MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dexter

32 ans Dans le jura =) 2266
Ohhhhh j'adore Dexter Morgan !!! :shocked!:
Une série que je ne connaissais pas, qu'on m'a conseillé de regarder, et depuis je suis completement fan !!!
Et Debra, elle a toujours  
une replique qui tue !!
Vivement la saison 5 :crazyeyes:
47 ans 104
frou-frou a écrit:
j'ai vu le final de la saison 4 ce matin :shock: :shock:


autant dire que je suis gonflée à bloc pour la saison 5 :onfire:


Je viens de terminer la saison 5 et je suis déçue. Je n'aime pas le perso de Julia Stiles et je trouve que la série commence à tourner en rond. Je pense que la saison 6 sera la dernière.
P
40 ans Nice 21965
il me semble que ca sera la derniere, en voyant la saison precedente, je me suis meme demandée si c'etait pas la fin de dexter vu la tournure du truc
S
33 ans 10
La saison 5 est l'une des plus mauvaise saison à mon avis -_-
36 ans Dijon 708
Eh beh, on dirait qu'il ya bien peu de monde qui ait aimé la dernière saison! Moi j'ai adoré, mais en effet, je pense qu'il faut quand même bien aimer Julia Stiles...
41 ans Bordeaux, pessac 12
En même temps qui n'aime pas cette serie, cett saison était moins bien que la dernière mais bon ça reste une valeure sure
42 ans valenciennes 319
fan fan fan !!!

j'attaque la saison 5 :)
44 ans Nice 2811
Bon ben je vais attaquer la saison ...............1 lol

Enfin en espérant que ce soit pas trop gore quand mm :?
42 ans valenciennes 319
lol bonne saison alors ;)

non non pas gore du tout ! bcp d humour, de psychologique, de meurtres ( pas genre film d'horreur donc ca va ;) )

un personnage ambigu et attachant..bref moi j'adore lol
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'adore !!! :multi:
Je n'ai pas Canal+ et j'ai vu la première saison sur TF1 en 2010.
TF1 n'a jamais diffusé les autres saisons alors que Canal a terminé la diffusion de la 5è saison il me semble.
J'ai envoyé un courriel à mon magazine télé pour savoir pourquoi TF1 ne diffusait pas la suite de Dexter. On m'a répondu que TF1 ne diffuserait pas la suite à cause de l'audience trop faible lors de la 1ère saison.
J'ai du mal à croire qu'une si bonne série qui rencontre un franc succès sur Canal + et ailleurs dans le monde ne puisse pas faire de l'audience sur TF1. :roll:
Il est vrai que la série était diffusée en 2è partie de soirée mais beaucoup de téléspectateurs enregistraient sûrement les épisodes comme moi pour les regarder à une heure plus décente.
Dommage... :roll:
42 ans valenciennes 319
en meme temps chez tf1 ils coupent pas mal de scenes...donc c'est peut etre pas plus mal de le regarder ailleurs ;)

puis en 2eme partie, et en melangeant les episodes comme souvent, pas facil de s'accrocher a la serie lol

c'est vrai que c'est dommage! j'm'en lasse pas de dexter morgan ;-) !!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
orel a écrit:
en meme temps chez tf1 ils coupent pas mal de scenes...donc c'est peut etre pas plus mal de le regarder ailleurs ;)

TF1 coupait des scènes ? :shock:
Déjà qu'à l'époque sur TF1 Dexter était diffusé super tard (j'ai dit 2è partie de soirée mais en fait c'était plutôt 3è partie de soirée) alors quel intérêt de censurer certaines scènes ? :roll:

En tout ça ça m'énerve de voir le peu de respect que TF1 a pour les téléspectateurs.
J'ai été dans un forum consacré à Dexter sur le site de TF1 et certains se plaignent de ne pas voir la suite de Dexter mais pas de réponse. :roll:
42 ans valenciennes 319
casi toutes les series sont coupées sur tf1, sans compter les episodes mis dans n importe quel ordre ! :x
P
43 ans 1638
Je suis méga fan de Dexter. J'ai découvert cette série sur TF1, et du coup j'ai regardé la saison 5 sur Canal+. Moi j'ai bien aimé la saison 5.
44 ans Nice 2811
Bon j'ai regarder l'épisode 1 de la saison 1 et bien pour le moment j'ai pas trop accrochée :? on verra au file des épisodes je laisse le bénéfice du doute et j'en regarde encore 3 ou 4 et si ça me plait pas je laisse tomber .
B I U