MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel chanteur vous est insupportable??

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
pwetpweet a écrit:
J'oubliais aussi Julio iglesias !

j'arrive pas a comprendre sa réputation de "tombeur de ses dames"
Je le trouve a l'inverse pas séduisant du tout ,aucun charme  
, il me repugne vraiment lol son regard pervers et sa moue bouarkk


tout a fait d accord!! quelle horreur ce gars!
P
40 ans Nice 21965
pwetpweet a écrit:
J'oubliais aussi Julio iglesias !

j'arrive pas a comprendre sa réputation de "tombeur de ses dames"
Je le trouve a l'inverse pas séduisant du tout ,aucun charme , il me repugne vraiment lol son regard pervers et sa moue bouarkk


je me rappelerais toujours du filet de bave d'avec jane mansfield (suis pas sure du nom) quand ils se sont embrassés à la télé pendant une chanson
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
athanyaw a écrit:
pwetpweet a écrit:
J'oubliais aussi Julio iglesias !

j'arrive pas a comprendre sa réputation de "tombeur de ses dames"
Je le trouve a l'inverse pas séduisant du tout ,aucun charme , il me repugne vraiment lol son regard pervers et sa moue bouarkk


je me rappelerais toujours du filet de bave d'avec jane mansfield (suis pas sure du nom) quand ils se sont embrassés à la télé pendant une chanson


c est Jean Manson ;)
41 ans Kenmare 5649
les chanteurs préférés de ma tante : Franck michael; Frederiqc francois et julio iglesias :evil:
I
49 ans Reims 505
Bon, je sais qu'elle n'est plus tellement tellement actuelle n'empêche que j'ai horrrrrreur de Patricia Kaas (pas des briques !), elle me fait peur quand elle chante !

:lol:
C
53 ans 1965
Bree a écrit:
cornflakegirl a écrit:


Tokyo machin truc bidul...pcq non c pas possible! :lol:


Tous les chanteurs et chanteuses de rap... En fait à partir du moment ou il y a une "meuf" à moitié à poil dans un clip qui se la joue prostituée du coin, j'ai des envies de meurtre... et puis de toute façon je n'arrive pas à trouver qqch de beau dans le rap...

...


Je n'aime pas non plus Tokio Hotel. Rien que de voir leur tronche, beurk !!!
Pour le rap j'aime que quelques chansons de IAM et 1 seule de Nettoie Ta Maison comme ça c'est réglé... Sinon les Beastie Boys et TTC mais je ne sais pas dans quoi les classer.


Haaa les Beastie Boys c'est différent ... et toute une histoire avec ça (des trucs cochons trop longs à expliquer lol...hum non non il est tard c'est tout)
:lol: :oops:
R
48 ans ...in my mind.... 351
99,99999 % de la variété française.
Je sauve juste Philippe Katerine et Françoise Hardy ! ;)
41 ans Genève- Suisse 756
ben moi j 'aime beaucoup beaucoup diam's

Et sinon... dans ma liste de chanteurs impossibles... je rajoute patrick fiori, faudel, le type qui chante aicha, et les rappeurs américains, sauf 2-pac, eminem et 50cent
43 ans Campagne poitevine 2254
Aaaaah, Julio Iglesias... on dirait un vieux steak trop cuit !
45 ans brest 3644
en ce moment c'est les enfoirés, tout les ans la même rengaine dégoulinante d'amouuuur et surtout de promo et de marketing, d'hôtel 5 étoiles payés par les resto...
39 ans Bruxelles, Belgique 607
globalement , j ai écouté beaucoup de rap dans ma vie mais ceux que vous citez sont vraiment ultra commerciaux...et je les hais tout autant que vous!!

genre -diam's (et dieu sait qu'elle etait vraiment meilleure a l'epoque de mafia trece et tout ca, mais peu de gens connaissent...)

sinik quel horreur!!il y a aussi booba, le comble, lui si je le vois je lui met une balle, IL FAUT L'ARRETER CE TYPE!!!!!

ya aussi toute la "chiasse" conventinnelle ultra commerciale de tf1 et m6 soit, tous les produits star ac' etc...lorie,nadya,priscilla,leslie,amine,faudel,doc gyneco,stomy,mc solar,mikael youn,etc

ensuite ya la soi disant "nouvelle generation de chanteur francais"qui croit faire de la musique a texte, mais en sont trèèèèèèèèès loin genre Bénabar,anais,raphael(option sur lui,je l'etranglerais bien de mes propres mains
:twisted: ),camille et j'en passe...pour qui se prennent ces gens?????

et alors le pire du pire etant pour moi les chanteurs francais a gros succes, qui sont deja là depuis quelques tps et JE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS LEUR SUCCES parce que ils ont quand meme un public adulte, on pardonne les enfants d'ecouter de la m**** mais la vraiment??!!
du genre obispo(pardon pour ceux qui aime mais je trouve que ce qu'il fait est vraiment laid et ses textes d'une nullité rare),marc lavoine,helene segara,laura pausini,mylene farmer(le comble de la fille sans voix, je la HAIS)axelle red,tina arena,laam,chimene badi,danny brillant,etienne daho,gerald de palmas,bernard lama,michel sardou(alors lui c est un mystere pour moi...)johnny halliday,ETC,... yen a tellement!!!

enfin voila, donc de maniere generale j'aime rien de ce qui passe en radio (nationale)ni a la télé depuis bien longtemps!!!

moi je suis plutot reggae roots, genre steel pulse,bob,richie spice,lucky dube,sizzla,capleton,turbulence,gyptian,JAH CURE, warrior king ,luciano,etc...mais aussi dancehall de tps en tps ...
et sinon pas mal de jazz et nu soul, j'ecoute bcp de nina simone ou billie holiday en ce moment, ya aussi jill scott,erykah badu,india arie (sauf le dernier album)angie stone,etc...
EST CE QUE QUELQU'UN ECOUTE LA MEME CHOSE QUE MOI SUR CE FORUM?????
37 ans bruxelles 135
noplacetohide a écrit:
Aaaaah, Julio Iglesias... on dirait un vieux steak trop cuit !


ptdrrr :lol: tout a fait d'accordd

Ttout ce qui est rnb m'agace aussi , les clips avec les gars habiller comme des sac a patates entourer de fille sur-refaite et vulgaire a souhait et des voiture tunning ridicule ....

genre , kamaro , lordkossity ,50cent fin tout cela est en PREMIERE PLACE je dirais Puff daddy
39 ans Bruxelles, Belgique 607
pwetpweet a écrit:
noplacetohide a écrit:
Aaaaah, Julio Iglesias... on dirait un vieux steak trop cuit !


ptdrrr :lol: tout a fait d'accordd

Ttout ce qui est rnb m'agace aussi , les clips avec les gars habiller comme des sac a patates entourer de fille sur-refaite et vulgaire a souhait et des voiture tunning ridicule ....

genre , kamaro , lordkossity ,50cent fin tout cela est en PREMIERE PLACE je dirais Puff daddy


+1 POUR PAPA PUFF, le ridicule risque de le tuer...
P
40 ans Nice 21965
mooofaya, je savais pas qu'il chantait bernard lama (c'est un joueur de foot) et je crois que tu confond avec serge lama

et je rajoute +3 millions pour les rappeurs ridicules avec pouffes assorties
39 ans Bruxelles, Belgique 607
athanyaw a écrit:
mooofaya, je savais pas qu'il chantait bernard lama (c'est un joueur de foot) et je crois que tu confond avec serge lama

et je rajoute +3 millions pour les rappeurs ridicules avec pouffes assorties


mdrrrr,enfin sont du meme niveau!!

me suis trompée

:oops:
B I U