MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'aventure a commencé ! :-)

4467
coucou miss

j'ai tout lu d'une traite, j'ai regardé les photos, les échos, c'est émouvant tout ça !!!

je suis contente pour toi, bébé va bien c'est le principal !!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Big_Girl_Beautiful a écrit:
karalie a écrit:
J'arrête le forum, l'amour est dans le pré est ma priorité du lundi :mrgreen:

:lol: :lol:

Et ouais :mrgreen: Vivement lundi prochain :P

Merci Audrey ;) ;) J'espère de tout coeur que je lirai bientôt ton sujet à toi qui nous raconte l'évolution du petit bout que tu portes. Vivement que tu passes ta 1ère écho et que tu sois rassurée !!!! et nous aussi ;)
48 ans 1805
karalie a écrit:

Muse ne me dis pas que bébé pesait car depuis quelques jours j'ai presque l'impression de l'avoir entre les jambes :? J'ai le bassin qui me tire, c'est trop bizarre comme douleurs mais je sais que c'est mon bassin, je n'avais jamais ressenti ça. Alors quand je me lève wahou ! il me faut un petit moment pour marcher normalement, il pèse lourd.

J'arrête le forum, l'amour est dans le pré est ma priorité du lundi :mrgreen:


Bah pt'ête que c'est pour bientôt :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non sans blague, tu verras juste avant l'accouchement la sensation de pesanteur sur le bas est vraiment différente de d'habitude....même visuellement, à 3 jours de l'accouchement mon ventre avait changé et était comme "descendu" vers le bas, c'était assez marrant. On se marrait avec zomme parce que c'est comme si qq'1 avait tiré mon bidon par le bas...
quant à ta "vitesse" pour te remettre debout, j'ai l'impression de me revoir enceinte à la fin ;) ;) ;) ;) ça malheureusement, tu peux pas faire grand chose et je ne vais pas t'aider en te disant que cela risque même de s'accentuer avec le temps passant....courage et n'hésite pas à papoter ici ça fait du bien ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bonjour les filles !

Oui Muse je confirme : se lever devient de plus en plus amusant avec le temps :lol: mais je tiens bon, bébé toujours en place LOL !

Ici pas grand chose de neuf depuis le 21 juin, je n'ai pas encore revu gygy et je viens d'apprendre qu'il est en vacances tout le mois de juillet. Donc prochain rdv ce sera le 20 juillet au cabinet des sages-femmes, ensuite le 23 écho de contrôle de croissance et le 3 août rdv avec le gygy en espérant que bébé arrive pas longtemps après :roll: ;)

On a par contre bien avancé dans les préparatifs bébé parce que je commençais réellement à flipper. J'ai normalement quasiment toutes les affaires pour bébé à très peu de choses près, on a ENFIN la poussette !!!!!! le transat et le tapis d'éveil. Pour la poussette on a finalement pris la chicco trio living après des recherches plus que poussées ! J'en avais plein le dos à la fin ! Pour le moment tout ça est dans des sacs, ça date d'avant hier, on doit les ouvrir demain sûrement pour vérifier que tout est ok.

Aaaaaaahhh !!!! ET GROSSE REVOLUTION !!!!! On attend LA confirmation mais normalement on a un 3 pièces !!!!! WAHOU !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: En gros on va passer d'un 42m² à un 67m² ! Ce ne sera plus à Fontenay aux Roses mais au Plessis Robinson, pour celles qui connaissent c'est juste à côté, en 5 minutes on y est. Donc 3 pièces de 67m², ascenseur tout neuf qui parle et tout :mrgreen:, une cave, une sdb avec baignoire, une cuisine où on pourra mettre un lave vaisselle !!!!!!, une place en parking souterrain et 2 parkings fermés extérieurs pour ma voiture. BREF le top ! Et pour celles qui aiment ça 2 balcons, moi j'avoue qu'à part faire sécher le linge je m'en fiche. Il est au 4ième et je l'ai eu par le 1% location de mon boulot, j'ai harcelé les gens mais je l'ai eu ! :D Bon par contre on ne l'aura pas avant début septembre je pense mais c'est pas grave, j'en ai pleuré tellement j'étais heureuse en lisant le mail !!

Bon, ça c'était les bons côtés du moment sachant que le plus important est que bébé bouge bien et qu'il a l'air de plus en plus fort :D

MAIS .... je dois avouer qu'en ce moment je déprime. C'est le mot aproprié je pense quand je vois la quantité de larmes que je verse .... Je suis super heureuse d'être à la maison pour pouvoir tout finir, tout ranger, me reposer, prendre le temps de "jouer" avec bébé, .... mais en même temps rester enfermée et "ne rien faire" je crois que ça ne va pas. Surtout avec la chaleur du moment ..... je pense que ça joue beaucoup sur mon moral. Il fait super chaud dans l'appart, on a d'ailleurs été obligés d'acheter un climatiseur parce qu'il y avait 30 degrés .... et je vous dis pas comme j'étais mal :? Ca rafraichit un peu mais les stores restent quand même fermés toute la journée avec le soleil qui tape.

