MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille

M
46 ans 2
Moi j'ai regardé leur tenue de soirée pour mes fiançailles. Dommage que les couleurs soient autant flachies et qu'il y ait très peu de noir :cry: .
Il faut  
sélectionner mais y'a des choses sympas!! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
>anne et yeyelle: ah d'accord je comprends!
ihih alors c'est ça j'étais très fatiguée quand j'ai lu les posts lol


>Eve: oui tu as raison je vais leur envoyer un mail pour leur dire.
et effectivement mon manteau a une étiquette d'une marque espagnole dc ils ne fabriquent pas (c'est ce que je croyais pourtant)...
L
42 ans strasbourg 17
Bonjour les filles,

Je suis une tite nouvelle ! Je vous remercie pour le lien du site les fringues sont vraiment canon.

Pour en revenir aux robes du soir : elles sont magnifiques... dommage seulement qu'elles n'aient que de fines bretelles parce que je n'aime pas trop montrer mes bras !!!!

Merci encore,

LA MADONNE
7404
la madonne,

une étole peut cacher les bras tout en laissant la beauté de la robe ;)
L
42 ans strasbourg 17
Oui ils en ont d'ailleurs de très jolies sur le site et parfaitement coordonnées ... mais je ne me sens pas totalement libre de mes mouvements avec ce type d'accessoire.
45 ans Oise 778
coucou!
alors ça y est j'ai reçu ma commande (le jean karaoké rebel)

Malheureusement il est un poil trop petit (j'avais commandé le 42/44 d'après les mesures du site mais j'ai du mal à le fermer. D'ordinaire je porte du 46 ou du grand 44. Du coup je le renvoie... Je vous dirai comment ça se passe. Pour commencer il faut envoyer un e-mail à Ludesa pour obtenir un numéro pour le retour de l'article...



Sinon en cadeau j'ai eu également une petite broche kitchouille, mais aussi un top pas mal (car j'ai attendu très longtemps ma commande). Il est écru avec une découpe asymétrique sur l'épaule (il ess présenté dans la section au coeur de la mode pour les curieuses).

voilou 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lamadonne a écrit:
Oui ils en ont d'ailleurs de très jolies sur le site et parfaitement coordonnées ... mais je ne me sens pas totalement libre de mes mouvements avec ce type d'accessoire.


Alors pourquoi pas un bolero ? Ils sont moins fréquents, mais l'effet peut parfois etre très joli !
L
42 ans strasbourg 17
Oué un p'tit boléro ca serait p'tet pas mal ....

Ya plus qu'a trouver une occazz pour mettre la robe :D

Merci pour l'idée en tout cas
38 ans Paris 242
Katcal a écrit:
lamadonne a écrit:
Oui ils en ont d'ailleurs de très jolies sur le site et parfaitement coordonnées ... mais je ne me sens pas totalement libre de mes mouvements avec ce type d'accessoire.


Alors pourquoi pas un bolero ? Ils sont moins fréquents, mais l'effet peut parfois etre très joli !


Depuis que j'en es acheté ben je met plus que des hauts dos nu et tout, effet assuré (sexy MAIS pas trop a la fois). Donc je te les conseille.
676
Alors j'ai reçu ma commande vendredi mais mon post n'est jamais passé suite aux petits soucis de vlr ces derniers jours ;)

Je suis définitivement comblée par ce site de VPC ! J'ai commandé deux tops noirs et je suis super contente: des délais, de la qualité, du sérieux et de la gentillesse du service clientèle. On est chouchoutée du début à la fin!
Un des deux tops ne tombent pas très bien sur moi, je vais donc l'échanger mais je sens que ça sera sans problème ;)
Et pour l'autre, j'adoooore. Je pensais avoir commandé le même qu'anne mais c'est un autre qui est tout aussi splendide!
"Une photo bientôt yeyelle? "...héhéhé j'y pense, j'y pense :P

bref, si vous êtes tentés par un de leur vêtement, n'hésitez pas!
B
58 ans belgique 63
Coucou les filles,
Ca y est moi aussi j'ai reçu ma commande, beau t shirt vert pomme de chez kanak, je l'ADORE!!! et une étole rose que je trouve superbe. Je trouve que chez lune de safran ils sont vraiment terrible au niveau de la communication, très personnelle, ça nous change dans ce monde où tout dois allez vite et où seul la rentabilité compte et ça fait du bien. Merci à Anne pour le bon tuyau. :D
7404
yeyelle a écrit:
Alors j'ai reçu ma commande vendredi


:shock: moi pas :( peut-être demain? :multi:



yeyelle a écrit:
"Une photo bientôt yeyelle? "...héhéhé j'y pense, j'y pense :P


Eve s'assied et attend sagement la photo :lol:
676
Eve a écrit:
yeyelle a écrit:
Alors j'ai reçu ma commande vendredi


:shock: moi pas :( peut-être demain? :multi:




ah c'est étonnant car en fait, la commande est arrivée mercredi mais avec le boulot temps plein et les horaires de la poste, je n'ai pu aller le chercher que vendredi :roll:
Mais c'est peut-être dû au fait que ta commande a été modifiée en cours de route?!
7404
yeyelle a écrit:
ah c'est étonnant car en fait, la commande est arrivée mercredi mais avec le boulot temps plein et les horaires de la poste, je n'ai pu aller le chercher que vendredi :roll:
Mais c'est peut-être dû au fait que ta commande a été modifiée en cours de route?!


non parce qu'ils m'ont dit avoir envoyé le top avant de se rendre compte que le jean's n'était plus dispo. Ils l'ont, semble-t-il, envoyé en même temps que ta commande. Je vais commencer à m'inquiéter moi :(
7404
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: YESSSSSSSS ma commande est là avec la broche (bof mais offerte donc....) mais le top est génial!

Dernière modif par le 6950j; modifié 1 fois
B I U


Discussions liées