MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'aventure a commencé ! :-)

46 ans Ile de France 12052
Ravie d'avoir de tes nouvelles miss :D Repose-toi, c'est le plus important :roll:

Bizz
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci beaucoup les filles ;) ;) Me reposer j'essaie mais bon il y a quand même le boulot.

Et là depuis ce matin je me découvre une sensibilité voire empathie exacerbée :shock: :shock: J'ai un collègue en congés et on se retrouve à 2 dans le bureau. Outre le fait que ma collègue soit une piplette extrêêêêêême ! et encore je pèse mes mots, là depuis ce matin elle est super énervée. Deux mecs sont venus lui demander de l'aide car ils ont fait des âneries et elle-n'arr-ête pas de se plaindre, de bougonner, de me raconter ses trucs, .... et moi je m'énerve toute seule :shock: J'ai l'impression de capter son énervement c'est horrible ! J'essaie de respirer doucement, d'être zen, de penser à autre chose, .... tant que je l'entends je suis sur les nerfs. J'ai aussi eu zhom au téléphone ce matin qui pestait après un mec de son équipe ça m'a fait pareil ....

Je sais que pour le bébé faut être zen et là je peux vous dire que j'aimerais un bureau toute seule ou être chez moi toute seule !

Sinon je continue les antibios même si ça me fait mal au ventre. Tant que ça reste raisonnable je continue. Plus que 5 jours.

Bisous les filles !!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je reviens des toilettes et de nouveau un léger filet de sang sur le papier toilette. Je reste zen, je sais que j'ai vu gygy vendredi matin et que mon col était bien fermé, mais vivement mercredi je vous le dis !!!! En attendant ce soir je quitte à 16h tapante, m'en fiche des horaires et je rentre m'allonger.

Plus que deux dodos, plus que !!!
S
42 ans 5
salut miss,
repose toi bien ,tu as raison.
J'ai hate de voir les photos :D j'suis sure qu'il va gigotter comme sa môman ...
Les 4 ers mois, j'etais tellement crevée que je m'endormais aux WC au boulot ! Patience, après tu seras en pleine forme.
Bisous. Et a bientot
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
sabivry a écrit:
salut miss,
repose toi bien ,tu as raison.
J'ai hate de voir les photos :D j'suis sure qu'il va gigotter comme sa môman ...
Les 4 ers mois, j'etais tellement crevée que je m'endormais aux WC au boulot ! Patience, après tu seras en pleine forme.
Bisous. Et a bientot

Rô salut toi :D :D Purée faudrait qu'on se voit quand même ! Si on continue tu me verras à la clinique avec le petit dans les bras (ou la petite ??) :lol:

Oh mais j'espère que ça va gigoter comme sa môman !!! En même temps c'est pour ça que je me dis si ça se trouve c'est bien lui que je sens de temps en temps. Si il est aussi excitée que moi on est mal barré :lol: Il ne sera pas calme comme le tien ça c'est sûr !!

Pour la fatigue j'ai pensé à toi mais je ne savais plus jusqu'à quand ça t'avait pris. Si ça a vraiment été 4 mois je le dis de suite : je ne tiendrai pas ! Là déjà j'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de mon cerveau, je suis complètement nase et en plus ! maintenant que ma collègue relou est partie en réunion ce sont les marteaux piqueurs en bas de l'immeuble qui résonnent :shock: A croire que tout est prévu pour m'empêcher de roupiller :lol:

Aller, plus que 2 dodos avant de voir bibou .... et plus que 1h30 2h avant de rentrer dormir à ma maison. Vivement :roll: :roll:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Salut karalie!!!!!

pour les saignements, moi jai ete rassurée par mon medecin ce matin. Col bien fermé mais il est sensible donc il saigne a l'effort. Il ma dit le nom mais trop compliqué lol.

Donc repos et aucun sport/entrainement pour 2 semaines. Pas couché au lit 22h/24 mais repos.

Alors c'est une bonne idee que lorsque tu rentreras du boulot que tu puisses t'allonger!!

(pour l'iritabilité j'ai pas trouvé de truc encore.. et cest pas constant pour le bruit desfois ca m'ennnnnnnervvee et dautre... m'en fou... a la femme enceinte et ses mystere lol ) :)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci tilou, ça fait donc pareil pour toi. Je vois mon nouvel obstétricien le 11 février, tant qu'il me dit que c'est bien fermé c'est bon.

