MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel chanteur vous est insupportable??

S
101 ans 4480
Miss Dominique, Diam's , Priscilla :evil:
37 ans 92 / 69 5897
karen a écrit:


déja grand corps malade, autant l'entendre en interview, c'est pas un soucis, mais alors, l'entendre slamer, c'est une horreur pour moi... je trouve ses textes d'une miêvrerie désespérante, et en plus, j'aime pas du tout le slam...

sinon, y a toutes les pseudo chanteuses de rnb, je peux pas, je peux pas, je peux pas... et les hurleuses de type maria carrey, céline dion, tout ça... j'ai l'impression que mes dents se déchaussentà chaque note...

et en chanson françaises, tou(te)s les sirènes hurleuses, estampillées "chanteuses ou chanteurs à voix", genre lara fabian, patrick fiori, florent pagny quand il massacre les airs classiques, enfin ce genre de trucs....

intolérante, moi ? pas du tout, ce sont mes oreilles qui le sont.... :twisted:


Idem !

Ah ça m'étonne pas qu'on soit si proches, en fait... on est aussi intolérantes l'une qu el'autre
(enfin non.. je veux juste pas les entendre, pas qu'ils crèvent : je suis sympa, donc)

Je rajoute : bcp de rappeurs

les chanteuses genre lorie, alizée.. qui se dandinent et dont les paroles sont assez c*** (pas besoin d'être élitiste pour le penser)

les intolérants ou prises de politique impossibles : Johny Halliday (mais lui c'est pour TOUT que je ne le supporte pas), Doc Gényco


Et je rajoute un truc : c'est pas pour rien que les poissons, animaux les plus bêtes du monde... donc j'en ai 2, s'appellent SARKO et JOHNY ! :lol:
38 ans près de Bordeaux 1462
Pouh!La liste risque d'être longue,d'autant plus que lire toutes les réponses m'a donné beaucoup d'idées :twisted: (y'a certaines personnes que j'aime pas mais que j'aurais sans doute oubliées autrement) .


Donc déjà toutes les chanteuses qui braillent et qui remuent le menton et la machoire,ça m'énerve (Mariah Carey,Chimène Badi,Lara Fabian,Céline Dion,Tina Arena...).Mais la pire,celle que je peux pas,qui me fait grincer des dents,c'est Miss Dominique.Beurkkkkkkk!Désolée,je la trouve pas bien ni émouvante du tout!Alors,qu'on la compare aux grandes chanteuses noires américaines,ça me fait bien rire!

Et pratiquement toutes celles et tous ceux sortis de la télé-réalité.


Ensuite,les midinettes;Priscilla et cie.Et Lorie!!!!!Mon dieu ce que j'ai envie de lui foutre des tartes dans la gueule à celle-là!!!Mais comment peut-on avoir l'air aussi c**??!!!! :evil:


Après les rappeurs.Et Diam's en premier lieu,bien sûr.C'est physique,je peux pas la voir en peinture,je peux pas l'entendre,rien!


Et puis toutes les nouvelles chanteuses françaises qui,à force de vouloir se la jouer originales,rigolotes,qui sautent partout,se ressemblent toutes.



Et enfin celle que je place nulle part,Nâdiya.Comme pwetpweet,je trouve que toutes ses chansons se ressemblent.Avec un polopom pouet pouet pour commencer.Et puis bon "Comme un "Wok"",non seulement c'est insupportable,répétitif,ça te rentre dans la tête mais en plus ça veut rien dire.


En gros,j'aime pas tous ceux qu'on voit et qu'on entend partout,ceux dont on nous matraque les "chansons" et le reste à longueur de temps.Et y'a des chanteurs que j'aimais énormément au début et que j'aime moins maintenant qu'ils sont connus (Miossec...).
Et en général,je préfère les chanteurs aux chanteuses.Y'a des exceptions mais c'est rare.
Par exemple,le Obispo,je peux pas me le voir.


En fait,je suis trèèèèèèèès chanson anglo-saxonne.


J'aime pas la guimauve
P
40 ans Nice 21965
en ecoutant un duo d'olivia ruiz je vais donc deja la rajouter, sa voix je peux pas (je reve qu'elle s'etouffe avec une tablette de chocolat à force de l'entendre en manger ou alors qu'à force de trainer des pieds elle se rammesse une gamelle memorable :twisted: ) et ensuite rajouter la categorie des chanteurs poetes qui veulent rien dire

c'est bien beau de faire des jolis textes mais faudrais que ca raconte un dise, exemple : Citation:
Non dit non mais non mais dit donc,
dit moi le donc, ce non-dit là.
Ce nom d'ici dit le moi donc
Non dit non mais non mais dit donc,

N'attendons pas d'être plus là,
pour me racconter tout cela.

Depuis jamais qu'on se le dit,
les années passent sans merci.

Si l'on se frôle c'est déjà ça,
chacun son rôle, pas plus que ça.

R/

On s'est menti autant de fois,
que l'on se disait tout cela,
Tous les matins et les midis
et toute la semaine aussi.

C'est ridicule mais c'est comme ça,
si l'on recule on voit tout ça.
On voit s'éteindre dans le ciel,
les étoiles et les arc-en-ciels.

On verra bien, tu me disais,
ce que cela fera après,
dans le lit de tous les non-dits
sommeille tous nos paradis.

R/

Pris on s'dira c'qu'on voulait pas
se dire mal où ça fait là.
tu sais les enfants, c'est comme ça
dira pas dira, dira pas
mais quand dira ça fera là
mal à mon estomac

N'attendons pas d'être plus là,
pour me raconter tout cela.
N'attendons pas d'être plus ici
pour me raconter tout ceci.
Ceci cela s'envolera,
et vite s'oubliera.

