MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'aventure a commencé ! :-)

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai de la chance zhom est rentré et il a fait à manger et tout. Bon j'avais déjà rangé nos sacs de week end donc ça allait.

Je vais voir si  
j'appelle gygy ou pas demain mais si ça ne recommence pas je n'ai pas trop envie. Elle n'est pas toujours aimable et j'appréhende ...

Je vous dis bonne nuit ! Je vais prendre une douche et ensuite dodo. Demain je suis au boulot et je ne me lève pas tard.
V
74 ans 5070
allez courage, repose toi bien, et tiens nous au courant.
36 ans le mans 816
coucou karalie!!

j'espère que tout va bien aller et que c'est juste parce que tu as un peu forcer ce week end ;)
je te fais de gros bisous et a bientot !

repose toi surtout :kiss:
37 ans Limoges 947
Pas mieux que les filles du repos et si vraiment tu as besoin ta gygy est là pour te rassurer donc n'hésites pas à l'appeler !

Je te souhaite une bonne nuit !!
S
39 ans 3289
Alors Karalie, des nouvelles ? Bonnes j'espère ?
V
74 ans 5070
Alors ce matin, ça va mieux?
40 ans 1307
quelqu'un a des nouvelles de Karalie???
je m'inquiète un peu :?
S
39 ans 3289
pimpf a écrit:
quelqu'un a des nouvelles de Karalie???
je m'inquiète un peu :?


moi aussi je me demandais quelles étaient les nouvelles... Karalie, j'espère que tout va bien et que tu vas vite nous faire un petit coucou !
V
74 ans 5070
Solana a écrit:
pimpf a écrit:
quelqu'un a des nouvelles de Karalie???
je m'inquiète un peu :?


moi aussi je me demandais quelles étaient les nouvelles... Karalie, j'espère que tout va bien et que tu vas vite nous faire un petit coucou !


Tout pareil j'espère que tout va bien pour toi Karalie.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Une semaine sans passer sur VLR mais zhom m'a entendu pester tous les jours "j'ai pas été sur mon forum aujourd'hui :( ".

Désolée d'avoir trainé et surtout ça va ;) Le bibou est encore là et j'ai encore plus hâte d'aller à l'écho mercredi qui vient !!!!

Si j'ai traîné pour revenir c'est que je me suis beaucoup reposée et donc pas de PC le soir, avec moins d'heure au boulot la journée (là j'ai 40min en moins et bientôt 1h) bah on n'a plus trop le temps d'aller sur le net, et puis j'avais la BAV à préparer. J'ai plusieurs ventes en attente et je n'ai pas répondu depuis trop longtemps, j'ai honte :oops:

Enfin bref. Lundi je suis passée pour vous dire que j'avais perdu un peu de sang, du coup je me suis reposée un maximum et je continue encore. Bah oui parce que jeudi midi ça l'a refait alors forcément panique ++. J'ai appelé ma gygy que j'ai vue vendredi matin.

Apparemment c'est mon col qui saignotte et avec ça j'ai une infection vaginale. Gygy m'a dit que ce n'était pas grand chose et elle m'a mise sous antibiotiques pour une semaine. Je ne suis pas fan des cachets mais là je les prends. Avec les comprimés oraux j'ai aussi un comprimé à mettre dans le vagin, je déteste ça ... Gygy m'a dit de le faire mais que si ça me faisait de nouveau saigner d'arrêter et de ne prendre que les cachets oraux.

Et moi qui étais un peu constipée depuis le début de la grossesse bah avec les antibio je suis (trop) guérie :?

Hier je n'ai quasiment pas bougé de mon dodo à part pour manger et aujourd'hui je ne suis pas sortie non plus mais j'étais dans le salon, j'ai progressée :lol: Gygy ne m'a pas arrêtée car j'avais le week end pour me reposer. Je vois mon obstétricien le 11.02 si je ne récupère pas je lui dirai franchement.

Voilà pour moi. Ca m'a bien calmée tout ça. La seule chose que j'apprécie c'est zhom qui dit souvent "nan mais t'as pris du ventre hein", ça j'adore :oops: :D Et sinon de mémoire je crois que c'est mercredi ou jeudi soir, en m'allongeant dans mon lit j'ai senti comme une petite vague, comme un petit poisson qui avait bougé dans mon bidon. Gygy me dit que ça ne peut pas être le bébé mais je me fais plaisir à me dire que si :oops: Ca ne me fait pas de mal !

En tout cas je vous fais de Gros Bisous et sachez que si il arrivait quelque chose je demanderais à zhom de venir vous prévenir ;) Maintenant j'attends simplement mercredi en me reposant un maximum et en prenant de la distance par rapport au boulot. Mon chef me prend un peu le chou pour que je prenne un peu de vacances avant mon congé mat' mais pour moi c'est hors de question. Soit tout va bien, soit je suis arrêtée, mais je ne vais pas poser des jours pour rester allongée à me reposer. Et puis il a plein de nouvelles idées en ce début d'année :roll: Vivement les vacances scolaires, il en prend souvent :lol:

Je vous fais de grossssssses mégas bises les filles et je repasse régulièrement maintenant promis ;) D'ailleurs mercredi je pense scanner les "photos" de bibou. J'ai tellement hâte de voir qu'il va bien ! Miss angoisse :roll: :roll:

Bisous !!!!!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
40 ans 1307
me voilà rassurée :D

repose toi bien, je suis sure que tu vas bien se passer.

tiens nous au courant pour l'écho de mercredi !
40 ans Vannes 2776
AH bah tout va bien! Tant mieux^^

Vivement Mercredi que tu vois ta crevette faire des cabrioles!

:kiss:
laly
V
74 ans 5070
ha ben tant mieux!
repose toi bien alors
37 ans Limoges 947
ouf tout va bien !! je venais guetter tous les jours !! :oops:
repose toi bien !!

:kiss:
38 ans LYON 2434
tkt pas karalie! j'espère que ça va aller!! plus que deux jours et tu vas voir ton bibou!! bisous ma belle
B I U