MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille

45 ans Oise 778
Eve a écrit:
pour le moment rien que du très positif à vous dire... mail de confirmation, le jour même envoi d'une partie de ma commande avec suivi pas  
à pas via le site de la poste.
Par contre moi aussi jean's retardé d'une dizaine de jours....aurait-on commandé le même bahia? :lol:


lol peut être Eve! moi c'est "Karaoké rebel" (j'adore le nom) :lol:

et la bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu ça :

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande vous sera expédiée en express le 18/04/2005.

Nous vous enverrons un mail dès son départ avec le N° de colis que vous pourrez suivre en temps réel sur Internet.
Nous tenons encore à nous excuser pour ce retard et vous remercions pour la grande patience dont vous avez fait preuve."
7404
bahia a écrit:


lol peut être Eve! moi c'est "Karaoké rebel" (j'adore le nom) :lol:


ah non moi c'est starlette o'hara et on ne se moque pas hein :lol:
J
33 ans 8947
super bien :P
42 ans Sud Ouest 3873
:shock: ah, c anne le mannequin de "privée de sortie"?
ça alors! c rigolo! je n'avais pas fait attention!
je me demande quels sont les critères de sélection, j'aimerais bien essayer aussi :)

moi g commandé aujourd'hui...mea culpa...je me flagelle..."schla" "schla"...mon portefeuille hurle de désespoir...

j'avais bien flashé sur le top chat moi aussi...mais il est plutôt cher pour un tee-shirt alors finalemnt g pris le pantalon vert "l'électrique" et le manteau vert avec fausse fourrure ihih!
7404
petitefraisedesbois a écrit:
:shock: ah, c anne le mannequin de "privée de sortie"?



:shock: comprends pas moi
42 ans Sud Ouest 3873
:? euh je sais pas à moins que g compris de travers, g cru comprendre qu'anne c'était le mannequin de la ligne "privée de sortie" de Lune de Safran... c'est pas ça?



yeyelle a écrit:
Anne, tes photos avec les vêtements Kanak m'ont convaincue, Lune de Safran peut te remercier


lololol soit je suis fatiguée, soit je suis vraiment très très fatiguée :D
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Bonjour à toutes, j'ai découvert LDS grâce à vous en mars et j'ai passé une commande dont je suis ravie et pour le sérieux, la rapidité et la qualité des articles. :lol: j'ai commandé 2 tops parce que je ne voulais pas encore essayer les pantalons, c'était un peu une commande test ,
j'ai acheté le top chat et oui, moi aussi, j'ai été séduite et un top vert électrique qui laisse les épaules à découvert mais à manches longues et qui est superbe, bref je suis ravie et je vous encourage toutes à faire confiance à leurs vêtements, on se sent bien dedans même aux hanches et au ventre !! :lol: :lol:
B
41 ans 3449
J'ai acheté deux tops moi aussi. Commandé lundi, reçu vendredi, donc des délais raisonnables. J'ai été débité correctement, les vêtements vont très bien, ils taillent comme il faut et j'ai même eu un petit cadeau avec ma commande.

Très satisfaite !

Badine*
42 ans Sud Ouest 3873
moi j'ai commandé jeudi ou vendredi (je sais plus) et je viens de recevoir ma commande; c'est du rapide.

effectivement g moi aussi eu un petit cadeau surprise; une broche émaillée plutôt kitsch-pas trop à mon goût-mais le geste est sympa.

j'avais pris le pantalon vert electrique qui d'ailleurs est plutôt vert tirant sur le kaki que vert electrique (la photo n'était vraiment pas fidèle) mais il est bien taillé, il tombe bien.

le manteau, lui, m'a déçue car le col en fourure n'est pas cousu au col du manteau, il y avait juste une tite attache qui s'est cassée au premier essayage! :( ------>déçue, déçue....
v devoir trouver un système pour mieux le fixer...

en tout cas, y a pas beaucoup de stock car mes deux articles sont épuisés après ma commande, dc il devait y en avoir qu'un de chaque... mais bon c la fin de saison (ou alors tt le monde m'a copiée! mais, euh!)

voilà, conclusion: pas mal mais les descriptifs sont pas assez détaillés pour être fidèles.
39 ans pays de la noix !! 1139
vous me donnez envie de commander là....

