MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que fait votre chéri/chérie au lit et que vous détestez?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
athanyaw a écrit:


sinon le pire truc c'est qu'il refuse que je mette le ventilateur parce que monsieur s'enrhume facilement et je meurs de chaud c'est insupportable l'ete


Pareil !  
Moi aussi, il refusait que je mette le ventilateur parce que ça empechait Monsieur de s'endormir !!!!
D
39 ans yvelines 415
je n'ai mis une reponse mais j'aurai du mettre "autre" car il y en a qque une.
J'aime pas quand:
:arrow: il pete au lit et que le comble ca le fait rire!! :evil:
:arrow: il prends tte la place car il est tres grand
:arrow: qd il me tourne le dos et s'endort instantanement alors que moi je lutte un peu

Sinon lui aussi pourrait se plaindre de moi, je lui vole la couette qd j'ai froid et je parle en dormant ( et pas qu'un peu biensur , je tiens des conversations moi! :D )
46 ans 4830
_Mumu_ a écrit:
athanyaw a écrit:


sinon le pire truc c'est qu'il refuse que je mette le ventilateur parce que monsieur s'enrhume facilement et je meurs de chaud c'est insupportable l'ete


Pareil ! Moi aussi, il refusait que je mette le ventilateur parce que ça empechait Monsieur de s'endormir !!!!


ah ben nous on a investi l'argent des vacances qu'on a pas prises l'année dernière... dans une clim! et croyez moi, quand on habite sous les toits, c'est même plus du luxe, c'est vital! limite on se les pèles la nuit... mais qu'est ce que c'est bon d'avoir froid des fois...
44 ans là 5969
j'ais autre parceque il dort en biais et donc prends toute la place et comme ça suffit pas, il prend aussi la couverture :roll:

moi je le frappe (je fais pas expres...)
42 ans 3006
J'ai mis autres ! Ce que je déteste, c'est quand monsieur a trop chaud au cours de la nuit, au lieu de juste dégager son coin de couette et ainsi se découvrir tout seul, il DESCEND la couette en plein milieu. Résultat, moi aussi je me retrouve découverte, et comme j'ai froid, je me réveille, et là autant le dire je ne suis pas des plus tendres :oops:
44 ans Centre 141
Ce qui est "marrant" c'est que mon homme ne fait pas tout ce que vous dites, mais MOI je le fais.
Mince, ça se trouve il a tout répertorié dans un forum lui aussi !

En prime, je dors avec 2 doudous, si j'en perds un la nuit, j'allume la lumière pour le rerouver, je soulève la couette...
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
_Mumu_ a écrit:
athanyaw a écrit:


sinon le pire truc c'est qu'il refuse que je mette le ventilateur parce que monsieur s'enrhume facilement et je meurs de chaud c'est insupportable l'ete


Pareil ! Moi aussi, il refusait que je mette le ventilateur parce que ça empechait Monsieur de s'endormir !!!!


ah ben nous on a investi l'argent des vacances qu'on a pas prises l'année dernière... dans une clim! et croyez moi, quand on habite sous les toits, c'est même plus du luxe, c'est vital! limite on se les pèles la nuit... mais qu'est ce que c'est bon d'avoir froid des fois...


on en a parlé y'a pas longtemps, quand on aura les moyens et acheter un appart (vu qu'on est locataire on peux pas), on prendra une clim, maintenant faudra juste se mettre d'accord sur la temperature

inconvenient du pas de ventilateur : j'ai dormi sur le canapé

autre chose qui m'enerve : notre lit est contre le mur sur le coté droit, coté ou je dors, bah il a la fachuse manie de prendre beaucoup de place et du coup j'ai pas de place limite si je peux respirer (en meme temps heureusement qu'il y a le mur sinon je finirais par terre je sais pas combien de fois, l'inconvenient c'est que je dois faire de l'escalade pour sortir du lit quand il dors encore)
F
41 ans Lorraine 791
Cecilia-Chocolat a écrit:
Ce qui est "marrant" c'est que mon homme ne fait pas tout ce que vous dites, mais MOI je le fais.
Mince, ça se trouve il a tout répertorié dans un forum lui aussi !

