tenir???? :lol:


C'est clair, cette  
série est vraiment super, que de rebondissements ! Le dernier épisode se termine sur un super suspens !! Vivement la reprise !
P
40 ans Nice 21965
voui je veux l'episode 11 pour voir qui y reste.....
P
40 ans Nice 21965
a y est j'ai vu l'episode en question, bof bof quoi pas tant que surprise que ca (ca m'apprendra à lire les spoilers sur le net :lol: )

par contre j'ai bien aimé comment il etait construit mais j'adore les episodes des series sur "comment serait ma vie si...""
48 ans 10768
Moi je trouve cette série de plus en plus répétitive. Le coup du dernier cliffhanger ressemble trop à celui de la tornade. C'est quoi la prochaine catastrophe qui ne tue que les gens "que c'est pratique de les tuer" ?... :lol:... Un peu ennuyant tout ça...
112 ans Bretagne 1920
Moi aussi je trouve la série répétitive, je me lasse. Pis j'aime pas la nouvelle voisine (déjà que j'aime pas Katherine...). Je ne crois pas que je continuerai à la regarder bien longtemps.
40 ans Vannes 2776
:lol:
Je me dis exactement pareil que vous les filles à chaque début de saison!
Et à chaque fois je me fais prendre dans le truc... :roll: :lol:
C
42 ans dordogne 327
alors la question va paraitre peut-être bête mais sur quelle chaine la saison 6 va commencer?
P
40 ans Nice 21965
colombine24 a écrit:
alors la question va paraitre peut-être bête mais sur quelle chaine la saison 6 va commencer?


bah sur canal et apres sur la 6
C
42 ans dordogne 327
sur m6, ok, mais quand?
j'ai pas canal.
merci quand mm
P
40 ans Nice 21965
colombine24 a écrit:
sur m6, ok, mais quand?
j'ai pas canal.
merci quand mm


euh t'es pas pressée j'espere? :lol:
48 ans 10768
Athy a écrit:
colombine24 a écrit:
sur m6, ok, mais quand?
j'ai pas canal.
merci quand mm


euh t'es pas pressée j'espere? :lol:

oui, ça met 2 ans en général...
42 ans Madrid, Espagne 23
Perso, je suis incapable d'attendre la version française! J'adore cette série et la patience n'est pas une de mes qualités premières! Vivement demain pour le prochain épisode de la saison 6 sur le net!
48 ans 167
Je m'en étais lassée puis je continue quand même à regarder...
Ca retrouve un peu de punch côté dialogue ces derniers temps.
Moi j'aime beaucoup la nouvelle voisine elle a du chien et je la trouve belle, j'aime bien son style :D
Par contre Katherine... ohlala elle sert à rien.
Mike non plus, d'ailleurs le personnage n'a plus d'intérêt c'est dommage. Le pauvre acteur a peu de dialogues ...
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne vont pas au fond des choses, surement à cause de cette amérique puritaine.
Un voisin soupconné de pédophilie, hop on n'en parle plus.
La question sur l'avortement est à peine posée qu'elle disparait également.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
coucou les filles.

moi je regardais desperate en streamnig mais là j arrive pas a trver l episode 16, donc j ai besoin de vos lumieres..
merci
42 ans Madrid, Espagne 23
Je les suis sur ce site, ils arrivent le mardi en vostfr:

http://www.alloshowtv....lhxcl&cat=S&id=RO8HS000036GRVM
B I U