MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que fait votre chéri/chérie au lit et que vous détestez?

44 ans Montréal 752
Je déteste:

- quand il se met à me tater les fesses en pleine nuit (et j'ai vérifié, il dort vraiment!)

- quand il décide de se coller et passe un bras  
lourd sur moi (de un c'est pesant, ça me réveille, de deux, je n'aime pas dormir collé, j'ai besoin de liberté :lol: )

- quand il refuse de mettre la clim, sous prétexte que c'est bruyant et que ça l'empêche de dormir (bah on la met quand même)
44 ans Centre 141
nehara a écrit:
Cecilia-Chocolat a écrit:
Ce qui est "marrant" c'est que mon homme ne fait pas tout ce que vous dites, mais MOI je le fais.
Mince, ça se trouve il a tout répertorié dans un forum lui aussi !

ya une justice : moi je fais ce que ton homme fait : je baille en aspirant plein d'air sinon j'ai l'impression d'étouffer... et pire : si je sens que ça l'énerve ou que j'essaie de me retenir, ça devient nerveux limite crise d'angoisse et c'est interminable !


:lol: Ha oui, tu y vas fort toi!
Il me dit justement que c'est dur à controler et qu'il a besoin de prendre plein d'air pour fair eun bon baillement... :roll:
48 ans Suisse 768
Il a absolument besoin de me serrer contre lui pour s'endormir, à tel point que si je bouge il me rattrape et me retient, je trouve ça mignon mais flippant, quand même...
Et puis en s'endormant, ses mains se "crispent", je ne sais pas comment expliquer, et comme il me tient serrée, ben elles se crispent sur ce qu'elles ont sous la main, justement, (épaule, sein, tout est bon...) et ça me réveille... Narf....
59 ans alpes maritimes 260
Cela me rappelle un vieux souvenir..
Le père de mon fils avait la facheuse habitude de revivre ses journées en dormant, une nuit alors que je dormais profondément j'ai été reveillée en sursaut par un violent coup de pied dans la cheville et sous l'ovation d'un "BUUUUUUUT" (il pratique le foot) j'ai du porter une atelle 3 semaines et une autre fois j'ai été reveillée par une douce tiedeur qui m'envahissait lentement le bas du dos, il m'a fallut quelques minutes pour vraiment réaliser qu'il venait d'uriner contre mes reins, il rêvait qu'il faisait pipi contre un arbre :evil: :evil:
Mais le plus amusant c'etait quand mon fils etait petit, chaques soirs il fallait que son pére et moi lui donnions un recital pour qu'il s'endorme, et inmanquablement dans la nuit le papa en dormant se mettait à chanter soit "ainsi font font font" sur l'air de frère Jacques ou au Clair de la lune sur l'air de Cadet Roussel..Essayez donc pour voir..perso j'y suis jamais arrivée :lol:
52 ans Nice 591
Ma cherie ne fait que je deteste. Alors autre ^^

Je crois que seule la cigarette au lit pourrai me faire ?#@% :p
52 ans Nice 591
Soslan a écrit:
Ma cherie ne fait que je deteste. Alors autre ^^

Je crois que seule la cigarette au lit pourrai me faire ?#@% :p


Oups désolé :p

Ma cherie de ne fait rien que je deteste :p On dira que c'est du à l'heure tardive :p
60 ans 91 25732
Il me tape !!!! :evil:

Avec son traitement, il fait beaucoup de cauchemars et souvent il se bagarre contre des attaquants imaginaires et il se défend. Mais c'est moi qui prends ! :evil:

Sinon un truc dont j'ai horreur. Il a l'habitude de passer son bras au dessus de ma tête quand on dort. Et au bout d'un moment, sa main touche mon crâne et il me gratouille les cheveux. Ca me réveille en sursaut, j'ai l'impression d'avoir une araignée dans les cheveux ! :evil:

Et parfois il m'attrape, il m'enroule avec ses bras et ses jambes et me bloque complètement et si j'essaie de me dégager, il resserre son étreinte. C'est mignon mais ça n'aide pas pour dormir !

