MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dexter

34 ans 78 1411
J'adore c'est sinistre à souhait , un humour noir et une musique un peu dans le style de tarantino... J'aime tout simplement ce mec et ses soucis completement bizarre en  
plus il tue que des méchants lol
P
40 ans Nice 21965
j'ai trouvé ca si y'en a qui veulent s'amuser http://www.programme-t...canular-dexter-canal-plus.html
39 ans Bruxelles, Belgique 607
la saison deux a enfin repris au usa!!!!!!

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'aime beaucoup cette série. Et merci Moonfaya pour la grande nouvelle !
53 ans la cité phocéenne 24
J'ai bien aimé cette série et c'est vrai que les derniers épisodes provoquent une sacrée montée d'adrénaline ! houlà ! o_O
Vivement la saison 2 ! :twisted:
P
40 ans Nice 21965
on en est au 6eme episode et on est accro!
49 ans 59 829
athanyaw a écrit:
on en est au 6eme episode et on est accro!


de la saison 1 ou 2?
P
40 ans Nice 21965
saison 1
53 ans la cité phocéenne 24
La deux est en plein tournage depuis mai. Et si mes infos ne sont pas fausses, le S201 est pour fin septembre aux USA.
39 ans 2809
Alors, sauf erreur de ma part, je crois que Canal+ a diffuser la saison 1 et la saison 2 de Dexter, les deux à la suite.... :roll:

et je comprend pas ce que tu veux dire Aede par "S201"?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Saison 2 épisode 1 je pense.

Mais comme je l'ai regardé il y a quelques jours, je ne pense pas qu'il en soit au tournage :-k Ni que la saison ne soit pas encore diffusée.
53 ans la cité phocéenne 24
callimarie a écrit:
Alors, sauf erreur de ma part, je crois que Canal+ a diffuser la saison 1 et la saison 2 de Dexter, les deux à la suite.... :roll:

et je comprend pas ce que tu veux dire Aede par "S201"?

Euh ! t'es sûre ? :shock:

Voici mes sources : http://dexter.seriessu...elles-de-la-saison-2-de-dexter

On peut lire ceci notamment : "Clyde Phillips (le producteur exécutif) a annoncé que le tournage de la saison 2 débutera le 30 mai (d'une durée de 6 mois environ) pour une diffusion du Season Premiere dès le 30 septembre sur la chaine cablée Showtime "

S201 = saison 2 épisode 1. Tu as raison Lodie :)
49 ans 59 829
La saison 2 sort bien fin septembre. D'ailleurs les deux premiers épisodes sont dispos
39 ans 2809
ben :oops: j'y comprends rien...
J'étais persuaée d'avoir vu la saison 2 sur Canal+.

Même que dans mon for interior ;) , je me suis dis "tiens, c'est bizarre, il diffuse les deux saisons à la suite, on pourrait presque croire que c'est la même saison...."

Je ne suis pas encore allé voir ton lien Aede, mais est ce que c'est bien pour l'année 2007 et non pas 2006.
:roll:
C'est juste une question hein, le prends surtout pas mal...
Mais j'étais ttellement sur de moi (tout en trouvant ça bizarre en même temps...;))
39 ans Bruxelles, Belgique 607
irulaan a écrit:
La saison 2 sort bien fin septembre. D'ailleurs les deux premiers épisodes sont dispos


voilà c'est ca, desolé pour la fausse joie, la saison 2 n'a pas encore commencé...j'ai juste vu les deux premiers episodes...
B I U