MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'aventure a commencé ! :-)

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ce n'est plus un mystère : je suis enceinte :D Je n'avais pas encore créé de post officiel alors voilà, c'est fait :D

Pour celles qui voudraient un  
peu savoir ce qui s'est passé "avant" c'est par ici ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171869.htm

Aujourd'hui j'en suis à 9SA+5, chiffre donné par mamanandco.com parce que moi j'ai vach'ment de mal à retenir ça ! Moi je dirais que je suis presque à 10SA picétout :P L'écho des 12SA est prévue le 27.01 et je ne tiens plus :shock: :shock: :shock:

Le genre de future maman que je suis ? An-goi-ssée !! Je suis la 1ère à dire à tout le monde d'être zen et pourtant je suis la dernière l'être .... Le soir j'ai des tiraillements dans le bas ventre et c'est bien normal et bien tous les soirs je le répète à zhom "ça tire ... tu crois qu'il va bien ?" :lol: Zhom a pris le pli et c'est bien lui le plus zen :lol: Là tout de suite j'ai mal au dos et bien je flippe aussi ....

Et je sais pourquoi je stresse : on l'a annoncé à nos familles à Noël et je serais catastrophée d'annoncer une mauvaise nouvelle .... Mais mon frère n'était là que 4 jours pour les fêtes, il est à Toulouse en ce moment et il ne revient que début avril. Je voulais qu'il l'apprenne avec tout le monde alors je n'ai pas eu le choix.

Sinon ça va à part mes nuits toujours aussi anarchiques depuis mes 2SG et la nourriture que j'ai du mal à choisir .... J'ai souvent faim mais envie de rien, pratique !!

Niveau poids ça donne :
- Poids de référence le 05.12.2009
- Le 28.12.2009 = +1.4kg => +1.4kg au total
- Le 09.01.2010 = -1.1kg => +0.3kg au total

Et vous voulez savoir ? Et bien ça m'a déprimé d'avoir perdu du poids !! Pour moi une future maman ça prend des kg, ça n'en perd pas. Une chance que mon homme m'a dit que j'avais pris du ventre !!

Tiens d'ailleurs ça aussi j'y pense beaucoup ... J'ai un beau bidon déjà et j'ai très peur qu'on ne voit rien de ma grossesse ... Je vais donc faire des photos de mon bidon régulièrement pour essayer de me rassurer. Faut que j'y pense ce soir !

Je repasserai régulièrement donner des news, pousser des coups de gueule, .... vous tenir au courant :D

A bientôt les filles !!! :D
L
43 ans 691
Coucou ! Sympa de te voir débarquer ici :D

Pour la prise de poids, reste zen, ce n'est pas le 1er trimestre qu'il faut prendre, au contraire. Si tu manges trop, c'est du bonus pour toi, pas pour le bébé. Il faut manger à sa faim, ni plus, ni moins (un bon moyen de commencer une RA :lol: ). C'est durant les 2 trimestres suivants que le bébé aura besoin de plus d'apports.

A bientôt pour les nouvelles. ;)
46 ans Ile de France 12052
En voilà de bonnes nouvelles :D C'est avec plaisir que je suivrai ton parcours ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Alors karalie, comme je te comprends...
angoissée je le suis aussi.

Je suis a 8sa 4 j et jai eu des saignements recemment. Ca m'inquiete beaucoup... Jai une echo demain matin (jai reussi a changer mon rendez-vous qui etait le 26...) comme jai eu d'autre saignement aujourdhui ils ont accepté de me prendre demain. (echo payante mais ya pas de prix pour me rassurée)

Allez sois ZEN :P !
36 ans le mans 816
salut karalie!!très contente de te voir par ici et surtout d'avoir des nouvelles!!
gros bisous et a très vite!!
48 ans 17521
Ah ben félicitations !!! :D
37 ans Liège - Belgique 1516
Ahhh Karalie! J'attendais de voir apparaître ce post depuis que j'ai vu dans ta signature que tu étais enceinte :D

Toutes mes félicitations!!

Je te souhaite le meilleur pour cette grossesse. Essaye de te détendre, car une maman angoissée c'est pas top pour le bébé ;) Profite au mieux de tous ces moments même s'ils ne sont pas tous agréables :)

Je suivrai avec plaisir ton parcours!