Sinon il a tendance à prendre la couette et à se retourner complètement en s'enroulant dedans et je me retrouve à poil sur le lit...

JE suis torturée, j'veux un lit pour moi toute seule... :lol:
49 ans 91 2672
Patty a écrit:
Il me tape !!!! :evil:

Avec son traitement, il fait beaucoup de cauchemars et souvent il se bagarre contre des attaquants imaginaires et il se défend. Mais c'est moi qui prends ! :evil:

Sinon un truc dont j'ai horreur. Il a l'habitude de passer son bras au dessus de ma tête quand on dort. Et au bout d'un moment, sa main touche mon crâne et il me gratouille les cheveux. Ca me réveille en sursaut, j'ai l'impression d'avoir une araignée dans les cheveux ! :evil:

Et parfois il m'attrape, il m'enroule avec ses bras et ses jambes et me bloque complètement et si j'essaie de me dégager, il resserre son étreinte. C'est mignon mais ça n'aide pas pour dormir !

Sinon il a tendance à prendre la couette et à se retourner complètement en s'enroulant dedans et je me retrouve à poil sur le lit...

JE suis torturée, j'veux un lit pour moi toute seule... :lol:


je suis aussi contre le catch au lit, mais j'ai pas pensé à ça quand j'ai fait le sondage! :lol: :lol: :lol:
47 ans Lille 7000
il ronfle quand il est fatigué et avec nos deux monstres, il est souvent fatigués!!!
pour les couettes, le problème est résolu, chacun la sienne, comme je suis plus frileuse que lui, l'hiver, je peux rajouter des épaisseurs!!! ;)
10361
qu'elle pete ....
45 ans Lille 111
Elle dort ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Déjà que j'ai du mal à respirer aisément la nuit à cause de mes allergies, si en plus il pète... (bon si ce n'est que bruyant ça va encore, pas si c'est odorant!!)
mais je répondrait bien "autres" car il lui arrive de me réveiller en pleine nuit pour me dire une phrase absurde et se rendormir aussitôt :? :twisted:
43 ans 811
Il respire super foert avec le nez, il doit avoir la cloison nasale déplacée, j'en sais rien, mais c'est insuportable! Pour les couettes on a chacun notre couverture comme ça pas de bagarre! Et moi aussi, le mien il met 2 minutes à s'endormir!!
41 ans 639
Je vais passer pour une casse-bonbon peut-être, mais pourquoi pas... J'ai expliqué un peu à mon compagnon, et à mes ex de la même façon, comment je conçoit le quotidien: et pour moi, quelqu'un qui pete, ou autre à côté de moi, ben ça me saoul.
J'explique: Si Baudelaire ecrivait des poèmes à ses compagnes, c'est justement parce-qu'il ne les voyaient pas se raser les poils des jambes, un masque posant sur leur fraiche figure, ou encore les apercevait pas par l'entrebaillement de la porte des toilettes, etc...
J'entretiens pas de faux-semblants, je me lève pas le matin avant lui pour être pomponnée, c'est pas mon délire, mais je tiens quand même à garder une certaine intimité, et de fait... du désir.

Donc, au lit, tous les trucs glauques, avec moi c'est exclu, et mon compagnon est dans le même esprit... sinon ça collerait pas trop :?

En revanche, une chose me gène, c'est qu'il s'endorme tourné de son côté, sans même un baiser... :cry:
54 ans Mons / Belgique 2229
Hinata a écrit:
il lui arrive de me réveiller en pleine nuit pour me dire une phrase absurde et se rendormir aussitôt :? :twisted:


tiens, le mien aussi il fait ça... mais bon, comme je me rendors facilement, ça me fait plus marrer qu'autre chose...

ce que je déteste, quand il rentre tard (à cause du boulot) et que je dois m'endormir sans lui :(
B I U


Discussions liées