En prime, je dors avec 2 doudous, si j'en perds un la nuit, j'allume la lumière pour le rerouver, je soulève la couette...


Un peu pareil il est adorable, mais: je parle, je bouge, je lui grimpe dessus, je prends toute la place, je tape, je hurle, et je met trois plombes à m'endormir, j'arrache toutes les couvertures et je les mets sous moi; et tout ceci en dormant. Le pauvre généralement il se fait réveiller plusieurs fois par nuit.
10361
que fait votre chérie au lit et que vous détestez?

heu je sais pas j'aime tout ;)
j'en saurai un peu plus au retour de week end :oops:
lollipops91 a écrit:
anypya a écrit:
je voudrais bien savoir ce que cache le "autre"


et bien d'autres choses auxquelles je n'ai pas songé et que tu peux expliciter dans un message si tu veux :)
je sais pas moi, manger ses crottes de nez? :lol:


Les crottes de nez sont plein de vitamines

La preuve :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
J'ai mis autres ! Ce que je déteste, c'est quand monsieur a trop chaud au cours de la nuit, au lieu de juste dégager son coin de couette et ainsi se découvrir tout seul, il DESCEND la couette en plein milieu. Résultat, moi aussi je me retrouve découverte, et comme j'ai froid, je me réveille, et là autant le dire je ne suis pas des plus tendres :oops:


Marrant que tu fasse pareil alors ! :roll: :twisted:

Enfin ce que moi je déteste le plus ce sont ces petits bruits sournois et parfois odorants qui s'échappent discretement sous les draps... :twisted:
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
J'ai mis autres ! Ce que je déteste, c'est quand monsieur a trop chaud au cours de la nuit, au lieu de juste dégager son coin de couette et ainsi se découvrir tout seul, il DESCEND la couette en plein milieu. Résultat, moi aussi je me retrouve découverte, et comme j'ai froid, je me réveille, et là autant le dire je ne suis pas des plus tendres :oops:


Marrant que tu fasse pareil alors ! :roll: :twisted:

Enfin ce que moi je déteste le plus ce sont ces petits bruits sournois et parfois odorants qui s'échappent discretement sous les draps... :twisted:

Ah! Tu veux parler de ces machins là qu'elle met sous les draps, c'est vrai que ça fait des drôles de bruits et ça sent.
45 ans 417
sourisville a écrit:
quand au milieu de la nuit il se retrouve sur le matelas parce qu'il arrive a retirer le drap housse en dormant!

pareil, et c'est un mstère pour moi : comment fait-il ?
45 ans 417
athanyaw a écrit:
_Mumu_ a écrit:
sinon le pire truc c'est qu'il refuse que je mette le ventilateur parce que monsieur s'enrhume facilement et je meurs de chaud c'est insupportable l'ete

il surnomme mon ventilateur "l'hélicoptère" et le trouve trop bruyant... donc je le mets pas et j'ouvre la fenêtre et il la ferme au milieu de la nuit car trop de bruit (cela dit nos éboueurs s'entendent très mal et adorent se hurler dessus bien avant l'aube...)
45 ans 417
Cecilia-Chocolat a écrit:
Ce qui est "marrant" c'est que mon homme ne fait pas tout ce que vous dites, mais MOI je le fais.
Mince, ça se trouve il a tout répertorié dans un forum lui aussi !

ya une justice : moi je fais ce que ton homme fait : je baille en aspirant plein d'air sinon j'ai l'impression d'étouffer... et pire : si je sens que ça l'énerve ou que j'essaie de me retenir, ça devient nerveux limite crise d'angoisse et c'est interminable !
B I U


Discussions liées