Bref ! Je suis enfermée la semaine et le week end on ne sort pas beaucoup non plus. Mais quoi faire les filles ??? Je peux marcher mais pas pendant 1h non plus, j'ai mal dans le bas du ventre après, on peut prendre la voiture mais pas trop loin, je suis à 1 mois et demi du terme j'ai la trouille et je ne sais pas si mon col à bouger depuis le 21 juin ou pas.

Vous avez fait quoi vous à la fin de vos grossesses ???? Pour celles qui avaient un jardin le pied ! mais en appartement ??

Bon, je vais aller manger. Zhom est sorti voir des potes alors je suis toute seule. Bah oui, je ne peux pas lui demander de rester coller avec moi alors qu'il bosse déjà toute la semaine, faut qu'il bouge aussi. Bisous les filles !!
V
74 ans 5070
hello!

T'as pas des copines qui peuvent venir te voir? sinon ça n'a rien à voir mais quand j'ai eu mon accident et que je suis resté bloqué 15 jours ben je me suis mise aux activités manuelles, je faisais de la mozaique, je trillais mes photos... Ha et puis j'ai rattrapé tout mon retard en dvd et lecture.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Coucou nature :D

Je n'ai pas de copines dans les environs immédiats, enfin il y en a mais j'avoue que c'est (très) souvent moi qui allait les voir et là pour le coup bah je me retrouve un peu seule c'est vrai .... Bon il y en a 2 je ne leur dis rien : il y en a une qui nous a fait une petite Alice le 20 avril et l'autre un petit Tristan le 5 mai, autant dire qu'elles sont bien occupées ;) Après les autres bah soit elles sont loin (j'en ai une à Toulouse et une autre à Nice par exemple ...) soit elles doivent être débordées. Je ne suis pas déçue, enfin si peut-être un peu, mais je me dis tant pis, je n'ai pas envie d'en parler avec elles. C'est là qu'on voit les personnes pour qui tu comptes et qui sont capables de se déplacer pour venir te voir chez toi et éventuellement de sortir avec leur voiture. Quand je vois le nombre de fois où j'ai bougé je m'attendais à avoir un retour bah pas tant que ça, pas du tout en fait.

Ah si, j'ai une amie qui vit en Guadeloupe et qui devrait être dans le coin du 12 au 22 juillet. Elle m'a prévenue et on doit se voir normalement. C'est toujours moi qui me suis déplacée pour aller la chercher, pour qu'on sorte, .... j'espère qu'on sortira toutes les deux avec elle au volant ce coup ci.

Les travaux manuels bah j'ai déjà les faire-parts à faire !! mais j'ai du mal à m'y mettre. Je crois que j'ai besoin de papoter surtout, d'échanger. En ce moment je fais rigoler zhom parce que je le couvre de blabla le soir quand il rentre, il faudrait que je papote un peu la journée.

Et puis en même temps j'ai un peu honte aussi parce que voilà, on a de la chance : un bébé, bientôt un nouvel appart, du boulot, .... alors difficile de se plaindre, il n'y a que zhom qui me voit pleurer sinon je ne dis rien. Même sur VLR je ne l'ai pas dit tout de suite, ça craint je trouve. En plus j'entends sans arrêt "profite profite ! après c'est mort tu seras bloquée avec bébé". Pfff !!

Enfin voilà, je voulais en parler un peu mais il n'y a pas de raison, il faut que je sois forte et que je passe le cap. Je me focalise sur août car zhom a ses vacances et je ne serai plus seule, et puis après avec bébé je pourrai reconduire ou marcher tranquillement sans avoir mal au ventre au bout de 10 ou 20 minutes.

J'espère que tu vas bien toi, j'ai lu ton sujet et je sais que tu continues ton parcours. Je croise fort les doigts ;) ;) Et puis en attendant : profite ! :lol: :lol: J'ai envie de tuer tous les gens qui me répètent ça à longueur de temps :lol:
V
74 ans 5070
ben ça craint pas t'as le droit de te plaindre, je te comprend j'ai été arrêté 3 jours la semaine dernière j'ai cru péter un câble ;)

Je te proposerais bien de passer mais là je suis pas mal occupé, je part à Londres la semaine prochaine, mais si j'ai un samedi trnaquille je te mp et on se prévoit un thé!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci beaucoup Miss, t'es adorable :kiss: :kiss:

Aujourd'hui je pensais que ça irait mieux, on avait un joli programme avec zhom mais finalement c'est tombé à l'eau. On devait avoir le pavillon de ses parents ce matin et le top c'est qu'ils ont une piscine, je vous raconte pas ma joie au réveil ! Et puis non en arrivant son frère était déjà là avec sa copine. Cet après-midi c'est sa soeur avec des amis et ce soir re son frère avec des potes. Du coup on a fait que l'aller retour, une chance qu'on a la clim dans la voiture .... Moi qui pensait prendre l'air et surtout barboter un peu je déprime de nouveau.

