MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dexter

39 ans Pas de Calais 1217
Pas tout à fait exact, les épisodes de Dexter devraient être diffusé dans le courant de l'année également sur TF1 ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai maté la saison 3, ca devient un peu repetitif la 2 et la 3 c'est quasiment la meme chose
S
36 ans 10
ptitange621 a écrit:
Pas tout à fait exact, les épisodes de Dexter devraient être diffusé dans le courant de l'année également sur TF1 ;)


Oui mais les gens personnes qui regarderont sur la 1 auront un sacré retard ...

Dommage que la France mette autant de temps a diffuser certaines séries américaine
36 ans Picardie 311
J'ai regardé la première saison pas longtemps après sa diffusion au USA, la saison 2 et 3 sont un peu trop similaire à mon gout. Un conseil par contre pour regarder cette série, il faut la voir absolument en Version Original. Le doublage français est tellement horrible que mes oreilles ont saignés.
39 ans Pas de Calais 1217
Ça je confirme, en VF, c'est affreux !!
Ce qui est dommage, car à cause du doublage merdique, la série perd un peu de sa qualité.
Un peu comme pour la série "OZ". Après avoir vu toutes les saisons en VO, j'ai voulu tenté la VF... 5min du premier épisode à suffit à me dégouter de la VF de cette série !
42 ans 89
ptitange621 a écrit:
Ça je confirme, en VF, c'est affreux !!
Ce qui est dommage, car à cause du doublage merdique, la série perd un peu de sa qualité.
Un peu comme pour la série "OZ". Après avoir vu toutes les saisons en VO, j'ai voulu tenté la VF... 5min du premier épisode à suffit à me dégouter de la VF de cette série !


oui, c'est vraiment mal fait, on perd le rythme de la serie.
Pourtant j'adore cette en Vo.
1870
La première saison était dantesque tandis que la deuxième se reposer un peu sur ses lauriers mais alors la troisième est pleine de rebondissement et de trahison..... le pied total....
La version originale est nettement meilleur que la pauvre vf
39 ans 37 469
grande fan ici présente!!
3 saisons mattées en 15 jours, j'adore!!
ptit bémol sur la 3ème un peu moins de suspense et d'angoisse mais bien quand même!!
S
39 ans 3289
Pfiou, je viens de voir l'épisode 12 de la saison 4, j'ai vraiment beaucoup apprécié la saison 4, et la cet épisode waouh !!!

quelqu'un la vue !

Sans spoiler, vous vous attendiez à ce qui se passe à la fin de l'épisode ? Pas moi !!!
112 ans Bretagne 1920
Solana a écrit:
Pfiou, je viens de voir l'épisode 12 de la saison 4, j'ai vraiment beaucoup apprécié la saison 4, et la cet épisode waouh !!!

quelqu'un la vue !

Sans spoiler, vous vous attendiez à ce qui se passe à la fin de l'épisode ? Pas moi !!!


J'ai encore le 11 et le 12 à voir. Ca décoiffe la fin ? Tant mieux. Cette série ne s'essoufle pas, cette saison est aussi bonne que les autres, j'adore :D !
Moi aussi je viens de voir l'épisode 12 de la saison 4, j'étais seule à la maison et j'ai hurlé NOOOOOOOONNNN!!!!, je suis sur le cul, je ne peux toujours pas y croire!!!
Vilain, méchant, pas beau scénariste !!!!!! :evil:
Même que quand mon chéri est rentré, il a du me faire un gros calin tellement j'étais triste...
S
39 ans 3289
Ayorana a écrit:
Moi aussi je viens de voir l'épisode 12 de la saison 4, j'étais seule à la maison et j'ai hurlé NOOOOOOOONNNN!!!!, je suis sur le cul, je ne peux toujours pas y croire!!!
Vilain, méchant, pas beau scénariste !!!!!! :evil:
Même que quand mon chéri est rentré, il a du me faire un gros calin tellement j'étais triste...


C'est clair, moi aussi j'étais trop choquée !!! J'y croyais pas...

mais bon, je propose qu'on n'en dise pas plus, car il n'y a pas de balises "spoiler" sur ce forum, et pour rien au monde je ne voudrai gacher le plaisir aux VLRiens qui suivent aussi cette série.

En tout cas moi vraiment je trouve que c'est vraiment l'une des meilleures séries actuelles... j'aimerai bien qu'un papa noel me rapporte les bouquins d'ailleurs 8)
Ne t'en fais pas je sais tenir ma langue, :lol:
Par contre j'ai lu le premier bouquin et perso, je n'ai pas vraiment accroché, Dexter y est moins "attachant", si l'on peut dire ça comme ça, et ça n'a pas grand chose à voir avec la série, peut être que je lirai les deux autres quand même, mais ce sera uniquement par curiosité, et si je n'ai rien d'autre à faire...
P
40 ans Nice 21965
ah non taisez vous, j'en suis encore qu'au premier episode de la saison
On dira rien! Promis! :-#
B I U