mon bébé est mort dans mon ventre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageSamedi 2 Février 19:11 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

tout est dans le titre ,je tenais juste a vous le dire .En fait j 'ai eu des légères traces de sang cet apres midi en allant aux toilettes et donc je suis allée au urgences et là la nouvelle est tombé mon bébé est n 'a plus d 'activité cardiaque depuis un peu moins de 2 semaines .Le gynecologue de garde a été d 'une extremes gentillesse et m 'a proposé 2 solutions pour l 'évacué medicamenteux ou aspiration ,j'ai pris l 'option des médicaments car je ne me sentais pas de resté a l hopital.
^

bettyboop006
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ex Nice depuis Chalon S/ Saône

Inscrite le 26 Aoû 2007
123 mess
MessageSamedi 2 Février 19:17 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

je suis bien tristoune pour toi Embarassed Crying or Very sad

donc je te ferai juste un gros Bisous et une grande pensee pour vous
biz
^

titrite15
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Jan 2008
892 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (26)
MessageSamedi 2 Février 19:20 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

suis triste pour toi... courage...
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3850 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageSamedi 2 Février 19:23 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

oh ma brelle, je suis si triste pr toi!!! vous y étiez enfin arrivé!!! Crying or Very sad
je te fais pleins de bisous de réconfort ma brelle!!!!
Par contre, ma belle, je te déconseille les médicaments, ça fait horriblement mal et t'es pas sûr de tout évacuer!!! c'est déjà dur de souffrir moralement alors souffrir en plus physiquement, c'est encore pire!!!
on est avec toi ma belle!!!
^

nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 20 Déc 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageSamedi 2 Février 19:23 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

je suis d"solé pour toi Sad Bisous
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageSamedi 2 Février 19:27 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

Je suis vraiment désolée pour toi ! Crying or Very sad
En lisant le titre du post et en voyant que c'était toi qui l'avais écrit j'ai eu un choc.
Je suis vraiment triste pour vous après tout le temps passé, vous y êtes arrivés mais la vie en a décidé autrement.

Je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir ici pour en parler.

Je t'embrasse bien fort !
Bisous
^

bouli75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 01 Fév 2008
1 mess
MessageSamedi 2 Février 19:32 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

Je suis bien triste pour toi

Le temps fera son oeuvre Bisous
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageSamedi 2 Février 19:34 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

Tout comme Oceane j'ai eu une choc quand j'ai vu que tu etais author de ce poste Sad

Je te faire part de mes condoleances plus que sinceres pour toi et le papa et j'espere que tu puisse trouver du reconfort et du calme avec tes proches

Prends soin de vous Bisous
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageSamedi 2 Février 19:41 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

Je suis si désolée pour vous...
Mon dieu que la vie est parfois injuste... Crying or Very sad Crying or Very sad Prenez bien soins de vous dans ses moments si dificile...
^

misskari
Vlr Padawan
Vlr Padawan

melun

Inscrite le 15 Nov 2005
1594 mess

Vêtements
A vendre (62)
Vendus (164)
MessageSamedi 2 Février 19:49 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

je suis si triste pour toi je sais que les mots n'affacerons pas ta peine mais on es tous avec toi
vraiment desole pour toi

gros bisous
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8905 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageSamedi 2 Février 20:00 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

Je ne trouve pas les mots donc je me contenterais de Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
^

marianne1977
Vlr Nomade
Vlr Nomade

la sarthe

Inscrite le 26 Déc 2005
112 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 2 Février 20:05 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

pain de mie
je suis desoler pour toi et ton homme mon mari ce joint a moi pour vous presenter toute nos condoleance et plein de courage ecrit si tu as besoin de parler il y aura tout le temps une personne pour parler avec toi je te fais plein de gros bisous et bon courage a tout les deux Bisous Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
^

Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

Cadix (Espagne)

Inscrite le 05 Nov 2005
454 mess
MessageSamedi 2 Février 20:11 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

Quelle tristesse Crying or Very sad

Je suis vraiment désolée pour vous et vous souhaite beaucoup de courage Bisous
^

doudoune2202
Néophyte
Néophyte

St pol sur mer

Inscrite le 04 Nov 2007
84 mess
MessageSamedi 2 Février 20:32 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

je suis vraiment désolée pour toi et ton mari,je vous souhaite plein de courage pour cette terrible epreuve!
toute ma tendresse
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageSamedi 2 Février 20:36 mon bébé est mort dans mon ventre Répondre en citant ce message

merci vos messages me vont droit au coeur
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

mon bebe et mort dans mon ventre

tourner le bebe dans le ventre

Les sensations de bébé dans notre ventre ?

evolution de bebe dans le ventre de sa mere en video reelle

Ecoutez votre bébé dans votre ventre

bébé et la position sur le ventre...

Sent-on les coups du bébé en posant sa main sur son ventre?

Parents végétaliens mis en examen après mort bébé 11 mois

chirurgie réparatrice du ventre aprés bébé remboursée?

Douleurs dans le bas ventre...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !