MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dexter

41 ans Normandie 12382
La saison 6 était vraiment nulle , pire que la saison 3 , je crois qu'aucune saison ne vaudra la saison 4 de toute façon

Les premières minutes de la  
42 ans 794
J'adore cette série.
Toutes les saisons sont bien, je me fiche de ce que les gens peuvent penser XD

Bon il est évident qu'un mec qui tue autant aurait déjà été arrêté, mais on lui pardonne 8)
40 ans ile de france 906
je viens de finir le dernier episode de la saison 7 et wahou
vivement la 8 pour voir comment ca va se terminer
47 ans 104
sailormoon78 a écrit:
je viens de finir le dernier episode de la saison 7 et wahou
vivement la 8 pour voir comment ca va se terminer

Moi je trouve que ça part un peu dans tous les sens cette saison. Des personnages intéressants pas exploités jusqu'au bout, des intrigues avortées, des épisodes inégaux, des incohérences ( mais c'est souvent le cas dans Dexter ces dernières saisons pour les deux derniers points). Mon épisode préféré était le 8 que j'ai trouvé émouvant. Mais comme toi j'ai hâte de voir la dernière saison parce que globalement j'adore la série malgré ses défauts.
40 ans ile de france 906
FangsandFlowers a écrit:
sailormoon78 a écrit:
je viens de finir le dernier episode de la saison 7 et wahou
vivement la 8 pour voir comment ca va se terminer

Moi je trouve que ça part un peu dans tous les sens cette saison. Des personnages intéressants pas exploités jusqu'au bout, des intrigues avortées, des épisodes inégaux, des incohérences ( mais c'est souvent le cas dans Dexter ces dernières saisons pour les deux derniers points). Mon épisode préféré était le 8 que j'ai trouvé émouvant. Mais comme toi j'ai hâte de voir la dernière saison parce que globalement j'adore la série malgré ses défauts.



c'est vrai que les scénaristes ont l'air de galerer un ptit peu en ce moment mais comme toi j'aime la serie malgré tout
45 ans 78
J'aime beaucoup la série, mais avec la disparition de Rita, je n'arrive plus à regarder.
Une série à voir.
41 ans Normandie 12382
La saison 7 , encore une fois et de plus en plus d'incohérences , ça part vraiment dans tous les sens , je ne reconnais plus dexter ...

La saison 8 sera diffusée en juin et ne comportera que 12 épisodes au lieu de 16 . Je pense que Dexter ne s'en sortira pas vivant , ni Debra .
42 ans 566
Idem, j'ai été déçue par la saison , la blonde m'exaspérait et dexter qui lui tombe dans les bras!
plus qu'une saison...

La séparation va etre dure...
34 ans La Ville Rose 2324
Bon bon bon ...

Dexter s'est terminé hier soir, qui a regardé ? Qu'en avez-vous pensé ? :D
41 ans Normandie 12382
J'ai vu la fin hier soir et j'ai trouvé l'épisode ri-di-cu-le , une des pires fin de série que j'ai pu voir et pourtant c'était ma série préférée jusqu'à la saison 5 , ils auraient du s'arrêter à cette saison ... J'attendais bcp de cette fin .

SPOILER

Dexter qui finit bucheron :lol: , seul , pour tjrs ... je préfère ça a une fin à l'eau de rose , pourquoi pas si tout l'épisode n'avait pas été incohérent ( Dexter dans le précédent épisode laisse entendre qu'il a plus besoin de tuer et pourtant il laisse Hannah croire qu'il est mort pour la protéger ainsi que son fils mais comment peut il laisser son fils avec une tueuse en série ) , dialogue ridicule , aucune tension , des lenteurs , Debra qui meurt ( pourquoi d'ailleurs , elle allait mieux et dexter aussi ) juste d'une balle après toutes ces années de risque , quand il la débranche et la jete dans l'eau :lol: quand il tue le vilain méchant avec un banal crayon , les marshall qui savent tout de dexter mais qui le dénoncent pas , l'encadrent tjrs mais ne le voit jamais , la mort ridicule de vogel , un fils mort qui réapparait , des nouveaux persos qui servent a rien ... j'ai eu envie de rire tout au long de l'épisode avec les ralentis , cette impression de voir une série allemande , les personnages secondaires étaient importants et ils sont complètement oubliés dans cette fin , comment finissent quinn , batista , Masuka a une fille adoptive , wtf !!! Un ouragan arrive et Dexter s'en sort encore , on se demande bien comment ... J'étais totalement fan de la série et pourtant je n'ai eu aucune émotion en voyant Debra mourir et sur l'image de fin ...

