MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hammam entre copines

42 ans Toulouse 5609
Oui Cocagne, c'est bien celui-là!

Sinon, selon une source mp qui souhaite garder l'anonymat ( :nananr: ;) ) ce hammam ne serait visiblement pas traité au chlore. Mais bon,  
ne serait-ce que pour avoir des infos sur heures, tarifs, etc. je vais quand même continuer à tenter de les joindre.
42 ans Toulouse 5609
Bon les filles ça devient complexe là, le n° trouvé sur le site internet (cf lien donné par Cocagne) n'est plus attribué! :shock: et celui que j'avais trouvé sur pages jaunes .fr ne répond pas. Je suis en train de me demander si on tente pas d'accéder à un hammam... fermé!
En tout cas moi je suis toujours super motivée pour y aller demain après-midi donc si quelqu'un en connaît un autre et qu'elle est sûre de son coup, moi je me déplace sans souci (mais euh pas à 200km non plus hein?!) ;)
10361
lychee ma tante viens d'appeller la bas, le numéro est bien attribué seulement c'est la croix et la banniere pour les avoir.
D'apres les renseignements obtenus il reste de la place pour 09h00
le numéro de tel 05.34.411.957

ou sinon ta une selection a cette adresse.

Bonne journée ;)

http://www.toulouseweb....php3?cat=Beaut%E9&scat=Hammam
42 ans Toulouse 5609
Merci pour les infos ;)
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que les miss me répondent...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Lychee a écrit:
Merci pour les infos ;)
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que les miss me répondent...


désolée de pas pouvoir aider je n'y connais rien du tout
42 ans Toulouse 5609
T'inquiètes pas, tout en me baladant sur vlr je passe des coups de fil à intervalles réguliers aux différents n° que j'ai sous le coude, pour essayer de nous organiser quelque chose ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Coucou les filles !
Tout d'abord merci Lychee pour toute cette organisation, et aussi à Co_lette pour le coup de main en passant !
Par contre, pour demain, je ne vais pas pouvoir venir. J'attendais d'être sûre pour confirmer mais là ca y est. Ma cousine intégrant son école de gendarmerie à Montluçon mardi, demain midi il y a repas de famille pour fêter son départ, et demain soir une grosse fêtre entre potes pour les mêmes raisons. Dans l'absolu comme je ne sais pas à quelle heure on ferait le hammam demain, il est possible que ce soit entre les deux, mais je sens que ça va être foireux, genre déjeuner familial qui s'étire en longueur, et fête pour laquelle faut encore acheter plein de trucs..dons je préfère pas faire de faux plan.
En tout cas, pour le prochain, je prendrais soin d'éliminer de mon agenda tout mariage, baptême, bar-mitsva, enterrement de vie de jeune fille etc... :)
42 ans Toulouse 5609
Bon beh ça m'a l'air plus que compromis tout ça :( qu'est-ce qu'on fait les filles? on remet à samedi prochain?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
a priori je suis dispo les samedis qui viennent et toujours volontaire pour decouvrir donc si tu arrives a organiser quelque chose j'en suis toujours^
43 ans 298
salut,
Je suis de Toulouse, si vous vouliez bien de moi pour vos rencontre ce serait top... Je m'ennuieeeeeeee !!!

Bisous
Pauline
42 ans Toulouse 5609
Pas de souci miss, tu es evidamment la bienvenue! ;) D'ailleurs si tu t'ennuies tu peux peut-être m'aider à organiser cette fameuse sortie hammam, car because emplois du temps, hammam injoignable et allergies de certaines (bon d'accord: ya que moi qui suis allergique au chlore... :oops: ) beh on a pas encore réussi à se la faire cette sortie-là! :( Mais c'est vrai qu'on en a fait d'autres et je peus te garantir qu'on se marre bien! :D
2850
Coucou ... vous avez prévu cette sortie quand ? :P

Vous vous êtes renseigné sur CALICEO ? c'est très sympa et le tarif aussi ... ;)

Tenez-moi au courant

biz
42 ans Toulouse 5609
Ah beh si tu as les tarifs de caliceo ça nous interesse! :D Sinon, pour te répondre, non, on est toujours pas au point, comme ça n'a pas marché la première semaine, du coup je continue à batailler pour en trouver un bien, et il faut ensuite qu'on se redonne une date qui va à tout le monde.
Voilou miss, tu sais tout! ;)
L
43 ans 22
Bonsoir à toutes,

J'ai lu votre post et aurait bien été intéressée par une sortie hammam entre vlriennes, mais mon emploi du temps est plus que chargé ces temps-ci. J'espère donc pouvoir participer à une autre sortie, et vous rencontrer.

En attendant, pour Calicéo, voilà quelques informations:
Ouvert tous les jours de 10h à 21h

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un centre de remise en forme aquatique qui propose différents services dont l'accès aux piscines (bains à remous, intérieurs et extérieurs, jets d'eau en col de cigne....) ainsi qu'au sauna et au hammam.
L'entrée est de 14 euro pour deux heures d'affilée, ou 24 euros pour la journée entière (toute sortie restant définitive). Vous n'avez pas besoin de réserver, à ce qu'il me semble.
Je crois qu'ils proposent aussi des services de soins du corps, qui eux sont en sus.


Par contre, il faut savoir qu'il n'y a qu'une seule salle de hammam à ma connaissance, et qu'elle est en libre accès à toutes les personnes s'étant affranchies des droits d'entrée.
Il n'est pas immense non plus et le silence est de rigueur.
Pour l'aspect positif? Les piscines sont vraiment agréables et que les 2 heures s'écoulent très vite.

Pour ce qui est de la fréquentation, il y généralement beaucoup de monde le samedi après-midi et c'est donc moins agréable (plus de bruit, et les jets massant pris d'assaut). Le mieux étant d'y aller entre 12h et 14h...
Et avec un peu de chance, vous risquez d'apercevoir les rugbymen du Stade Toulousain qui y viennent régulièrement.

En espérant avoir pu vous éclairer quelque peu.

P.S je crois qu'il y a un site en ligne
2850
merci laethalie pour infos que je devais chercher ;)
B I U