MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que fait votre chéri/chérie au lit et que vous détestez?

V
106 ans 5489
ladybel a écrit:
sinon,quand il parle ds la nuit,j'ai la facheuse habitude de m'amuser avec ça,je lui parle et me réponds!!!


Je fais la même chose avec ma chérie la  
nuit :oops: :oops:
10361
quand elle s'en vas .. ca compte ? :?
38 ans LYON 2434
moi c'est aussi les couvertures... il se couvre, et dés qu'il a trop chaud, il me les balance dessus...
ou quand il se lève le matin et qu'il jette la couette, et que resultat j'en ai plus, et que je meurs de froid, comme un petit poussin dans la neige! mdr :lol: :lol:
mais ça le dérange pas... mdr
moi un peu plus
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi il me respire dans le visage et j'ai horreur de ça ! sentire l'haleine et le souffle ça me rend dingue, je deviens une vraie furie s'il ce tourne pas !
S
113 ans 3793
La couette évidemment! Quand il prend toute la couette, ça, ça m'énerve!!!! :lol: :lol:

Ou quand il me pique mon oreiller! Pas toucher à mon oreiller, chéri!!!! c'est MON oreiller.... grrrrrrrr :twisted:

Quand il râle parce que j'ai froid et que je me colle contre lui.... bon j'avoue dans ces cas là, le froid n'est pas toujours la seule raison. :oops: :oops:

Et sinon... quand il bosse et que, donc, il n'est pas là... ce grand lit tout vide, c'est trop triste.... :(
47 ans Lille 7000
ce qu'il fait au lit que je déteste: il s'ebndort en 30 secondes alors que moi je mets 3 plombes!!! :evil:
41 ans Kenmare 5649
DameAliénor a écrit:
ce qu'il fait au lit que je déteste: il s'ebndort en 30 secondes alors que moi je mets 3 plombes!!! :evil:


tiens... je connais bien!

rien de pire pour l'insomniaque que je suis, que monsieur qui s'endort d'un sommeil de plomb sitot couché
:evil:
50 ans calvados 1616
ce qui m'exaspérais chez mon ex c'est qu'il grinçait des dents la nuit, et il pétait en dormant, j'ai horreur de ça!! :evil: :evil: surtotu quand j'etais collée a lui!! GNGNGNGNNNNN
sinon mon copain actuel, je peux tout simplement pas dormir avec lui dans mon lit : tellement pris l'habitude de dormir seule dans un grand lit que je supportes pas qu'on me prenne un bout de place faut que je m'etale...du coup je dors pas et je m'exile dans mon canapé!! sinon il ronfle et ça ça me dérange enormément , j'ai un sommeil léger et du mal a m'endormir donc si on ronfle a coté de moi c'est l'horreur!!
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi je suis insomniaque et je suis contente qu'il dorme sans problème....

Par contre, il y a des tas d'autres trucs qui m'énervent..!!! Il ronfle, plus ou moins fort, il gémit, il parle, il grince des dents, il prend tout la place, il me vole mon oreiller et surtout il s'endort SUR la couette m'empêchant de pouvoir me couvrir..... Grrrrr......

Mais bon, je l'aimeuh mon chéri donc je lui pardonne, surtout que je ronfle tellement plus fort que lui que des fois je le réveille..... :?
5031
charmed a écrit:
DameAliénor a écrit:
ce qu'il fait au lit que je déteste: il s'ebndort en 30 secondes alors que moi je mets 3 plombes!!! :evil:


tiens... je connais bien!

rien de pire pour l'insomniaque que je suis, que monsieur qui s'endort d'un sommeil de plomb sitot couché
:evil:


Je suis pareille que vous... des qu'il s'allonge c'est la 5eme symphonie de Mozart ou un 747 au décollage.... je n'entends meme plus Homer Simpson dire "Oh pinez" a la tv..... pfff

et puis bien sur on s endors a pas d'heure et on se leve vachement tot (enfin pr moi...)

grrrr :evil: :twisted:
52 ans dans mes baskets 635
Je suis une couche très très tard... lui un couche très tot et s'endort à la demande ! Je monte me coucher et il dort comme un loir, il ronfle, fait une OPA sur la couette, je suis donc obligée de me réfugier sous un plaid et je mets longtemps à m'endormir. Le matin, il se réveille, il me fait un calin me souhaite bonne journée et me sort la phrase qui me tue : Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai vu toutes les heures passer ! la journée va être dure ! arfffffff moi je n'ai dormi que 5 heures maxi, je donnerais tout pour en avoir une ou deux en rab , lui s'est tapé une nuit de 9 ou 10 heures, m'a plombé une partie de ma nuit avec ses ronflements et ose me dire qu'il n'a pas dormi !!! J'avoue... je ne réponds même plus car au réveil... pas commode la Celtique donc je feins le sommeil afin d'éviter de le mordre :evil:
L
75 ans 7509
On ronfle enfin moi plus trop avec mon appareil mais lui il continue à faire sa scie, donc je dors plus ou moins bien.
Le must c'est quand il est réveillé par ces ronflements et qu'il me pousse et me dit d'arrêter de ronfler alors que je suis en train de bouquiner :lol:
B I U


Discussions liées