MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille

X
84 ans 2365
gniiii pourquoi j'ai encore cette facture de dentiste qui me pend au nez :cry: et ce mois d'avril déjà tout réglé niveau sousous :?

grmgnmgn va falloir que  
je patiente.. mais je veux pas moi patienter... :(

je veux mon haut avec le chat
40 ans En haut à droite 2485
doudouille a écrit:

je veux mon haut avec le chat


On va faire un groupe alors?des filles avec le tee shirt chat!!Moi aussi je le le trouve superbe...Mais ce n'est pas ce mois ci que je vais pouvoir l'acheter :?
49 ans 741
Tres flashy... mais y'a des modeles super sympas, les prix sont abordables, je mets ds mes liens !!
5210
Aime bien c'est ajouté dans mes favoris ;)
M
48 ans 1869
anne a écrit:
Quand j'aurais récupéré mon metre et achete le pantalon je vous dirais au bout de combien temps il s'use entre les jambes.
Comme ce n'est pas du h&m cela devrait rester en place longtemps ;)

Alors Anne, t'as réussi à le récupérer à temps ce mètre ruban? Ou bien il faut qu'on se réunisse pour passer un savon à David :lol:
Tu nous a pas dis ce que tu avais pensé de ton nouveau patalon :?:
25680
monoamtp a écrit:
anne a écrit:
Quand j'aurais récupéré mon metre et achete le pantalon je vous dirais au bout de combien temps il s'use entre les jambes.
Comme ce n'est pas du h&m cela devrait rester en place longtemps ;)

Alors Anne, t'as réussi à le récupérer à temps ce mètre ruban? Ou bien il faut qu'on se réunisse pour passer un savon à David :lol:
Tu nous a pas dis ce que tu avais pensé de ton nouveau patalon :?:


J'ai récupéré le metre mais il ne reste plus le pantalon que je voulais à ma taille, ben oui je suis apparemment pas la seule à avoir flashé dessus.

Du coup j'ai fait le plein à Barcelone.
Pour les vêtements Kanak, je peux vous dire qu'ils sont superbes, bien decoupé pour les rondes (et surtout pour nos ventres) et bien finie :)

Dernière modif par le 6995j; modifié 1 fois
25680
Je viens de faire sur Ludesa, ils ont ajouté des modèles Kanak, des tops, des mini jupes .....

Et moi qui ai plus de sous :?
G
53 ans bretagne 1134
très sympa comme site , dommage que les modèles qui m'interessent ne se fassent pas en grande grande taille :(
25680
C'est lesquels les modèles qui t'interessent ?
G
53 ans bretagne 1134
ce sont les tops de la collectioon "au top de la mode"
moi je fais du 58/60 :oops:
25680
Alors les filles vous en êtes où de vos commandes ?
13610
Tjs pas commandé j'avoue!

J'ai pas vraiment eu le temps mais je n'abandonne pas l'idée.
41 ans Bruxelles 7458
Au début je me suis braquée en voyant les prix mais après un petit tour en ville je me rends compte que je n'aurais rien à me mettre si je ne commande pas sur le net alors... je verrais combien il me reste lorsque j'aurais acheté les "essentiels" ;)
Le top chat me plaît beaucoup, la minijupe aussi (mais zom a dit qu'il ne me laisserait pas sortir comme ça :lol: ), puis aussi une veste mais j'hésite pour les couleurs... A mon avis je prendrais seulement le top chat mais j'hésite encore pour la couleur :)
25680
Pour une fois qu'on du choix sur les couleurs :P

Franchement t'abuses :roll: :arrow:
X
84 ans 2365
Toujours pas commandé :oops: et je crois que ça sera impossible avant au moins 2 mois. Les finances sont... catastrophiques :cry:

Prenez pas tous les tops chat hein laissez-moi en un :lol:
B I U


Discussions liées