Donc finalement la journée sera comme toutes celles de la semaine : enfermée dans mon 40m² avec 28/30 degrés, les stores baissés, le climatiseur en bruit de fond (3 soirs de suite au doliprane ...), et devant mon PC ou un truc débile à la téloche. Zhom lui se repose, je ne peux rien dire, il bosse toute la semaine lui, un après-midi de repos ça lui fait du bien.

J'ai trouvé une piscine municipale qui ferme à 18h30, on va peut-être y aller vers 17h30 en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde mais en plein été et pendant les vacances scolaires j'imagine ....

Bon, je vais aller trainer sur le forum avec mes mouchoirs mouillés, ça va me changer les idées.
36 ans narbonne 2199
je peux pas t'aider miss mais je compatis.
je passe mes journées sous le ventilo et je sort le soir balader ou le matin défois.
mais rester enfermée tous les aprem je pete un cable aussi surtout que zhom déménage toute la maison et mes sorties c'est l'accompagné au nouvel apart ou faire les courses.

bientot ca ira mieux, avec bb t'auras pas le temps de t'ennuyer. aller courage le plus long est passé.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et tu supportes quand même ? Ce que je veux dire c'est que moi j'en pleure tous les jours, là je pleure encore et je sais que je n'ai pas fini. J'ai l'impression d'être au bout du rouleau ou d'être à moitié dingue.

Et ne me parle pas des sorties courses ou achats .... Zhom n'aime pas les centres commerciaux mais il a quand même fait l'effort de m'y emmener samedi dernier pour faire verbaudet et la halle aux vêtements, j'étais super heureuse ! Mais là on a tout acheté, à quelques bodies près que j'ai commandés sur kiabi ce matin. Il reste auchan mais avec le monde qu'il y a merci, surtout que zhom a du mal à passer aux caisses prioritaires :roll: et puis comme toi ça ne m'enchante pas.

J'essaie de positiver en pensant à la piscine dans 1 heure mais avec le peu de chance que j'ai en ce moment je préfère me dire qu'elle sera fermée ou qu'une comète sera tombée dessus .... surtout qu'après avec bébé ce sera terminé la piscine, j'ai appris l'autre jour qu'on ne peut pas se baigner tant qu'on saigne et apparemment ça dure 6/8 semaines. Je voulais un bébé d'été : je suis servie !
4467
Ma pauvre miss... Je compatis... Moi qui ne supporte pas la chaleur, j'espèrent jamais avoir a supporter une canicule enceinte ... Je comprends que ce soit dur a supporter :(
Tu n'as pas une activité d'intérieur a faire ou a commencer? Essaie peut être de nouvelles choses. Jeu vidéo? Collection avec recherche sur des sites ? Vendre des trucs dont tu n'as pas besoin? Faire des albums photos en ligne? Regarder tous les films que tu as loupé ou tabonner a la bibliothèque pour y trouver plein de bouquins a dévorer ? Faire unecouverture de bébé en patchwork ou crochet etc... Si tu sais coudre ou si tu veuxapprendre c'est très gratifiant et amusant de faire des vêtements pour bébé ou toi.

J'espère que tu arriveras a tuer le temps et va a la piscine si tu peuxpendant les heures de repas :)

Bisous et courage!!
36 ans narbonne 2199
ben moi je fais passer le temps comme je peux, je regarde la télé, je me suis mis a tricoter une gigoteuse pour ma puce on verra se que ca donnera, j'ai fait un livre avec toutes les echos.
je plie, je déplie et replie son linge...

trouve toi des trucs a faire le temps passera plus vite
38 ans 1341
Et pourquoi pas aller manger une glace? le soir apres 19h ca peut etre sympa ca vous fait une sortie et ca te rafraichit :D

Sinon a part la piscine ou les centres commerciaux avec la clim je vois pas trop :?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Quelques nouvelles, je ne suis pas passée depuis quelques temps, pas bien de nouveau !! ;)

On a eu une semaine pas facile à gérer pas longtemps après mon dernier post et du coup je n'avais plus trop le coeur à poster.

Alors déjà : on n'aura pas le 3 pièces qu'on a visité en juillet :( Les abrutis du service logement de ma boîte ont fait "une erreur de saisie" et on n'y a pas le droit. Ca nous a mis une grosse claque je ne vous raconte pas.

