MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hammam entre copines

41 ans 12494
Le seul samedi ou je bosse pas c'est le samedi 29 pour l'instant et peut etre le 24 ( mais celui la c'est pas sur du tout .. )
On va  
pas tout chambouler juste pour moi...Je pense que d'autre ont aussi du caler leur date ...:(
F
37 ans Toulouse 1468
Pour moi à partir du moment où c'est le week-end, ça me va.. Ca ne me dérange pas qu'on reporte pour que les amigos qui habitent un peu loin puissent venir..
52 ans 1512
Citation:
On va pas tout chambouler juste pour moi...Je pense que d'autre ont aussi du caler leur date ...


allons allons, carlotta, ne dis pas n'importe-quoi ;) . Angelinlove a raison, si ça peut te permettre de venir, c'est pas un soucis de reporter une date.

On repart sur la date du 29 novembre, ça vous va ?

bises
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
attention les filles le 29 c'est un jeudi!!!
faut verifierse serait pas plutot le samedi 1 decmebre dont vous parler
41 ans 12494
Alors , pour ma part mes jours de repos sont donc :
:arrow: jeudi 8 nov
:arrow: mardi 13 nov
:arrow:lundi 19 nov
:arrow: dim 25
:arrow: 29 et 30 nov

voilouu
apres je me doute que sa doit aps être evident de caler tout cela alors au pire c'est aps grave... Il me semble que plusieurs n'était pas dispo fin nov...
Voiloiu

Dernière modif par le 6018j; modifié 2 fois
4218
Et c'est ou ???
52 ans 1512
57234 a écrit:
Et c'est ou ???


Bonne question Izabell ! :lol: je n'en sais rien, je ne connais pas les hammam à toulouse :oops:
Certaines avaient parlé de Calicéo, sinon Carlotta avait fait des recherches dans un précédent post.

Si toi, ou d'autres, avez des idées, connaissez un lieu sympa....
E
103 ans Occitanie 3854
Bon moi ça me dirait bien , mais j'ai aucune idée des dates ou je pourrais être dispo... donc peut être que je me rajouterai à vous au dernier moment ;)
42 ans Toulouse 5609
De toute façon le hammam, (contrairement au resto :roll: ) a le très grand avantage de ne pas nécessiter de réservation! Donc pas de souci, jusqu'au dernier moment il y aura moyen de rajouter des gens ;)
4218
belgazou a écrit:
57234 a écrit:
Et c'est ou ???


Bonne question Izabell ! :lol: je n'en sais rien, je ne connais pas les hammam à toulouse :oops:
Certaines avaient parlé de Calicéo, sinon Carlotta avait fait des recherches dans un précédent post.

Si toi, ou d'autres, avez des idées, connaissez un lieu sympa....


Ben à Albi y'en a un.
En fait c'est a la piscine Atlantis a Albi : ya le hamman, Sauna, jaquousis et piscine.
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
il y a montauban aussi!!!!!
F
37 ans Toulouse 1468
Je n'ai malheureusement pas d'adresse à suggérer sur toulouse (mais je vais me renseigner), par contre, sans du tout vouloir faire ma chiante, Albi et Montauban, ce ne serait vraiment pas l'idéal pour moi, étudiante sans voiture...mais je me rallierai à la décision générale..
41 ans 12494
Bon la sa y est c'est sur je n'aurais aucun samedi de repos :cry:
Amusez vous bien... :(
42 ans Toulouse 5609
Rho la la... je viens de faire une recherche sur le net pour trouver un hammam à toulouse... beh je crois que j'ai découvert en moins d'un quart d'heure toutes les bonnes adresses de boîtes homos, de clubs échangistes et de hauts lieux libertins des nuits toulousaines! :lol: Donc s'il y a des interessées demandez moi je suis devenue pro! 8)
Sinon pour notre hammam à nous, dans sa version plus "soft", j'ai pas trouvé grand chose, visiblement il y en a un qui a l'air clean à la rue riquet à toulouse même, et sinon un sur lequel je n'ai trouvé que des supers commentaires mais qui est à l'union.
Quant à moi, comme Angelinlove, suis pas motorisée :( donc si on sort de toulouse va p't'être falloir songer à un covoiturage ou a un départ groupé en bus avec réception à l'arrivée ;)
42 ans Toulouse 5609
Aloooors les filles? qu'est-ce qu'on fait???!!! on garde la date du 17 finalement ou pas? (moi j'avoue que ça m'arrangerait mais sinon tant-pis je m'arrangerai)
Quelqu'un a trouvé quelque chose d'autre que ce qui a était évoqué jusque là?
En plus je vais faire ma chieuse (qui a dit "comme d'habitude?!) car il y a une p'tite restriction pour moi: je suis allergique au chlore :( donc ça serait chouette qu'on commence à se mettre d'accord sur les endroits potentiels pour que je puisse les appeller pour demander si le hammam est chloré ou non ;)
B I U