MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille

38 ans Paris 242
doudouille a écrit:
Toujours pas commandé :oops: et je crois que ça sera impossible avant au moins 2 mois. Les finances sont... catastrophiques :cry:

Prenez pas tous  
les tops chat hein laissez-moi en un :lol:


On est dans la meme situation apparament, et de jours en jours ce top m'interresse :lol: :lol: on va finir par faire comme les minces et s'habiller comme des jumelles et lancer notre propre mode :lol: .
45 ans Oise 778
La livraison de ma commande a pris un peu de retard mais le point positif c'est que j'ai reçu ça :



il nous reste toujours un jean [...] à vous livrer .

Du fait des conditions météos difficiles de ces dernières semaines ayant entraîné des perturbations dans la circulation routière, nous avons accumulé beaucoup de retard dans nos livraisons.

Ce retard est en train d'être résorbé, mais cela prendra encore une huitaine de jours avant que la situation ne revienne à la normale.

Nous avons toutefois tenu à vous tenir informée afin que vous ne pensiez pas que nous avons oublié votre commande.
En effet, ces délais de livraisons rallongés ne correspondent pas à la politique de Lune de Safran.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et nous vous garantissons que nous mettrons tout en oeuvre pour achever la livraison de votre commande au plus tôt.

Merci encore de votre confiance"



by the way :roll:


-bahia-
40 ans En haut à droite 2485
Je me permet de remonter le post!
En fait je m'appréter à commander ce magnifique haut avec le chat ; p'tite folie quand meme, parce que c'est TRES rare que je mette plus de 15€ pour un haut :? , Bref je me suis décidée à commander quand même, quand SOUDAIN : je vois les frais de port s'afficher : 6,99€ !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Presque 7€ pour envoyer un tee shirt!!!

Pour le coup je n'ai pas commander!
Déja que j'hésitais à commander à cause du prix du tee shirt, mais 7€ de frais de port : c'est ABUSE!!!
Quelqu un connait il la raison de ce prix??
X
84 ans 2365
J'ai vu que du côté de Kanak, ça s'était bien étoffé depuis la dernière fois :D .

Pour les frais de ports... c'est pas encore l'abus je trouve. Pas plus tard que cette après-midi , je me suis renseignée sur les frais de ports d'un site de vente de cd's... ben y'a de quoi s'offrir un cd avec les frais :shock:
40 ans En haut à droite 2485
Oui, mais si on commande un seul article, ça fait 37€ pour ce beau tee shirt... :?

ça reste un peu cher à mon gout!
Bon, je me suis bien dit que j'allais commander plus qu'un article avec 7€ de frais de port, et puis non!je n'en ai pas besoin, alors je trouve que ces frais pousse à la consommation!

Ptit coup de gueule du midi ;)
45 ans Oise 778
bon là on est le 02 avril et toujours pas ma commande en vue!!!!


:?


j'commence à trouver ça long
T
40 ans 419
alors ta commande, elle est arrivée??

et les autres vous avez commandé?

parce que j'ai énormément de mal à trouver des t-shirt sympas cette année, je vais peut être me laisser tenter...
B
41 ans 3449
Coucou,

Moi et ma paranoïa latente, nous nous demandons si quelqu'un a déjà acheter sur le site et s'il n'y avait pas eu de problèmes avec sa carte (quand j'achète quelque chose sur internet, j'hésite pendant 3 jours avant de me décider, par peur qu'on me vole mes numéros bancaires, oui... je sais, c'est mal d'imaginer ça de la part des gens qui offrent de si belles choses à porter !)

Merci de vos réponses ! Bisous.

Badine*
676
ayé je viens de commander deux tops ;)

Anne, tes photos avec les vêtements Kanak m'ont convaincue, Lune de Safran peut te remercier :lol:

je vous tiens au courant pour le reste: délai de livraison, qualité etc etc ;)
7404
bon yeyelle je t'avais dit que j'attendais de tes nouvelles pour commander (avais peur des délais etc etc etc mais ai pas pu résister moi...commande partie :lol: un top noir (le même que toi anne sorry mais il est trop beau et un jean's...7/8ème :shock: z'avez vu l'effet vlr sur ma ptite personne :shock: :lol:
676
Eve a écrit:
bon yeyelle je t'avais dit que j'attendais de tes nouvelles pour commander (avais peur des délais etc etc etc mais ai pas pu résister moi...commande partie :lol: un top noir (le même que toi anne sorry mais il est trop beau et un jean's...7/8ème :shock: z'avez vu l'effet vlr sur ma ptite personne :shock: :lol:


ah ah ah ! Tu m'avais effectivement semblée bien raisonnable d'attendre mes commentaires :P
Et pour le top....pareil hein....j'ai craqué pour le même, je le trouvais déjà extra sur anne et en le revoyant sur le site, ça a été plus fort que moi :lol:
7404
yeyelle a écrit:
ah ah ah ! Tu m'avais effectivement semblée bien raisonnable d'attendre mes commentaires :P


on ne se moque pas hein :P y a trop de jolies choses sur ce site. j'ai quand même été raisonnable, d'autres choses me tentent encore mais vais d'abord voir ce que je reçois si j'en suis contente ça va faire mal :P
676
Eve a écrit:
j'ai quand même été raisonnable, d'autres choses me tentent encore mais vais d'abord voir ce que je reçois si j'en suis contente ça va faire mal :P


tout pareil :lol:
J'ai hâte de recevoir le paquet....je suis trop impatiente moi :P
45 ans Oise 778
titi84 a écrit:
alors ta commande, elle est arrivée??

et les autres vous avez commandé?

parce que j'ai énormément de mal à trouver des t-shirt sympas cette année, je vais peut être me laisser tenter...


Toujours pas mais j'ai reçu ça:


"En effet, nous avons accumulé beaucoup de retard sur cet article (le jean) depuis le mois de mars.
D'où notre présence ici un samedi (nos bureaux sont normalement fermés).
Cela est dû à plusieurs facteurs négatifs qui se sont enchaînés.
Les mauvaises conditions météo du début du mois de mars qui ont bloqué certains de nos camions, puis depuis une quinzaine de jours des problèmes sur l'une des chaînes de montage de notre usine de production.

Ces articles ne devraient plus tarder à nous parvenir et nous devrions pouvoir recommencer à assurer nos livraisons sur des délais plus conformes à nos conditions normales de fonctionnement.
Nous résorbons actuellement le retard accumulé sur cet article mais aussi sur deux autres qui nous posent sensiblement les mêmes difficultés.

Toutefois, devant le temps écoulé entre votre commande et ce jour, 2 avril nous pouvons si vous le souhaitez procéder au remboursement de votre commande et annuler celle ci.
Si tel est votre choix, il vous suffit de nous envoyer un mail de demande d'annulation de commande.

Nous sommes encore désolés de ce contretemps qui vous donnera une mauvaise image de nos services et espérons toutefois que vous ne prendrez pas ce dysfonctionnement pour une norme.
Merci encore de votre confiance et nous attendons vos instructions.

Cordialement,
Le Service Clients Lune de Safran"



j'ai décidé d'attendre! :D
7404
pour le moment rien que du très positif à vous dire... mail de confirmation, le jour même envoi d'une partie de ma commande avec suivi pas à pas via le site de la poste.
Par contre moi aussi jean's retardé d'une dizaine de jours....aurait-on commandé le même bahia? :lol:
B I U


Discussions liées