MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille

25680
Un nouvelle marque à découvrir :
http://www.ludesa.com/

La qualité est équivalente à celles de marques comme "ronde de nuit" par exemple.
Premier plus : des couleurs, de l'originalité  
et aussi des classiques.
Second plus : Des modèles ronds pour présenter les vêtements :)

C'est une nouvelle marque, mais il y a déjà pas mal de modèles pour un début. J'ai déjà reperé un pantalon vert assez chouette !
50 ans 77 (seine et marne) 654
Super, y'a des choses vraiment sympa, et py c'est pas plus cher qu'ailleurs.
Je trouve certains articles franchements criards tout de meme mais bon, les gouts et les couleurs...... ;)
Merçi Anne
50 ans 86 832
ouai! pas trop mal! mais c'est vrai que certains pantalons sont à mon goût trops criards :shock:
45 ans Ile de France (95) 180
Pas mal mais sans les soldes c'est cher !
44 ans laigneville/oise 2222
Pourquoi ,mais pourquoi j'ai plus de sous à depenser dans mon budjet fringue c'est vrai qu'avec les soldes ca vaut vraiment le coup:crazyeyes: ,j'aime bien les couleurs ca change du noir que je porte souvent.
25680
Les manteaux sont à des prix intéressants, je pense notamment à la veste 60's à 54,60€.

Comparativement à d'autres marques de même qualité les prix sont raisonnables (sur paris j'ai vu des manteaux grande taille soldés à plus de 300€)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Il y a de jolis modèles, et enfin des couleurs, c clair que ça nous change, mais les filles, le printemps ne va pas tarder, et c mignon des couleurs, non? Moi j'aime bien, et je trouve encore raisonnable les prix, maintenant a voir la qualité, les frais d'envoi, etc... Est-ce que quelqu'un a deja commandé?

merci Anne pr ces bons filons...
13610
Pas mal du tout, j'aime :)

Faut que je vois ça pour commander depuis Genève :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aime beaucoup leurs tee-shirts, un peu moins les coupes des pantalons. On se tient au courant pour les commandes ?
13610
oui ma graindethéounette il faurait qu'on se tienne au courant.
au même temps moi si ça fait trop cher, je peux tjs m'arranger avec des coupines sur France.

je vous tiens au courant ;)
25680
Je veux commander un pantalon et david a perdu mon metre de couture (pour faire du bricolage en plus) :?

Du coup, j'ai pas encore passé ma commande mais cela ne saurait tardé ;)
M
48 ans 1869
Ralala ! David tu risques d'être quitte pour payer un pantalon de la nouvelle collection à Anne si le mètre ne rapplique pas avant extinction des soldes :lol:

Anne, c'est pas bien de dénoncer ses petits camarades comme ça devant tout le monde.

Sinon, je suis allé voir et j'aime bien certains manteaux. Les pantalons, jpeux pas acheter sans essayer, en général c'est pas ceux qui me "tapent dans l'oeil" qui me vont bien au final.
Pis les étoles sont très jolies, vu le froid, ça m'a donné envie de me rouler dedans.

Je suis sans le sou,
dommage
(ou heureusement, selon comment on regarsde les choses ;) )
2693
J'ai visiter un peu ce site, les fringues sont top mais par contre les prix!!!
C'est un peu cher
25680
Quand j'aurais récupéré mon metre et achete le pantalon je vous dirais au bout de combien temps il s'use entre les jambes.
Comme ce n'est pas du h&m cela devrait rester en place longtemps ;)
119 ans 8
Bonjour à toutes (et à tous ;) )

Tout d'abord, nous tenons à remercier Anne très sincèrement pour ses messages d'encouragements, et vous remercier vous toutes pour vos commentaires et réactions sur notre collection de vêtements grande taille de cet hiver.
Sans oublier bien sûr celles qui nous ont déjà fait confiance en commandant chez nous.

Vous serez très certainement ravi(e)s d'apprendre que la collection Printemps/Eté 2005 est en ligne sur la boutique de Lune De Safran.

On espère que cette nouvelle collection vous plaira et surtout n'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous souhaitez.

A très bientôt,
Ludesa
B I U


Discussions liées