MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille

50 ans Alsace (68) 1115
De voir tant de personnes aussi satisfaites, ça me donne trop envie de commander...
Pis le top noir qu'Anne a acheter me plait trop...
Bon, vais tenter de commander, je vous donnerai  
des nouvelles...
:D
676
Selphy a écrit:
De voir tant de personnes aussi satisfaites, ça me donne trop envie de commander...
Pis le top noir qu'Anne a acheter me plait trop...
Bon, vais tenter de commander, je vous donnerai des nouvelles...
:D


je ne peux que t'encourager, tu ne seras pas déçue ;) (non je n'ai pas d'actions chez eux :P )

par contre, j'ai pensé commander le même top qu'anne qui est effectivement super joli mais celui que j'ai commandé n'est pas tout à fait pareil, même s'ils se ressemblent très fort: http://www.ludesa.com/...ages_produits/f50303005b_1.jpg

comme tu vois, sur celui-ci les deux manches sont différentes, l'une est ouverte et l'autre pas alors que celui de anne, les deux manches sont ouvertes. Mais il est superbe quand même ;)
7404
ben voilà j'ai reçu mon jean's aussi aujourd'hui :lol: livré par chronopost
il est génial
je sens que je vais encore commander chez eux moi :lol:
39 ans Paris 2114
Je trouve les robes de soirée superbes (même si j'ai du mal avec les couleurs) et le prix est abordable surtout si c'est de la bonne qualité !

Mais 44 ça risque d'être un peu grand pour moi(plutôt 42),vous pensez que je pourrai la faire reprendre par une couturière ou c'est trop compliqué ?

Merci d'avance !
Z
43 ans rouen 1392
es ce que quelqu un a commandé recement ? la nouvelle collection printemps été ?
je croi que je vais me lancer :)
mais j ai vu plusieur chose alors ca me fai un total de 86 euros ( frais de port offert a partir de 50 pas mal quand meme) mais j hesite encor un peu :roll:
et aussi quelqu un a t il fait "participer à l'amélioration
de nos produits. Donnez-nous vos mensurations et recevez un cadeau surprise ":?:
merci de vos reponses les filles ;)
48 ans 10768
zara1_76 a écrit:
es ce que quelqu un a commandé recement ? la nouvelle collection printemps été ?
je croi que je vais me lancer :)
mais j ai vu plusieur chose alors ca me fai un total de 86 euros ( frais de port offert a partir de 50 pas mal quand meme) mais j hesite encor un peu :roll:
et aussi quelqu un a t il fait "participer à l'amélioration
de nos produits. Donnez-nous vos mensurations et recevez un cadeau surprise ":?:
merci de vos reponses les filles ;)

j'ai commandé en début de cette année pendant les soldes un petit top Kanak d'été chez eux, il est arrivé rapidement et il est super de qualité et original ;) j'attends d'ailleurs impatiemment le grand beau temps pour le porter ! :lol:

sinon oui, j'ai participé aussi à leur campagne de mesures, j'ai reçu un joli porte clés et un stylo ;) (et sinon dans ma commande avec le top Kanak j'avais aussi reçu un autre stylo et un mètre ruban très pratique ;))
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Hello,

Pour ma part je suis une inconditionnelle une lune de Safran Addict vas-y les yeux fermés 8)

Sinon je vend quelques fringues sur e-bay avec le meme pseudo dont certaines choses lune de safran car je vais racheter :
l'ensemble marin pantacourt de la collection été.

Et le haut blanc et ...le pantacourt dentelle e....t le tailleur pour le baptème de ma fille etcc etccc........................................... manque plus que le porte monnaie qui va avec :oops: :lol: :lol: :lol:

héhéhé
P
42 ans 226
bonsoir tout le monde
je viens de tomber par hasard sur ce site, et il est super génial
à part ca je poste ici, car ca parle de lune de safran, je ne connaissais pas, par contre, j'achète mes vêtements le plus souvent en espagne dans un magasin Kanak, ce serait bien qu il y ait un peu plus le choix sur le site de lune de safran ;)
je reste des heures dans mon magasin Kanak car, il y a des grandes tailles et pi ca fait plaisir kan on est jeune de pouvoir choisir des vêtements colorés, et pi bien dans l'air du temps, lol si je peux dire ca ainsi :P
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Je comprend mais Lune de Safran diffuse pas tout Kanak peut etre un jour??....


En attendant tous lesjours y'a des nouvelles fringues et la nouvelle collection et super sympa...

Bon shopping
B I U


Discussions liées