MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hammam entre copines

52 ans 1512
Alors, qui veut être dorlotée, chouchoutée, dans une ambiance papotages entre copines ?
La date du 17 novembre a été évoquée....
ça vous dit ? z'ètes libres ce samedi 17/11 ? et  
où va-t'on ?

Les inscriptions sont ouvertes pour ce moment de zénitude :Fade-color

bises
42 ans Toulouse 5609
Allez zou! le 17 Novembre c'est noté pour moi! ;)
Depuis le temps qu'on voulait se le faire ce hammam, suis trop contente que ça se concrétise! :teddy:
52 ans 1512
Lychee a écrit:
Allez zou! le 17 Novembre c'est noté pour moi! ;)
Depuis le temps qu'on voulait se le faire ce hammam, suis trop contente que ça se concrétise! :teddy:


Parfait, prépare ton savon noir ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
*croise les doigts pour que la migraine me foute la paix*
si oui je serais pitet interessée mais j'y connais rien
52 ans 1512
Cocagne a écrit:
*croise les doigts pour que la migraine me foute la paix*
si oui je serais pitet interessée mais j'y connais rien


Le 17 novembre, c'est la journée sans migraine, si si ;)
Et puis,moi non plus je n'y connais rien, justement, ce sera l'occasion d'apprendre.. .à mon avis, il doit y avoir des tas de trucs bien plus rébarbatifs que le hammam comme apprentissage, non ? ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Je note aussi la date du 17 novembre dans mes petits carnets.. Mais je n'y connais rien non plus, et j'espère que je ne vous ferai pas faux bond par excès de timidité (Angèle, tentant de surmonter ses complexes ;) :) )
42 ans Toulouse 5609
Ah non alors! pas de complexes qui tiennent! si tu veux pour que tu te sentes plus à l'aise, je mettrais mon super maillot deux pièces vert fluo de la mort-qui-tue où j'ai le gras-gras qui déborde sur les côtés! :lol:
Beh ouai, il me va comme un sac ce maillot et avec on me repère à des km! mais justement le hammam entre filles c'est l'occasion où jamais d'assumer le maillot absolument ridicule que j'adore!
Alors??? rassurée???
:kiss:
41 ans 12494
Ah bé je l'avais pas vu ce post là !!! :D

Moi aussi sa ma dis pardi ! J'ai deja le savon noir, l'huile, les borsses de massage alros que j'y ai jamais mis les pieds !
Seul hic je saurais au dernier moment si je peux venir passer la journée avec vous...
F
37 ans Toulouse 1468
Je viens de rentrer de week end : pour sûr je viendrai, j'ai trop envie de voir ton maillot fluo de la mort qui tue Lychee ! :D
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:
Je viens de rentrer de week end : pour sûr je viendrai, j'ai trop envie de voir ton maillot fluo de la mort qui tue Lychee ! :D

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!! J'étais sure qu'avec un argument aussi balaise tu pourrais pas résister! :lol:
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
bien dommage que ce soit trop loin pour moi, j'aurais adorer venir
pfff pourquoi je suis dans mon petit bled pourrit au fin fond de cette campagne?
ça m'aurais fait un bien fou de penser a moi!

dans le fond en train je suis pas si loin mais il faudrais qu'une courageuse vienne me chercher a la gare!

pfff ça fait trop de charivaris tout ça

tanpis pour moi!
41 ans 12494
moi j'arriverais a la gare je pourrias te receptionner si on trouve des horraires compatibles...Sa serait domage que tu te prives juste pour sa ! :D
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
je sais pas il faut que j'aille me renseigner à la gare, moi j'arriverais de par villefranche de rouergue, c'est plus haut que chez toi, mais pour une fois qu'il se fait quelques chose dans notre coté
je me renseigne et te tien au courrant
merci
41 ans 12494
Bon bé le pb est reglé chui en repos le dimanche et lundi et je bosse tout le samedi du coup je peux pas venir avec vous... :cry: :cry: :cry:
52 ans 1512
Carlottalapatatesexy a écrit:
Bon bé le pb est reglé chui en repos le dimanche et lundi et je bosse tout le samedi du coup je peux pas venir avec vous... :cry: :cry: :cry:


Oh non ! :cry: :cry: mais, on peut voir pour une autre date si tu veux. Le samedi d'après par exemple, tu pourrais ?
B I U