Encore félicitations!
V
106 ans 5489
Félicitations a toi Karalie !! :D
46 ans 4830
ah ben moi j'avais pas capté sa signature...

félicitations à toi karalie!
restes zen voyons... chez moi on dit qu'une future maman nerveuse ou déprimée fait un bébé nerveux ou déprimé...
(oui bon j'ai pas dit que c'était une vérité scientifique, venez pas me taper)
38 ans LYON 2434
wouhaou!!! c'est trop cool ça!!!

je suis super contente pour toi karalie!!! c'est génial!!

pleins de bonnes choses et arrete de stresser! loolll

meme si c'est facile à dire!!

bisoussssssssssssss
40 ans Vannes 2776
:multi: félicitations !!!

C'est génial comme nouvelle ça!

Une future maman angoissée?? :shock: J'y crois pas! :lol: :lol:

Vivement ton écho ;)

:kiss:

laly
36 ans 333
félicitations et bienvenue parmi les futures mamans de 2010 !

C'est vrai que c'est facile a dire de ne pas stresser mais pense que ce n'est pas bon pour ton bébé...
je te souhaite une très belle grossesse, profites en..

au plaisir de te lire très prochainement sur l'avancée de ta grossesse,
biz
4683
Félicitations à toi !!!

Moi qui suit ton parcours je n'avais même pas remarqué par ta signature que tu étais enceinte :oops:

Je te souhaite une belle grossesse et suivrait ton parcours régulièrement.

Et un dernier mot : cool, profite de ta grossesse à fond en restant zen ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
MERCI LES FILLES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss:

Voui je vais essayer d'arrêter de stresser promis :oops: Mais comme je ne le sens pas encore bah je me demande sans arrêt comment qu'il/elle va un peu sans arrêt :roll: :roll:

Pour les saignements j'en ai eus 2 fois :
- Le 23 décembre j'ai vu une goutte sur le papier toilette. Gygy a dit que comme j'avais fait l'écho le 22 ça devait venir de là
- Le 4 janvier, jour où j'ai fait un prélèvement vaginal. Apparemment j'ai le col fragile et ça a un peu saigné mais ça s'est arrêté dans la journée, quelle flippe !

Donc je pense que tout va bien sinon il y aurait d'autres symptômes mais bon, on pense, on pense beaucoup !!!! :oops:

De toute façon le petit sera sûrement un peu speed, les félins c'est jamais calmes ! Bah oui il devrait arriver en août comme moi donc LION :mrgreen: et j'ai appris hier que 2010 serait l'année du TIGRE alors !!!!! Moi qui raffole des félins je vous dis pas la joie :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je vais essayer de faire un petit blog que je garderai avec l'historique de ma grossesse, on oublie vite et je ne veux pas.

En tout cas merci les filles !!!! J'espère que celles qui sont en cours d'essai y arriveront trèèèèès vite (je pense à toi titeloli même si je suis très rarement sur msn ;) ), que celles qui attendent un p'tit comme moi se porteront bien jusqu'au bout, et que les déjà mamans seront là pour les conseils ;)

En attendant ce week end shopping à Londres ! Si je ne craque pas pour un pantalon de grossesse ce sera chapeau ! Je n'en ai plus que 2 qui me vont sans me serrer :roll:

Gros bisous les filles !!!!! :D
40 ans QUÉBEC!! 1622
l'année du tigre et en plus vers le mois d'aout le signe astro est lion!!! alors plus félin que ca.... :)

Sinon moi jai eu d'autre saignement hier matin (mais bon bcp d'émotion : un décès et une naissance...)

jai réussi a faire devancé mon écho!!! OUI jai vu mininou ce matin !!
Son petit coeur bat bien 19.1mm, bien placé bref le radiologiste ma dit que tout est beau pour le moment!!!
Jai du avoir une endo-vaginal a la base ma vessie était pas assez pleine, mais il s'est rendu compte que j'ai l'utérus basculé par l'arrière. Ca va se replacer tout seul!! Alors les filles c'est pas une question toujours de surpoids ;)

Donc je croyais être a 8semaine et 5 jours, mais en réalité je suis a 8sem et 3 jours

Donc Karalie, ca va bien se passer pour toi aussi!!!
B I U