Il y avait bien plus simple à faire mais ça aurait pu être épic ... :? :(
33 ans 759
Quelle saison décevante, ils auraient pu mieux trouver !

Je sais pas ce qu'ils ont fait avec Dexter... Il y avait pleins d'élément intéressant SPOILER
La fille de Mazuka (qui aura servi à rien vu qu'ils l'ont mal utilisé), la dépendance de Deb', l'apparition du Dr Vogel etc.

Je compare beaucoup cette série dramatique avec Breaking Bad (qui en est à sa dernière saison). Cette série, contrairement à Dexter sait maintenir en haleine, même si on en est à la dernière saison, l'intrigue est bien mené !
34 ans La Ville Rose 2324
En fait mon avis est mitigé.

D'un point de vue psychologique, j'avais déjà parié sur le fait que Dexter devait mourir ( je penchais soit pour le suicide, soit que Debra le tuerait ).
Sans son passager noir, avec son empathie naissante et sans personne pour l'aider à gérer ça, ça allait faillir.

Mais alors le dernier épisode ABUSE !
Dexter qui refuse de tuer Saxon, qui appelle Deb, qui n'endort même pas Saxon rien, qui laisse sa soeur avec un psychopathe aussi dangereux que lui. Hannah qui ne se déguise même pas pour brouiller les pistes sachant que Elway et l'autre sont à ses trousses ( mais elle s'en sort ).
Après que je comprenais que Dexter débranche Debra, même si le passage où il la sort de l'hôpital pour la mettre dans son bateau est surréaliste ( le mec se balade à l'aise avec un cadavre, sans pression ). Je comprenais qu'il la mette dans l'océan, qu'il fonce dans la tempête aussi.
Mais le mec survit alors qu'il a foncé dans une tempête ?! Arrêtons !!!

Je ne parlerai pas du fait que Batista et Quinn le laisse sortir calmement alors qu'il vient de tuer Saxon.

Et je ne comprends pas le regard final ... On dirait que son passager noir a reprit le dessus ... Va-t-il tué à nouveau ?!
33 ans 759
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Pour le passage où il sort Deb de l'hôpital, il n'y a eu personne pour l'arrêter... ou le remarquer. Ok, avec la tempête qui se prépare, le personnel était plus occupé à évacuer les patients, mais quand même.
Un civil qui pousse un lit d'hôpital (il a même pas pris la peine d'enfiler une blouse de Docteur --") ça n'alarme personne ?
Et qu'il s'enfuit sur son bateau aussi facilement, c'est abusé. Déjà que j'ai trouvé bizarre qu'il ait pu s'amarrer à l'hôpital, là, c'était le pompon.

En ce qui concerne le regard de Dexter à la fin, c'est pour nous annoncer que les créateurs de la série ne compte pas en rester là. Ils pensent à faire un préquel ou un spin-off.
41 ans Normandie 12382
Et personne ne s'inquiète pour Harryson , Jamie , tous les collègues de Dexter , Cody et Astor ( qu'on a mm pas revu ) , les grands parents ... Je ne vois pas quelle suite , quel film ils pourraient faire mnt que Debra est morte et que tous croient à la mort de Dexter... Possible qu'il fasse un spin off avec Harryson adulte ?

Pour moi , la fin montre que son dark passenger est tjrs là quand il ouvre les yeux ( malgré ce qu'il laisse croire en laissant saxon a Debra ) il a perdu tout ce qu'il avait construit à cause de lui , il était impossible de faire partir ce dark passenger , il finit seul et continuera à tuer ...
33 ans 759
Lorely a écrit:
Et personne ne s'inquiète pour Harryson , Jamie , tous les collègues de Dexter , Cody et Astor ( qu'on a mm pas revu ) , les grands parents ... Je ne vois pas quelle suite , quel film ils pourraient faire mnt que Debra est morte et que tous croient à la mort de Dexter... Possible qu'il fasse un spin off avec Harryson adulte ?


Pour le coup, c'est vrai que c'est choquant. Il préfère laisser son fils à Hannah (personnage que j'aime beaucoup) plutôt qu'aux grands-parents qui s'occupent déjà de Cody et Astor ? C'est pas un peu leur petit-fils tout de même ?

Pour ces persos : Dexter est mort et Harrisson porté disparu ou mort... Super.

Harrisson va être vachement content, en grandissant, de voir que son papa l'a coupé de sa famille :roll:
B I U