MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Desperate housewives ?

112 ans Bretagne 1920
VALILOU a écrit:
C'est quand sur les chaînes françaises ?


En principe, à la rentrée 2008 (ou cet été ?): saison 3 sur M6 et saison 4 sur Canal+
40 ans Vannes 2776
Je viens de regarder l'épisode 17 de la saison 4 :multi:
Je n'ai qu'une seule chose à dire WOUAW!!!!! Le truc de fou!
Et en effet ça a l'air d'être la fin de la saison...
Ca va être encore une fois très très dur d'attendre la 5eme saison... :? ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je viens de voir les derniers épisodes de la saison 4 et comme vous, j'ai été scotchée par la fin.

L'attente de la saison 5 va me paraître trop longue !!!! :? :?
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Pareil!!! rhoooo Gaby, quel changement radical, et Susan ouaw...vivement la cinq, ca va etre treeeeees long là!! :cry:
112 ans Bretagne 1920
Mais vous êtes toutes parfaitement bilingues ?


Je complexe :oops:
40 ans Vannes 2776
Citation:
Mais vous êtes toutes parfaitement bilingues ?

moi je dirais plutot vive les sous-titrés! mdr :lol:
58 ans 671
Anne_Onedin a écrit:
Mais vous êtes toutes parfaitement bilingues ?

Moi pas parfaitement mais suffisamment pour DH, même si parfois je dois réécouter deux ou trois fois une même scène : par exemple les discussions entre Lynette et Tom, il bouffe la moitié des mots celui-là. :lol:

En revanche, impossible de suivre House en vo sans sous-titres, ça va beaucoup trop vite et avec tout le vocabulaire médical, je ne capte rien ! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
la chance , j'ai eu canal + gratuit pendant un mois avec canal sat malheureusement pas pu voir les dh , à chaques fois le canal + etait coupé, grrrr vivement que m6 le passe
42 ans 2505
j'étais intriguée par vos commentaires, alors j'ai regardé les deux derniers épisodes de la saison 4 ...

Quel choc !

J'ai hâte de voir la saison 5, je m'attendais pas à ça ! J'adore toujours cette série :lol:
52 ans strasbourg 6049
VertFushia a écrit:
Anne_Onedin a écrit:
Mais vous êtes toutes parfaitement bilingues ?

Moi pas parfaitement mais suffisamment pour DH, même si parfois je dois réécouter deux ou trois fois une même scène : par exemple les discussions entre Lynette et Tom, il bouffe la moitié des mots celui-là. :lol:

En revanche, impossible de suivre House en vo sans sous-titres, ça va beaucoup trop vite et avec tout le vocabulaire médical, je ne capte rien ! ;)


ah le pire ct urgence :D j'avais vu un épisode diffusé en direct y'a au moins 7 ans à 3/4 heures du mat où ils étaient en plein rush d'un gros accident. je crois qu'à part "put them here!!!!" j'ai rien calé :D

DH c'est assez simple en fait... mais comme disent les filles, merci les sous titres dans pas mal de séries ;) (d'autant que mon homme comprend mal l'anglais donc je fais traductrice parfois en plus ;))
112 ans Bretagne 1920
ptitefleur44 a écrit:
Citation:
Mais vous êtes toutes parfaitement bilingues ?

moi je dirais plutot vive les sous-titrés! mdr :lol:


Ah, je comprends mieux :lol: . Dans le site de streaming où je vais il y a pas encore le dernier épisode.
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Perso, je prends les sous titres en anglais, on les trouve bcp plus facilement et rapidement, et ca permet de comprendre meme quand ils machent séverement leurs mots (c'est vrai que Tom il est hardcore a comprendre :lol: mais Bree quel bonheur, tous les acteurs devraient articuler comme elle!!)

Pour House ohlala, qu'est ce qu'ils parlent vite, c'est impossible de suivre sans sous-titres!
Oh j'ai regardé les 2derniers épisodes des Desperate j'ai kiffé 5 ans après c'est un truck de fou l'évolution. Vivement la saison 5. heureusement que je parle couramment anglais ça aideeeeeeeee !!!
M
37 ans oise 1168
J'ai les 2 premières saisons en dvd c'est zhom qui me les a acheté car il aime pas et sinon il aurait été obligé de regardé quand ça passait sur la 6!
J'attends la saison 3 les dvds sont trop chers encore!!! j'ai vu quelques épisodes chez mes parents sur canal mais pas tout!!
vivement la rentrée!!! :P
112 ans Bretagne 1920
Je viens de regarder les deux derniers épisodes. Ouahhhhhh, cette saison est époustouflante :shock:
B I U