MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dexter

39 ans Bruxelles 30
Je suis plus que fan de Dexter ! :multi:

J'adore trop trop cette série. Tout y est génial : les acteurs, le scénario, les dialogues...Notamment les répliques cultes de  
Mazuka et Dexter
:D
Dexter : Oui, jolie coupe de cheveux Mazuka
Mazuka : J'ai vu ta frangine ! Super chaude dans cette tenue !
Dexter : Oui, il faut ça, avec le temps qu'il fait !!!!

:lol: :lol: :lol:
53 ans la cité phocéenne 24
mooofaya a écrit:
irulaan a écrit:
La saison 2 sort bien fin septembre. D'ailleurs les deux premiers épisodes sont dispos


voilà c'est ca, desolé pour la fausse joie, la saison 2 n'a pas encore commencé...j'ai juste vu les deux premiers episodes...


Ah oui ! fausse joie ! j'allais faire des recherches sur la cousine de l'âne LOL

2007 callimarie, hélas ! Donc faut attendre encore un peu pour voir le S201 ! :x
39 ans Bruxelles, Belgique 607
:oops: :oops: oui vraiment désolée pour la fausse joie :oops:
P
40 ans Nice 21965
on vient de finir la saison 1 et j'adooooooooooooooooooooooooooore vivement la suite
65
COUCOU

Petite video sur la saison 2 dispo ici

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=8373
J
37 ans devant mon pc 9
je suis vraiment trop fan de cette serie , j'ai vu pas longtemp le final de la S2 ( malheuresement qui me laisse pas du tout entrevoir le meme tout petit bout d'espoir d'une suite ) bon en tout cas la saison 2 est vraiment bien , j'etait pris dans l'histoire de la premiere a la derniere minute , il on beaucoup plus joué sur le suspense que dans la saison 1 bon je vous dis rien de plus si se n'est regarder la le plus vite possible !!!
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai beaucoup aimé la saison 2 mais un chouïa moins que la 1 quand même...

Faut vraiment que je lise les bouquins...
39 ans Bruxelles, Belgique 607
si si ,saison trois prévue pour cet été!!!! :D :D
H
44 ans lyon 16
moi j'adore et j'ai hâte de voir la saison 2 meme si je me demande ce que ça va donner maintenant que l'intrigue principale est terminée. J'étais toute triste que dexter soit obligé de tuer son frère juste après l'avoir retrouvé
41 ans 418
Oui je sais le sujet date d'il y a plus d'un an mais comme c'est d'actualité ça ne sert à rien d'en récréer un autre :)

Alors je vois que certains on déjà vu la saison 2 !
Moi pas alors je ne sais pas vous, mais je sais ce que je vais regarder ce soir à la téloche :multi: :multi:

J'ai vraiment beaucoup aimé la saison 1, j'espère ne pas être déçue !
Je me tâte aussi pour les bouquins, il faut que je vois.
F
37 ans Toulouse 1468
La 3 s'est finie juste avant Noël, et pour moi, elle surpasse la saison 2, qui était pourtant excellente. Ah ce Dexter...
39 ans Rouen 2073
La saison 3 était terrible, je me demande bien ce que réserve la saison 4, quelqu'un a des infos??
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 336j; modifié 1 fois
38 ans Pas de Calais 1217
Série juste... INCROYABLE et EXCELLENTISSIME !!! :D

Les 3 saisons sont géniales... un petit coup de cœur quand même pour la saison 2... La 3 étant un peu trop "prévisible" à mon goût...

Hâte de voir la 4éme saison... trop long d'attendre :lol:
S
36 ans 10
dexter j'adore !

enfin une série qui change des héros dit " classique "
on peut voir le coté sombre , qui sommeil un peu en chaque personne.

La série cartonne aux USA donc on est sur que y'aura encore quelques saisons a venir !

super , un petit bémol cependant , il me semble que seul canal + a les droits , ce qui fait que cette série n'est pas accessible a tout le monde , ce qui est bien dommage
B I U