MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Desperate housewives ?

44 ans là 5969
ben moi j'ai qu'une chose à dire: tom scavo :kiss: qu'est ce que je l'envie lynette des fois :roll:
:D
38 ans Sud-Gironde 236
Amnesis a écrit:
ben moi j'ai qu'une chose à dire: tom scavo :kiss: qu'est ce que je l'envie lynette des fois :roll:


Ouihiiiii...

A chaque fois il arrive à me mettre les larmes aux yeux avec ses déclarations!

Pis ça me rassure, pasque j'ai un peu le caractère de cochon de Lynette. Alors je me dis que bien sûr, si dans une série télé un mec peut être aussi amoureux d'une fille comme ça, pourquoi pas dans la vraie vie? ;)

Ouhlà je suis un peu lobotomisée moi.. il était temps que la saison 4 s'arrête, ça va me faire faire un break :lol:
202
quand arrive desperate housewives sur canal + j'attends toujours


la nouvelle saison



grave fan de cette série
58 ans 671
Coucou les DH Addicts ! ;)

La saison 5 est en cours (déjà trois épisodes ont été diffusés aux Etats-Unis) et franchement elle est bien ficelée, pour l'instant JE ME REGALE ! :D

C'est la seule série à laquelle je suis accroc, et j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de regarder chaque épisode deux ou trois fois dans la semaine, en attendant le suivant ! :lol: Est-ce que ça vous fait ça aussi ?
35 ans Cergy 699
Je ne rate aucun épisode, les séries américaines sont vraiment trop bonne. DH c'est vraiment trop marrant mais par contre VertFushia je suis fan mais je ne suis pas encoe acros lol
58 ans 671
Merci de m'avoir quand même répondu Crunkigial ! ;)
36 ans bordeaux 312
JE suis accro moi aussi lol mais j'ai un sentiment etrange vis a vis de la saison 5 (j'ai vu les 3 premiers episodes) et je sais pas je la trouve bizarre lol ça fout un coup quand même de bondir de 5 ans comme ça avec enormement de changements, sans explications aucunes. Quand j'ai entendu parler du bond de 5 ans je pensais que c'etait juste pour un episode mais bon c'est pas graaaave (de toutes manieres c'est pas mon avis qui ferras qu'ils vont retourner la saison lol) en tout cas ça reste quand meme dans l'intrigue encore et toujours :lol: Mais par rapport aux grands changements j'ai l'impression de regarder une autre serie ! De plus j'ai toujours cru que les jumeaux Scavo n'etaient pas les ainés !
52 ans strasbourg 6049
on les regarde en famille... et ca nous fait rire. je trouve au contraire que le bond de 5 ans est bien géré et j'attends la suite!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
J'aime bien cette série et zhom aussi. Il nous arrive de revoir le dernier épisode avant de voir le suivant. Nous aussi nous suivons les épisodes de la saison 5.

Mais attention les filles, ne faites pas de spoiler, certains d'entre nous ici ne sont pas au même point que nous ! ;)
48 ans 10768
louis_cyfer a écrit:
je trouve au contraire que le bond de 5 ans est bien géré et j'attends la suite!!!

ouais, à part Gabrielle, pour laquelle je trouve certains changements peu crédibles...
A
40 ans 3124
J'adore cette série...et surtout nos protagonistes..

Je trouve qu'elles jouent vraiment toutes parfaitement leur rôle, c'est difficile d'avoir une préférée...elles sont toutes attachantes à leur façon.

Je suis aussi la saison 5, en attendant toutes les semaines le nouvel épisode.

Je suis vraiment dingue de séries aussi :?
P
40 ans Nice 21965
la saison 5 est terminée, je viens de voir le dernier episode et AAAAAAAAAAAAAh ca m'enerve c'est qui la nana?!!!!!!

sinon trop trop bien cette saison, la fin est super, la saison prochaine promet des trucs bien sympa!
K
37 ans 632
J'éspere de tout cœur : SUSAN :oops:
40 ans Vannes 2776
Je viens de finir la saison 6 ....
Encore une fois, on nous laisse sur un énorme suspens...
C'est vraiment pas du jeu! Comment tenir???? :lol:
B I U