MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des pères Noël qui ont envoyé leur cadeaux

65 ans Région parisienne 2214
J'ai déjà posté sur l'autre sujet pour dire que j'ai bien reçu mon cadeau. Je sais qui c'est puisqu'il est signé, et j'en profite donc pour faire de gros bisous  
à Gwen78Judith78 pour la très jolie composition en verre, fleurs et bougie qu'elle m'a envoyée.

Je vous fais des photos.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
colis reçu par ma filleule m'aurait-elle démasquée?) et toujours rien reçu ^^
44 ans 43 360
alors posté mercred comme d'hab à la derniere minute :roll: .

j'espere que ca va lu plaire car j'ai pri beaucou de plaisir à le faire.

par contre toujours rien reçu mais je suis tres tres patiente. :lol:
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! je crois que j'ai répondu sur l'autre post.J'ai bien reçu mon colis,très joli,merci maman noël!si je ne me trompe pas,je crois que c'est cind! pas facile à trouver,bien joué ;) !
:oops: désolée,j'ai pas pu attendre!
36 ans angers 716
colis recus par ma filleule qui m'a deja demasquer!mais toujours pas recus mon colis!
35 ans 1584
Envoyé mais pas reçu... m'inquiète...
42 ans Tours 2247
J'ai recu mon colis ce matin, je n'ai que la destination puisque les cadeaux sont bien emballés. J'ai l'impression qu'il y en a un qui se mange car ca sent le chocolat alors j'ai monté tout ca loin du poele.
Merci Maman Noel que je sais pas qui tu es encore!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Mon colis a été reçu! J'espère ne pas être démasquée trop vite!
Par contre moi je n'ai toujours rien alors j'attends... :cry:
45 ans Metz 498
colis enfin partie avec beaucoup d'attente pour ma filleule de noel, je le sais mais c'est le rush chez la famille Cookie, entre le boulot ( des changements de plannings de dernières minutes), les rdv medecin et la préparation de noel!!

Mais je vais me rattraper c promis ma filleule avec un deuxieme cadeau bonus pour la semaine prochaine!!


Quant à moi, ben le facteur me boude pour le calendrier donc j'ai prevu de lui donner ses étrennes que lorsqu' il m'apportera bien mon cadeau de ma maman de noel!!!
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
j'ai reçu mon cadeau ce matin ! :D :D :D
j'ai pas pu résister et je l'ai donc ouvert :oops: .
je remercie beaucoup ma maman noël pour ces deux très joli cadeaux. je mettrai une photo sur mon blog dès que j'aurais récupérer mon apn.
maintenant, je pars à la chasse pour trouver qui est ma maman noël .... :D

ma filleule a été livré aujourd'hui. ;)
j'espère que ça lui plaira :D

gros bisous à toutes
39 ans charente 1676
envoyer mecredi..elle l'as peut etre recu ??
moi, toujours rien, jattends :P avec bcp d'impatience :P
44 ans Bretagne 2439
Bonjour...

Après quelques jours d'absence [b]non prévus
(je demande pardon à mon/ma filleul (e) car je poste le tout lundi!!!), j'ai trouvé un petit paquet dans ma boîte aux lettres ce midi.

Je remercie ma maman Noël...en même temps c'est facile, je sais qui c'est...Toilanti! ;)

Merci pour cette jolie poupée "Rubis" que je me suis fait piquer par ma fille qui ne la quitte plus!
Le fait que les bénéfices de ces ventes soit reversés à une association pour les autistes me touche beaucoup.

:D

-Vany-[/b]
40 ans quelque part... 3178
J'ai joué mon rôle de maman noël, j'ai envoyé la paquet... De mon côté rien reçu à ce jour. ;)
55 ans 93 1387
Hello,

Mon colis est parti ce matin avec un peu de retard (désolée ma fillotte). J'espère que les cadeaux que j'ai choisi lui plairont....

Béa.
55 ans à la montagne 706
mon colis est arrivé hier matin...déjà expliqué dans un autre post nous n'avons plus de tel depuis les chutes de neige..donc je me connecte chez une amie...j'étais super contente mais très patiente je l'ai posé sur mon buffet et j'attends le jour j pour l'ouvrir....et oui je suis sage comme filleule !!!en tout cas super merci à ma maman noel...quand à mon colis il partira lundi car trop de probleme avec la neige ces derniers jours( 60 cm chez nous!!)je menerai ma petite enquete dés que nous aurons le tel(suis impatiente) :lol: ;)
B I U