MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation est-elle ce que les hommes préfèrent ?

10361
in_the_mix a écrit:
personnellement oui c'est ce que je prefere !! simple, rapide, efficace
:oops:


oui oui "simple" comme ta présentation alors ? "simple" ...
44 ans besançon 18
mon homme adore et moi aussi


par contre j ai deja rencontre un mec qui n aimait pas du tout
S
52 ans Ile de France 13
Les hommes aiment autant la fellation que les femmes aiment le cunnilingus
Par contre je pense que le cunni est pour les femmes plus une question de préliminaires ce qui n'est pas forcémment le cas des hommes pour la fellation
La fellation est aussi une fin en soi je pense et ce pour bcp d'hommes

Smaïl
V
54 ans paris 53
Je pense qu'il y a aussi une question de confiance et de bien être pour aimer la fellation. Il faut réussir à s'abandonner complètement, et peut être que certains hommes ne sont pas à l'aise avec ça.

Les hommes que j'ai connus aimaient tous ça. Sauf........... mon mari au début où je l'ai connu. Il voulait vite passer à autre chose (snif pour moi c'est une pratique qui me plait au plus haut point). Je ne sais pas si c'est la façon dont je le fais ou si mon mari a fini par se sentir à l'aise au fur et à mesure du temps, mais c'est une pratique dont il ne se passerait plus pour rien au monde. On en rigole encore maintenant en pensant à avant. :D
56 ans 39
ha mais HO que oui ! doublement oui même.
j'ai vécu un truc assez spécial par rapport a cette pratique dernierement, que je n'aivais encore jamais connu et j'en suis resté ... comme deux rond de flan .. doublement même ....
230
flymetothemoon a écrit:
ha mais HO que oui ! doublement oui même.
j'ai vécu un truc assez spécial par rapport a cette pratique dernierement, que je n'aivais encore jamais connu et j'en suis resté ... comme deux rond de flan .. doublement même ....

Peut-on en savoir plus flymetothemoon !? :roll:
56 ans 39
disons que des orgasmes multiples ( a répétition) chez un homme et surtout dans la foulée sans perte de " rectitude" ni temps de repos de rechargement de tout ca, ben faut l'avouez javais jamais connu cela avant ...
d'ailleurs si jamais je la recroise ( on ne sait jamais) j'en attendrais pas moins :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah tiens c'est très intéressant çà, parce que çà rejoint ma théorie, comme quoi il n'y a pas des hommes (ou des femmes) multiorgasmiques et d'autres qui ne le sont pas, mais que tout est question de circonstances...
V
106 ans 5489
flymetothemoon a écrit:
disons que des orgasmes multiples ( a répétition) chez un homme et surtout dans la foulée sans perte de " rectitude" ni temps de repos de rechargement de tout ca, ben faut l'avouez javais jamais connu cela avant ...
d'ailleurs si jamais je la recroise ( on ne sait jamais) j'en attendrais pas moins :lol:

ah ben pour une fois qu'il y a un mec qui vit la même chose que moi....
56 ans 39
Provence a écrit:
Ah tiens c'est très intéressant çà, parce que çà rejoint ma théorie, comme quoi il n'y a pas des hommes (ou des femmes) multiorgasmiques et d'autres qui ne le sont pas, mais que tout est question de circonstances...


completement d'accord tu sais c'est comme si tu perds un bouton de chemise apres l'autre... pouf pouf pout tu perds des boutons mais la chemise tiens toujours c'est assez étrange quand même ....
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: :lol: la comparaison est.... intéressante ;)
44 ans 2506
Charles_Ingalls a écrit:
Provence a écrit:
13302 a écrit:
les hommes adorent aller jusqu'au bout de temps en temps mais pas question de nous embrasser derrière !!!!!!!!!

Ah non, encore une fois, ne pas faire de généralité, j'en ai connus plus d'un qui aimait çà ;)


:sifl:


Tu n'es pas le seul, cher Charles, j'en connais un aussi :D

Citation:
personnellement oui c'est ce que je prefere !! simple, rapide, efficace


Par contre, en ce qui me concerne j'ai du mal avec la pratique, ce n'est pas si simple que ça...le manque d'expérience surement :roll:
K
47 ans dunkerque 19
Bonjour,
c'est mon premier post et surement pas mon dernier...
En ce qui concerne la fellation, comme l'ensemble des autres hommes, je dirais que c'est un plus indeniable à une relation mais que pour moi ce n'est pas une fin en soit...
cela peut s'expliquer, enfin je ne suis pas expert, par l'abandon pris lors de la fellation passive ou le plaisir plus "lubrique" pris lors de la fellation active...
49 ans Rennes 613
juliette029 a écrit:
J'aimerai savoir si les hommes préfèrent la fellation ou faire l'amour ? Est-ce que pour les hommes la fellation est indispensable pour un bon épanouissement dans un couple qui dur ?

Je vais plutôt parler de mon expérience perso... comme tout un chacun d'ailleurs je suppose ! :)

En fait, ce n'est sûrement pas ce que je préfère, et pourtant, j'adoooooooore ça quand c'est bien fait.
Je n'étais pas plus fan que ça au début... sûrement parce que j'avais pas l'habitude, je ne devais pas me libérer totalement... et puis peut être que c'était pas mes meilleures expériences...

Non, honnêtement, je préfère tout de même faire l'amour à une femme... longues léchouilles et cunni bien sûr... faire l'amour aussi, caresser, masser... disons que donner est qq chose dont j'ai besoin dans les calins.... cela n'empêche pas d'adooooorer les gâteries en bonne et due forme... par contre, je trouve que "avaler", ou que la femme aille jusqu'au bout est quand même qq chose d'important... dans le sens où ça va vraiment jusqu'à la jouissance pour le mec (rien à voir pour moi avec une question de domination ou autre d'ailleurs ! c'est vraiment que pour le fait d'aller jusqu'au bout du truc... tout comme je peux adorer faire un cunni jusqu'à la jouissance de la nana et même prolonger cet instant pour encore plus de plaisir)
O
44 ans Bretagne 6
Je ne dirai pas que la fellation soit "necessaire" pour qu'un couple dur, mais c'est vrai que c'est sympa quand même :oops: :D
B I U


Discussions liées