j'ai demandé si il existait un catalogue de la collection lune de safran et en reponse on m'a dit qu'ils allaient m'envoyer un CD-rom en guise de catalogue!!!!!
dc aprés je ferais mon choix

si d'autres personnes sont intéréssées par ce CD-rom vous pouvez envoyer un mail au site avec votre adresse et il vous l'enverrons (petite précision : je n'ai encore rien reçue!!!!)

bizz
7404
je viens d'avoir un appel de leur part. le jean's que j'ai commandé leur pose problème (les tailles qu'ils pensaient disponibles ne le sont pas donc a pas ma taille :( ) ils m'ont proposé un remboursement ou un échange avec un autre jean's, 12€ plus cher, mais sans surcoût pour moi
je n'ai pas encore reçu ma commande mais je les trouve très très sérieux au niveau contact en tout cas
pour le reste un peu d'indulgence ce n'est pas une grosse boîte style 3 suisses, on peut donc s'attendre à quelques petits soucis mais je les trouve jusque là très pro, plus soucieux de leurs contacts avec leur clientèle que les grandes boites de VPC
42 ans Sud Ouest 3873
Eve a écrit:
je n'ai pas encore reçu ma commande mais je les trouve très très sérieux au niveau contact en tout cas
pour le reste un peu d'indulgence ce n'est pas une grosse boîte style 3 suisses, on peut donc s'attendre à quelques petits soucis mais je les trouve jusque là très pro, plus soucieux de leurs contacts avec leur clientèle que les grandes boites de VPC


chuis d'accord que niveau accueil et prestation c vraiment pro; par contre pour la qualité et surtout la fiabilité des présentations------>BOF BOF

y a qu'une seule photo des vetements en général pas de très près, les couleurs sont pas très fidèles, et les descriptions sont très succintes, ce qui fait qu'à l'arrivée peut y avoir des surprises...
comme ce qui m'est arrivé...

enfin bon, ce que j'en dis...

sans parler des 3 suisses, le truc qui se pète au premier essayage c limite quand même je trouve. mais peut-être que g pas eu de chance tout simplement.
25680
petitefraisedesbois a écrit:
:? euh je sais pas à moins que g compris de travers, g cru comprendre qu'anne c'était le mannequin de la ligne "privée de sortie" de Lune de Safran... c'est pas ça?



yeyelle a écrit:
Anne, tes photos avec les vêtements Kanak m'ont convaincue, Lune de Safran peut te remercier


lololol soit je suis fatiguée, soit je suis vraiment très très fatiguée :D


Non non je ne suis pas mannequin pour Lune de Safran m^me si ca m'aurais bien plus.
En fait yeyelle parle de ca : Kanak
7404
petitefraisedesbois a écrit:

sans parler des 3 suisses, le truc qui se pète au premier essayage c limite quand même je trouve. mais peut-être que g pas eu de chance tout simplement.


à ta place je les contacterais...ils seront aussi certainement ravis d'avoir des avis de consommateurs, même si ce n'est pas positifs. ils ne fabriquent pas leurs vêtements mais si il y a un problème avec un fournisseur, autant leur signaler non?
676
anne a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
:? euh je sais pas à moins que g compris de travers, g cru comprendre qu'anne c'était le mannequin de la ligne "privée de sortie" de Lune de Safran... c'est pas ça?



yeyelle a écrit:
Anne, tes photos avec les vêtements Kanak m'ont convaincue, Lune de Safran peut te remercier


lololol soit je suis fatiguée, soit je suis vraiment très très fatiguée :D


Non non je ne suis pas mannequin pour Lune de Safran m^me si ca m'aurais bien plus.
En fait yeyelle parle de ca : Kanak


eh bien voilà, anne a levé le mystère ;) Je voulais effectivement parler d'une photo d'anne (dans l'album) sur laquelle elle porte un vêtement lune de safran et j'ai craqué en voyant cette photo: hop, j'ai commandé ;)

et comme dit eve, ils sont très sérieux: donc réception d'emails de confirmation de commande, de confirmation d'envoi et quand on leur pose une question par email, la réponse est ultra rapide, personnalisée (j'ai pas l'impression d'être une cliente-numéro au contraire!) et ils sont a-do-rables! (aussi extras que leur collection ;) )

Quand le colis est arrivé, je vous fais signe 8)
B I U


Discussions liées