MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dexter

42 ans valenciennes 319
la 1ere fois que j'ai regardé, c'etait les 3 1ers episodes
j'ai pas accroché du tout..

je suis retombé dessus un an apres et la je suis allée plus loin et la  
fan -attitude est arrivée!! lol
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Mizirlou a écrit:
J'adore !!! :multi:
Je n'ai pas Canal+ et j'ai vu la première saison sur TF1 en 2010.
TF1 n'a jamais diffusé les autres saisons alors que Canal a terminé la diffusion de la 5è saison il me semble.
J'ai envoyé un courriel à mon magazine télé pour savoir pourquoi TF1 ne diffusait pas la suite de Dexter. On m'a répondu que TF1 ne diffuserait pas la suite à cause de l'audience trop faible lors de la 1ère saison.
J'ai du mal à croire qu'une si bonne série qui rencontre un franc succès sur Canal + et ailleurs dans le monde ne puisse pas faire de l'audience sur TF1. :roll:
Il est vrai que la série était diffusée en 2è partie de soirée mais beaucoup de téléspectateurs enregistraient sûrement les épisodes comme moi pour les regarder à une heure plus décente.
Dommage... :roll:

J'ai envoyé un mail à TF1 il y a quelques jours et voici leur réponse qui est effectivement la même que celle apportée par mon magazine télé :
Citation:
Bonjour,

La série « Dexter » n’a malheureusement pas obtenu le succès espéré auprès du public de TF1.

Elle est donc actuellement suspendue.

Un éventuel retour de la série, à une heure différente, peut bien sûr toujours être envisagé.

Cependant aucune date ne peut être fixée pour le moment.

Nous avons, en tout cas, transmis votre point de vue à la Direction de l’Antenne.

Cordialement,

Sylvie, l'Equipe TF1 & Vous
http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/
32
Très bon sens du suspense et la tension !
41 ans Normandie 12382
Excellente saison 6 , la série renoue avec le dexter de la saison 1 et je crois que c'est la première fois qu'il épargne un meurtrier , la nouvelle intrigue est originale et flippante , j'aime bcp frère sam et le nouvel inspecteur , les répliques de debra , des moments drôles quand Dexter danse ou le discours de debra :lol:

La seule chose qui me gonfle c'est Quinn et sa relation neuneu avec debra , j'espère que cette fois c'est bien terminé leur relation !
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Pareil que Lorely
La saison 6 est excellente rien à redire à part la barbarie qu'utilise les 2 tueurs c'est flippant :shock: et aussi j'aime
beaucoup l'intrigue de frère Sam :cry:
9
Tres bonne série, on se demande d'ou ils sortent leurs idées quand même... =D>
J'aime moins l’idée trop répétitive a mon gout d'un ami(e)intime.
35 ans 16
J'ai regarder les 6 saisons en très peu de temps et franchement j'adore, j'attend vivement que la prochaine saison sorte, l'attente est interminable ! :)
41 ans Normandie 12382
Godsave_zepims a écrit:
Pareil que Lorely
La saison 6 est excellente rien à redire à part la barbarie qu'utilise les 2 tueurs c'est flippant :shock: et aussi j'aime
beaucoup l'intrigue de frère Sam :cry:


Je la trouvais excellente mais SPOILER : depuis que le prof a été retrouvé dans le congélo j'ai trouvé les épisodes vraiment mauvais : dexter qui s'en sort tjrs alors que y a des caméras de surveillance , qu'il est dans les flammes , ça va 5 minutes , il devient mm idiot à coté de Travis . Mais le summum de la connerie c'est Debra amoureuse de Dex :shock: :roll: et le finale : alors oui ça faisait longtemps que j'attendais ça mais pas de cette manière , ça méritait une saison entière avec Debra qui a des doutes sur Dexter et le découvre au dernier épisode

ça sent la saison baclé parce qu'ils ne savaient pas si y aurait une suite , ils ont intérêt de faire bcp bcp mieux pour les deux dernières
E
32 ans 10
il faut que je m'y mette sérieusement.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je n'ai regardé dans ma vie qu'un épisode de Dexter, par hasard, et je n'ai pas trouvé ça folichon. Mais il parait que la série est super. Enfin je ne peux pas juger sur un épisode, j'ai peut-êtr epas eu de chance, je suis pas tombée sur le bon.

Par contre je suis en train de lire le livre, et je trouve ça passionant !
41 ans Vendée 1923
http://www.voici.fr/tv...ec-la-huitieme-saison-457229#!

:(
40 ans 91/45 2454
Les premiers épisodes j'ai eu beaucoup de mal à accrocher mais comme une copine me vantait la série j'ai décidé de continuer et j'ai bien fait maintenant j'attends la dernière saison en trépignant lol
97 ans Au fin fond du Pérou 297
C'est officiel la saison 8 de Dexter sera la dernière !
http://www.allocine.fr...cle_gen_carticle=18614768.html
41 ans Vendée 1923
Beh ui...
33 ans 759
Je suis soulagée et triste à la fois que ce soit la dernière.

Il pouvait pas continuer indéfiniment, et les dernières saisons (depuis la mort d'un certain personnage ^^) étaient un peu fade...
B I U