MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hammam entre copines

L
43 ans 22
Mais avec plaisir, j'y vais de temps en temps pour décompresser un peu, alors je me suis dit qu'un petit retour direct sur le centre pouvait peut-être vous aider dans  
votre choix.

Au fait, méfiez vous des soit-disant hammams de Toulouse, qui pour un certain nombre d'entre eux, sont plutôt louches à moins que vous n'aimiez les contacts...comment dire...pour le moins très physiques, sinon charnels.
R
49 ans toulouse 10
salut les filles si vous voulez bien de moi partante pour faire se hamman avec vous v essayer de vaincre ma timidité et mes complexes bisous a toutes et a bientot
2850
hé oh les Toulousaines .... a quand cette sortie hammam ?????

Samedi 15 Décembre ça vous va ? J'en rêveeeeeeeeeeeee

Que les filles qui sont tjs ok se manifestent ;)

Bises
41 ans 12494
Je fais donc remonter ce post car mon papa viens de m'offrir une carte d'entrée oour Calicéo..
Apparement sa à l'air super bien quoique peut etre un peu cher..

Je vais les appeler pour savoir s'il y a du chlore et si l'on peut utiliser tout nos produit de beauté ...

Reste plus qu'a refixer une date si sa vous dis toujours mesdames...
Je propose donc le samedi 26 janvier 2008...
Sa nous donner l'occasion de feter les rois avec un peu de retard ! :D
42 ans Toulouse 5609
Beh écoute je pense que si:
-tout le monde est ok pour la nouvelle date (samedi 26 janvier)
-qu'il n'y a pas de chlore
-et qu'on arrive à annoncer un prix exact à payer...
on peut raisonnablement dire que c'est assez loin dans le temps pour que ce coup-ci on ait toutes le temps de s'organiser.
Est-ce que cette proposition convient à tout le monde?
52 ans 1512
Lychee a écrit:
Beh écoute je pense que si:
-tout le monde est ok pour la nouvelle date (samedi 26 janvier)
-qu'il n'y a pas de chlore
-et qu'on arrive à annoncer un prix exact à payer...
on peut raisonnablement dire que c'est assez loin dans le temps pour que ce coup-ci on ait toutes le temps de s'organiser.
Est-ce que cette proposition convient à tout le monde?


raaaaah, je ne suis pas dispo le 26 janvier !!!!! :(
41 ans 12494
Mais c'est pas possible sa ! On va jamais réussir à se retrouver toutes si sa continue...
52 ans 1512
Carlottalapatatesexy a écrit:
Mais c'est pas possible sa ! On va jamais réussir à se retrouver toutes si sa continue...


Gardons la date du 26....comme ça, vous testez, et moi je viens la prochaine fois :kiss:
41 ans 12494
Ba c'est bete tu seras pas là ... :(
42 ans Toulouse 5609
Non, non, non, pas question que tu ne viennes pas! [-X on consulte toutes nos tablettes et on proposent toutes une date, ou mieux, on dit toutes les dates où c'est pas possible!
Je commence: moi c'est bon tout le temps sauf le w-e du 12 janvier (c'est mon anniv') et du 28 janvier au 2 février (vacances avec ma maman). Voilou, pour une fois c'est pas compliqué dans mon cas :lol:
Si tout le monde fait comme ça, on va forcément trouvé un créneau, mais une fois qu'on le tient on le bloque et on y touche plus, et en principe on devrait y arriver! :D
Alors les filles, quelle date pour faire/ne pas faire trempette?!
F
37 ans Toulouse 1468
En ce qui me concerne, je suis toujours d'attaque pour aller faire trempette, avec vous toutes bien sur ! Pour les dates, ce serait à partir du samedi 26 janvier parce qu'avant j'ai mes partiels...
41 ans 12494
Alors les filles ??
52 ans 1512
Alors, toujours OK (de plus en plus même ! :D ), sauf le samedi 26 janvier...vala.
En même temps, cela m'ennuie d'imposer mes dates à tout le monde, parce que ma ptite soeur doit accoucher fin janvier/début février, et évidemment j'irai voir mon petit neveu tout neuf dès qu'il sera né...donc, du coup, je ne suis même pas sûre d'être là pour barboter avec vous toutes.

Finalement, il y a du chlore ou pas à Calicéo ?

Bises, et puis une belle année à vous \:D/
41 ans 12494
Ils sont en congé et ne réouvre que lundi du coup je n'ai encore eut personne!
42 ans Toulouse 5609
Alors??? qui peut quand pour faire trempette???
B I U