Le même jour zhom rentre du boulot déprimé car ils étaient à 3 jours des vacances et qu'ils se sont rendus compte qu'ils allaient avoir beaucoup trop de retard, du coup forcément petit coup de pression ....

Le lendemain on remet ça avec le chef de zhom qui annonce qu'il part le 1er septembre ! Alors bon il s'en fiche SAUF que zhom a demandé à être muté pour début 2011, ça le rapproche de la maison, et si son chef part bah on ne sait plus trop ... Normalement il lui a dit que ça irait mais zhom a appris juste derrière qu'un mec qui a un poste équivalent au sien a aussi demandé à partir et forcément tout le monde ne peut pas partir en même temps. Et petit bonus : le nouveau chef de zhom est un ancien contact à lui et ils s'étaient pris le nez dans le passé. Ils se sont revus et ils n'ont rien dit donc ça devrait aller mais maintenant bah on attend !! Si zhom n'est pas muté ça va être dur dur pour la famille, il a trop de route ....

On était déjà bien déprimé et là dessus c'est la belle mère qui a remis une couche ! Elle a appelé zhom à son boulot pour lui parler du futur bébé, blabla bla .... On a prévenu dès le début qu'on ne voulait pas de visite à la mater ET que bébé est prévu pour le 19 août. Malgré ça ses parents + son frère + sa soeur ont quand même prévu des vacances du 9 au 25 août aux USA et là quand sa mère a réalisé au téléphone qu'elle ne verrait sûrement le bébé qu'à son retour elle s'est mise à pleurer, limite à nous reprocher de ne pas être déclenchée avant pour début août, de ne pas pouvoir venir à la mater, .... Zhom est rentré les larmes aux yeux "ma pauvre maman". Pfff !! Je l'aurais bouffée ! On a parlé avec zhom et il a fini par aller mieux : ils pouvaient partir après, ils ont des sous, ils sont à la retraite, mais non ils ont choisi ces dates et bien qu'ils assument. C'est pas notre faute quand même !

BREF ! Ca nous a bien occupé tout ça !! On a passé le cap, on a fini de ranger (presque !) notre 2 pièces et on attend le petit qui se fait attendre :D

J'ai eu une belle grossesse mais là sur la fin je fais de l'hypertension, ça fait un peu plus d'une semaine qu'on a été à la mater et qu'ils m'ont mis sous traitement, j'ai un comprimé de loxen matin et soir. Avec ça 2 monitos par semaine, pfff c'est relou ! surtout que je fais des pics de tension par moment, pas tout le temps, alors c'est pas simple. D'ailleurs on a un monito à 17h ce soir et je vais dire à la sage femme que je ne supporte pas leur traitement. Hier je suis restée à 13/8 14/9 pendant 2h30 malgré le comprimé de loxen pris à 20h, je l'ai senti car ça me colle de gros vertiges, des larmes et j'ai la tête très lourde. Et là ce matin j'ai pris mon comprimé et pouf ! complètement défoncée la fille, même prendre ma douche je n'ai pas pu tout de suite, il a fallu que je reste allongée une demie heure. Mais tension à 11/6 donc ok.

Ils m'ont parlé de déclenchement mais il faut que mon col soit favorable et mardi dernier ça n'allait pas.

[JE REVIENS DE MON MONITO]
Et bien bébé va bien :D Son coeur est parfait. Par contre moi j'étais à environ 13/8 tout le long. MAIS LA BONNE NOUVELLE : mon col est raccourci, il serait long d'environ 1cm et ouvert à 2 doigts !!!!! :D :D Je suis toute happy ! Même si il s'arrête là je suis déclenchable yahou !!!! Donc maintenant au moindre signe d'hypertension malgré les comprimés zou clinique !

Bah oui parce que je pense aussi à la taille du bébé .... Le 23 juillet dernier on a fait une écho de contrôle de croissance et ils ont estimé qu'il faisait 3kg681 pour 52cm .... Je me dis que même si ils ont un peu grossi les choses bébé va être balèze et j'aimerais vraiment une sortie par voie basse mais si on attend le terme j'ai très très peur de la césa.

Voili voilou ! Je vais appeler maman pour lui dire :mrgreen: et après repos. Rô je suis contente quand même !!! J'aimerais trop avoir mes contractions cette semaine !!!!!
36 ans le mans 816
justement je pensais à toi tout à l'heure en ne te voyant pas et voyant la date qui approchait ;)
pour l'appart c'est vraiment chiant je comprend que tu sois deçu,le principal en tout cas c'est que tout est arrangé et surtout que toi et bébé ça va et en plus il arrive bientôt !!!!moi j'ai hate de voir sa frimousse en tout cas !! aller courage encore quelques jours! ;) ;) ;)

:kiss:
B I U