MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dexter

I
47 ans NANCY 5017
bon ben heureusement que j'ai pas lu ce post avant ...
je viens de voir la fin de la saison 4 et je ne m'en remets pas !

J'avais regardé  
et bien aimé la saison 1 y'a un moment et le démarrage mollasson de la saison 2 m'avait fait arrêter .

Ben là en 3 semaines les 3 saisons d'un coup ! Il va me manquer , vivement la saison 5 !

et curieusement je préfère en VF . Surtout la voix française de Dexter en fait , pour les autres je préfère en VO .
P
42 ans Rouen 286
Moi aussi j'ai vu the end of thhhe saison 4!!!!!!!!!!! :shock:

Depuis je suis en depression... :lol:
44 ans 131
La fin de la saison 4 m'a brisée le coeur!
La saison 4 était vraiment géniale, ma préférée avec la saison 1.
Michael C. Hall est un acteur formidable!
42 ans Vendée 1923
Il me reste les 2 derniers épisodes de la saison 4 à regarder.
Ptet ce soir.
Han suspense... Que va-t-il se passer ?! :-$
111 ans 3096
Ce que je peux te dire Neroli c'est que tu vas être :shock: :shock: :shock: à la fin :lol:

Pour moi la saison 4 est de loin la meilleure !

Quelqu'un sait quand va démarrer la 5 ?
A
38 ans Caen 6651
j'ai bien aimé la saison 4 aussi (pour le méchant et pour la fin)

les scénaristes ont bien développé le filon donc vivement la saison 5 en effet (mais j'ai pas d'infos ploufplouftagada ^^)
P
40 ans Nice 21965
ca devrait pas tarder a se remettre en route car l'acteur a remis de son cancer et le tournage est durant l'ete pour eux
42 ans Vendée 1923
Ayéééééééé j'ai vu la fin de la saison 4 !!

J'avais imaginé 2 fins possibles et l'une d'elles était la bonne ! Ralalala terrible !!

Je veux la saison 5 ! Bouuuuuuh
A
38 ans Caen 6651
alors moi je m'attendais pas du tout à une fin comme ça... enfin déjà le dernier épisode je l'ai vu en 3 fois donc forcément j'étais pas à fond dedans

mais quelle fin !! roh c'était vraiment génial (enfin terrible !)
C
57 ans 10
coucou
enfin une serie avec une idée originale.
j'adore
vivement la saison suivante
a+
98 ans Au fin fond du Pérou 297
ah Dexter Morgan

Incroyable season final j'en reviens pas je suis choquée:shock:
J'admire les scénaristes de la série qui arrivent à la renouveler, à lui donner une longévité rare et un intérêt intact après autant de saison (malgré une saison 3 qui laissait craindre le pire pour la suite). J'espère que la saison 5 sera à la hauteur des espérances que cette dernière scène à fait naître.
48 ans 10768
Athy a écrit:
ca devrait pas tarder a se remettre en route car l'acteur a remis de son cancer et le tournage est durant l'ete pour eux

La saison 5 commence sa diffusion le 26 septembre prochain ;) (enfin, dans la nuit du 26 au 27 pour nous quoi). Titre de l'épisode 1 : "My bad". ;)
S
37 ans Expat 1410
J'ai commencé à regarder Dexter il y a quelques semaines sur conseil d'une amie qui m'a dit "Dexter, c'est une série pour toi, tu vas adorer".

Et oui, j'adoore. Étant moi même un peu psychopathe sur les bords, j'apprécie vraiment les analyses et introspections de Dexter en voix-off. Le faits qu'il soit quand même victimes de ses émotions dans certains cas et de façon complètement à l'ouest est originale...

Bref, j'en suis au milieu de la saison 2 et je compte bien arriver à tout voir avant le season premiere de fin septembre :)
52 ans 35 10308
Delia a écrit:

Bref, j'en suis au milieu de la saison 2 et je compte bien arriver à tout voir avant le season premiere de fin septembre :)

Je trouve la saison 3 un peu en dessous des autres, donc si ça te branche moins tu peux passer directement à la saison 4 qui elle est vraiment bien.
Moi aussi j'aime beaucoup cette série et j'attends la nouvelle saison avec impatience! ;)
1917
j'ai vu le final de la saison 4 ce matin :shock: :shock:

autant dire que je suis gonflée à bloc pour la saison 5 :onfire:
B I U