MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que fait votre chéri/chérie au lit et que vous détestez?

44 ans Somewhere in the night... 437
Moi c 'est quand il ronfle comme une walkyrie du coup moi je bloque et j attends que les heures passent
Pour linouh
Si le pauvre fait un petoto dans la nuit  
et que c est inconscient tu lui en veux quand même?
41 ans 639
ah les carricatures! non, non liNouh n'en voudra pas à son chéri :mrgreen: !!!
41 ans 261
les coups de coudes ><
ou des fois sans faire exprès jle chatouille (nan mais il est hyper chatouilleux de partout ausi lol), il se retourne et me tappe, pas trop fort mais deux trois fois c t une baffe et là franchement j'ai failli me lever et rentrer chez moi lol.
38 ans Parmis les terriens 592
J'ai mis regarder la TV, le soir avant de m'endormir j'aime bien mais lui l'a met aussi le matin quand je dors encore du coup ça me reveil avec le bruit et la lumière et impossible de se rendormir le tout à 7h du matin un samedi ! :evil: j'etais pas contente ! et monsieur lui se rendors tout sagement alors pour me vender :twisted: vu que j'etais reveillée, je me suis levée et je l'ai sorti du lit :twisted: il n'etait pas content mais c'est pas grave il a retenu la leçon, maintenant il attend que je sois reveillée pour la mettre en marche, nan mais ! :D :D :D
M
76 ans Beauvais 7
Je ne voudrais pas saper le moral de toutes les jeunes femmes du forum mais le dernier que j'ai quitté, je crois bien qu'il me faisait tout en même temps.

Première chose, nous avions tous les deux le même âge et je peux vous garantir qu'on ne s'améliore pas en vieillissant.

Donc, je récapitule :

Il allumait la télé et s'endormait devant, si jamais je l'éteignais ça le réveillait et se levait pour aller regarder la télé allongé sur le canapé du salon où il dormait aussi, il faisait l'aller-retour au moins 3 fois par nuit,

Il faisait des apnées du sommeil et devait donc porter un masque sur la figure, le seul qui ne le gènait pas, fut bien entendu celui qui était le plus bruyant et m'envoyait des courants d'air sur l'épaule ou ailleurs, ce qui fait que je me réveillais le matin pleine de courbatures,

Il pétait, rotait au lit, ce n'était pas le plus grave.

Il prenait toute la place et n'arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens, piquait la couette ou semait un tel souk qu'il était impossible de récupérer un morceau de couverture,

Dans ses gesticulations, il envoyait force coups de pieds ou de coude,

J'en oublie certainement car il n'est peut-être pas nécessaire que je vous précise que je n'ai aucun regret et que je fais beaucoup d'efforts pour effacer tout ça de ma mémoire.
P
40 ans Nice 21965
tu ne l'a pas quitté que pour ca, y'avais d'autres choses qui n'allaient pas non?
36 ans 366
Le mien cumule tous les défauts :lol:

:arrow: Il pète et secoue la couette (ça le fait rire) :?
:arrow: Il se tortille dans tous les sens
:arrow: Il tire toute la couverture vers lui
:arrow: Il respire bruyament
:arrow: Il grince des dents
:arrow: Quand il rêve il crie. Un coup il devait rêver de pirates car j'ai été réveillée par un "A l'abordage moussaillons!!!!" qui a failli me faire mourrir d'une crise cardiaque.
:arrow: Il fait des petits bruits visqueux avec sa bouche
:arrow: Il prends toute la place



... Bref, j'ai pas de chance de ce côté là :lol: et pourtant il est tellement mignon quand il dort...
43 ans Mosellane 834
Cecilia-Chocolat a écrit:

En prime, je dors avec 2 doudous, si j'en perds un la nuit, j'allume la lumière pour le rerouver, je soulève la couette...


Je viens de rire toute seule parce que je me suis reconnue là!!

:arrow: Moi il m'énerve quand il renacle comme un cochon (non non il dort pas encore quand il fait ca) c pas un ronflement c'est une sorte de reniflement exagéré mon dieu ca me gonfle!!!
:arrow: Il pète Beaucoup ( et c le beaucoup qui me gonfle!)
:arrow: Quand je trouve une super position de la mort qui tue Môsieur se tourne lui aussi vers moi et me souffle son haleine dans la figure JE DETESTE CA :evil: du coup je suis obligée de me remettre de l'autre côté même si je suis toute endolorie.
:arrow: Quand môsieur à chaud il jette son coté de couette sur moi et moi j'étouffe la dessous!!

Il déteste quand je lis jusque très tard, quand je ronfle (oui ca m'arrive oui) quand je lui demande de me gratter le dos pendant 2h et quand je refuse de mettre ventilateur clim ou ouverture de fenetre en été!! :lol: et surement quand je cherche partout mon doudou l :D

EN gros on s'aime quoi!!
44 ans RP 3487
_ il ronfle trop fort !!!!
_ il se couche trop tard !!!_ le soir il m'engueule parceque j'ai remis une couette mais au matin jme les gel parcequ'il l'a toute mise sur lui !!!!
_ il met 3 plombes à se reveiller le matin, il est jamais opérationnel !!!
_ son reveil 4 fois 1 minutes le matin sur une demi heure ... ben moi je suis reveillée depuis longtemps à ce train là !!!
32 ans Lille 898
J'ai voté autres, parce que ce que je déteste, c'est qu'il allume toutes les lumieres, pour lire, et qu'il s'endort ... comme un gros nounours qu'il est !
5031
je déteste ses ronflements dus aux allergies aux pollens. Je sais qu'il a mal et qu'il n'arrive pas a bien se reposer dc je les déteste ces ronflements...

Sinon ce que j'aime pas trop c'est les "pouêt-pouêteurs".... :evil: :twisted:
52 ans strasbourg 6049
il ronfle :)) mais pas dans toutes les positions. du coup moi qui suis insomniaque je le pousse gentiment jusqu'à ce qu'il trouve la bonne (je le réveille pas hein, il a un bon sommeil ;))
T
34 ans 73
Alors pour le mien je vois deux défaults quand il fait dodo

-il grince des dents

et prend toute la place, en général quand je lui parle pour lui faire remarquer il n'ouvre même pas les yeux et marmonne dans son sommeil puis finalement il finit par me prendre dans ses bras donc je récupère un peu de matelas ;)

Enfin ce ne sont pas vraiment des défaults ça me fait plus sourire qu'autre chose, car moi je suis pire, je parle dans mon sommeil :lol:
M
37 ans oise 1168
Alors le mien:
:arrow: Il ronfle quand il a bu un peu ou qu'il est fatigué s'il s'endort avant moi du coup je met 2h à m'endormir
:arrow: Il veut absolument que je me colle à son dos pour s'endormir parce que ça l'aide à dormir et ça le rechauffe... Sauf que moi en j'ai toujours aussi froid et il s'en moque!!! :evil:
:arrow: Il prend toute la place
:arrow: Parfois il parle la nuit ça me reveille en sursaut
:arrow: et il degage toujours mon doudou du lit comme s'il etait jaloux
39 ans sud ouest 1026
ce qui m'énerve c'est qu'il se couche tôt,j'arrive trois heures après donc côté calins,pas facile...sinon,quand il parle ds la nuit,j'ai la facheuse habitude de m'amuser avec ça,je lui parle et me réponds!!!!et sinon,il se met au milieu du matelas,alors là je le pousse... :D
B I U


Discussions liées