Non dit non mais non mais dit donc,
Non dit non mais non mais dit donc,
dit moi le donc ce non-dit là
dit moi le donc
ce nom d'ici dit le moi donc
dit le moi donc
Non dit non mais non mais dit donc


quelqu'un a compris ce qu'ils voulaient dire? moi non
L
42 ans 3913
C'est olivia ruiz... :?:

Ah ce que je voix c'est aussi intellectuel que le reste de ses chansons :!:
P
40 ans Nice 21965
vi c'est elle en duo avec le chanteur des tetes raides
43 ans Campagne poitevine 2254
Ah ben dis donc, je l'ai pas écouté en entier l'album d'olivia ruiz mais ça ne donne pas envie !!! Il va ptêt finir en glisse-meuble celui-là, donc...

Pour ma part, ce serait tous les groupes de rap et de R'nB, avec un gros pain dans la tronche pour Diam's, qui pour moi est vraiment l'antithèse de la femme...
Sinon Chimène Badi, elle a l'air tellement gentille, ça dégouline de bons sentiments, ça me donne envie de la torturer.
Les pseudos-chanteurs sortis des star ac et autres (sauf peut-être la graine de star Leslie, je ne dis pas que je l'adore mais je la tolère...).
Vincent Delerm, qui me donne envie de sniffer de l'insecticide pour en finir.
Raphaël, il ne chante pas, il geint.
Grands corps malade... s'il est si malade que ça, qu'il nous laisse tranquille et aille se reposer.
Toutes les chansons qui parlent de cul genre "les femmes sont de la viande" (et les clips qui vont avec, genre avec des nanas qui traînent leurs mamelles sur des capots de voiture couverts de savon).
Je dois en oublier mais que la liste est longue ! Mais c'est vrai que point de vue musique, peu de choses trouvent grâce à mes yeux...
38 ans près de Bordeaux 1462
Et j'oubliais Carla Bruni.Je la déteste.

Je n'aime pas la femme,je n'aime pas le personnage,je n'aime pas la "chanteuse",je n'aime pas la voix,la façon de chanter,ses manières,sa "modestie" et je n'aimais déjà pas le mannequin.

Et je l'aime encore moins depuis que j'ai lu le livre de Justine Lévy. :evil:

Elle m'insupporte pour tout.
48 ans 17521
haannn... j'avais oublié benabar... :twisted: alors lui, je peux vraiment pas... depuis le jour où je l'ai entendu se la péter dans une émission de radio, nous promettant que pour le prochain album, il tenterait bien un album-concept ("tu voiiiiiis ???")... crétin, depuis "Mélody Nelson", tu sais combien y en a eu, des albums-concepts ? :twisted:
C
53 ans 1965
Raphael...pcq son air maladif et faible ne m'atendri pas et que ça voix me donne des boutons.

Tokyo machin truc bidul...pcq non c pas possible! :lol:

Lara fabien, celine dion et toutes les pseudo voix de la chanson française. Ca hurle "je t'aime" ou "tu m'a quitté" ou autre niaiserie du genre... je vois pas l'intéret... :roll:

Camille, carla bruni et avec elle toutes les petites chanteuses francophones qui se la pete intello avec leur voix fluette et leur accent insupportable... le genre je me donne un style...

Tous les chanteurs et chanteuses de rap... En fait à partir du moment ou il y a une "meuf" à moitié à poil dans un clip qui se la joue prostituée du coin, j'ai des envies de meurtre... et puis de toute façon je n'arrive pas à trouver qqch de beau dans le rap...

...
40 ans La Madeleine 4511
mana a écrit:
Et j'oubliais Carla Bruni.Je la déteste.

Je n'aime pas la femme,je n'aime pas le personnage,je n'aime pas la "chanteuse",je n'aime pas la voix,la façon de chanter,ses manières,sa "modestie" et je n'aimais déjà pas le mannequin.

Et je l'aime encore moins depuis que j'ai lu le livre de Justine Lévy. :evil:

Elle m'insupporte pour tout.


Moi j'aime Carla Bruni :lol:
40 ans La Madeleine 4511
cornflakegirl a écrit:


Tokyo machin truc bidul...pcq non c pas possible! :lol:


Tous les chanteurs et chanteuses de rap... En fait à partir du moment ou il y a une "meuf" à moitié à poil dans un clip qui se la joue prostituée du coin, j'ai des envies de meurtre... et puis de toute façon je n'arrive pas à trouver qqch de beau dans le rap...

...


Je n'aime pas non plus Tokio Hotel. Rien que de voir leur tronche, beurk !!!
Pour le rap j'aime que quelques chansons de IAM et 1 seule de Nettoie Ta Maison comme ça c'est réglé... Sinon les Beastie Boys et TTC mais je ne sais pas dans quoi les classer.
P
40 ans Nice 21965
cornflakegirl a écrit:
Lara fabien, celine dion et toutes les pseudo voix de la chanson française. Ca hurle "je t'aime" ou "tu m'a quitté" ou autre niaiserie du genre... je vois pas l'intéret... :roll: ...


en meme temps ils ont du en avoir marre de les entendre hurler "je t'aime" et c'est pour ca qu'ils les ont quittés :twisted:
57 ans 62 214
je ne supporte pas:
-raphael
-cyril (star ac 6 ) il n'a pas encore sortie de single mais deja a la teloche je pouvais pas
-mariah carey
-lara fabian
-liane foly
37 ans bruxelles 135
J'oubliais aussi Julio iglesias !

j'arrive pas a comprendre sa réputation de "tombeur de ses dames"
Je le trouve a l'inverse pas séduisant du tout ,aucun charme , il me repugne vraiment lol son regard pervers et sa moue bouarkk
B I U