MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hammam entre copines

41 ans 12494
Je ne viendrais pas donc vous pouvez toujours gardé cette date...
52 ans 1512
Lychee a écrit:
Aloooors les filles? qu'est-ce qu'on fait???!!! on garde la date du 17 finalement ou pas? (moi j'avoue que ça m'arrangerait mais sinon tant-pis je m'arrangerai)
Quelqu'un a trouvé quelque chose d'autre que ce qui a était évoqué jusque là?
En plus je vais faire ma chieuse (qui a dit "comme d'habitude?!) car il y a une p'tite restriction pour moi: je suis allergique au chlore :( donc ça serait chouette qu'on commence à se mettre d'accord sur les endroits potentiels pour que je puisse les appeller pour demander si le hammam est chloré ou non ;)


Le hamman rue riquet, ce serait pas mal non, pour les toulousaines "à pied" ? ;) Quant aux non-toulousaines, on peut s'arranger en co-voiturage peut-être ? J'ai 4 ou 5 places dans ma voiture (ça dépend si on aime être serré ;) )
Pour la date, moi le 17 ça marche toujours, et vous ?
....AH carlotta, suis triste que tu ne puisses pas te libérer :cry: Si c'est sympa, on pourrait envisager de le refaire. Ou alors, on pourrait organiser une petite sortie vers chez toi un de ces jours, non ? Ca te dirait ?

bises les filles, ce serait bien que vous donniez maintenant votre avis pour la date et le lieu, comme ça lychee se renseignerait pour le chlore.
F
37 ans Toulouse 1468
Eh bien pour moi le 17 serait toujours ok.
C'est dommage que tu ne puisses pas venir, Carlotta, mais Belgazou a raison, ce serait sympa de s'organiser un petit truc vers chez vous, si tu veux bien nous servir de guide bien sûr ;) :D .
10361
Angelinlove a écrit:
ce serait sympa de s'organiser un petit truc vers chez vous, si tu veux bien nous servir de guide bien sûr ;) :D .


vers perpignan ya le domaine du mas rous , un viticulteur (josé pujol) qui vends un vin d'une rare beauté ;) ( allez y faire un tour, les dégustations sont innoubliable) et en plus ya le mont canigou pas loin ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
vers perpignan ya le domaine du mas rous , un viticulteur (josé pujol) qui vends un vin d'une rare beauté Wink ( allez y faire un tour, les dégustations sont innoubliable) et en plus ya le mont canigou pas loin Wink

Merci pour tes conseils :D Le mont Canigou...c'est marrant comme nom.
10361
et tu verra toi qu'es de marseille ;) le mont canigou par tres grand beau temps est visible du haut de notre dame de la garde ( et l'inverse est vrai également) et ca c'ets pas des betises ;) c'est completement vrai. Malgres la distance enorme entre ces deux points :D
52 ans 1512
Up les filles ! c'est samedi prochain le hammam !
bises
41 ans 12494
Je sais pas si lychee a reussit a degoter un hammam sans chlore ...

Pour faire un truc a perpi moi je veux bien le soucis c'est que vous allez pas toute descendre , sa va vous faire des frais et tt et tttt

sinon bon hammam
52 ans 1512
Carlottalapatatesexy a écrit:
Je sais pas si lychee a reussit a degoter un hammam sans chlore ...

Pour faire un truc a perpi moi je veux bien le soucis c'est que vous allez pas toute descendre , sa va vous faire des frais et tt et tttt

sinon bon hammam


ntt nttt [-X et le covoiturage alors ?! :kiss:
42 ans Toulouse 5609
Sniiiiiiiiiiffffffffffffff ze veux aller faire trempeeeeettttteeeeeuh! beh voui quoi, c'est cool de faire trempette, mais si ya du chlore je peux pas :( alors je veux bien me charger des tours téléphoniques mais pour ça faudrait déjà qu'on arrive à se mettre d'accord sur une date définitive et sur le coin dans lequel on veux aller...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pour l'instant je suis toujours interessée et dispo pour samedi apres midi
52 ans 1512
On dit samedi prochain (le 17 Novembre), au hammam rue Riquet, ok ?
Lychee, tu peux appeler ce hammam, pour voir s'il y a du chlore ?
bises
42 ans Toulouse 5609
Beh moi ça m'irait très bien! je leur tléphone tout à l'heure ou au plus tard demain et je vous tiens au courant ;)
42 ans Toulouse 5609
Euh on a un p'tit souci... est-ce que quelqu'un par hasard aurait un bon vieux p'tit annuaire papier des pages jaunes sous la main??? parce que là moi je désespère: j'ai essayé tous les jours le numéro trouvé sur le net et ça répond jamais! :cry: :cry: :cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est celui la que tu cherchais a contacter?

http://www.delateteauxpieds.com/index.php

sinon désolée pas d'annuaire papier moi
B I U