Pour les nerfs j'essaie de rester zen mais c'est duuuur ! Bon ce matin ma collègue est apparemment en réunion donc je suis au calme mais elle va revenir :lol: :lol: Elle est très gentille mais sans déconner parler toute la journée en non stop comme ça, qu'on écoute ou pas d'ailleurs, c'est juste chiant et ça porte sur le système.

Ah sinon cette nuit je vous dis pas comme j'ai mal dormi :shock: :shock: Ca m'a refait comme au tout début de la grossesse. Bon en ce moment je me lève entre 2 et 3 fois par nuit pour faire pipi (youpi :roll: ) et là cette nuit, après le deuxième levé, impossible de me rendormir :shock: J'en aurais pleuré !! J'étais fatiguée au possible et rien à faire, je ne trouvais plus le sommeil. Du coup là je suis complètement nase, je vais quitter tôt ... Et demain matin on a rendez-vous à 8h45 sur Paris, purée je sais pas comment je vais faire .... mais comme c'est pour voir bibou avec de la chance ça va me booster. J'espère !!!

Et ce matin c'est le chat qui a fait des siennes, apparemment il veut qu'on s'occupe de lui :twisted: Hier soir j'ai laissé ma boîte d'antibiotiques sur la table basse du salon et ce matin plus rien .... Zhom me dit "purée c'est lui il l'a mise sous le canapé". La boîte ne fait même pas de bruit, aucun intérêt .... Et me voilà à 4 pattes avec zhom qui soulève le canapé et oui, j'ai retrouvé la boîte de comprimés :lol: Bon je la repose sur la table basse, je mange et zhom part. Je vais lui faire un bisous à la porte et en revenant plus de boîte :shock: :shock: Obligée de rappeler zhom pour qu'il remonte et qu'il aille chercher la boîte avec le manche du balais, impossible de la rattraper :lol: :lol: :lol: Purée je l'ai mise dans mon sac à mains direct !

J'essaie de penser à des petites choses comme ça, ça fait sourire au moins. C'est pas le boulot qui m'aidera :roll:

Bisous les filles !!
36 ans le mans 816
coucou karalie!!
j'espère que ton echo te rassurera !!! mais il n'y auras sans doute pas de problèmes!!

gros bisous et bonjour à ta collègue :lol: :lol: :lol:


:kiss:
36 ans narbonne 2199
contente de voir que ca va. plus qu'un jour et tu le verra ce petit bout.
repose toi bien biz
S
42 ans 5
alors cette echo ? et les photos ?
j'espere que ca va. Tu nous donnes vite des news, hein, on est curieuses :D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
On a vu le plus beau bébé du monde !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne peux pas vous dire à quel point on est heureux et comme je suis soulagée !! Dès que je me suis allongée j'ai demandé à voir son coeur, je ne voulais rien voir d'autre. On a donc vu son coeur et elle nous l'a fait écouter. Quel bonheur ! Quel soulagement !!!! J'ai versé une larme j'étais trop heureuse :D

L'écho a duré à peu près 20 minutes. Au début bibou était calme et elle l'a un peu secoué pour qu'il gigote (secoué = bousculer MON ventre :lol: très agréable !). Du coup après il sautait partout et elle a eu du mal à prendre les mesures :lol: :lol: Il y a juste pour mesurer la clarté nucale qu'elle a appuyé un peu fort mais c'était pour une bonne raison ;) Sinon on a fait l'écho "dedans" et "dehors". En arrivant elle me l'a dit de suite comme ça on était tranquille.

Zhom s'est retenu de pleurer pour pas "avoir la honte dans la salle d'attente". Tss tss, sortis de là il a appelé sa mère et ensuite son père, et en raccrochant il a pleuré comme un bébé ;) Il va être top comme Papa !! :D :D

Ah sinon la salle d'attente tout le monde avait l'air de venir d'un autre monde ... J'étais la seule à parler à zhom et à rigoler un peu. Ca m'a fait bizarre ça :roll:

Mais pour en revenir à notre perle :mrgreen: 2 bras, 2 jambes, 10 doigts, 10 orteils, un estomac, un beau cerveau (flippant ça !), 2 yeux, un nez, une bouche, .... Comment qu'il déchire :mrgreen: :mrgreen: Pour le sexe on ne sait pas mais on veut être sûr alors on attend la prochaine écho.

Et j'ai les photos, et oui ;) ;) Bon la qualité est pas top mais je ne suis pas top intelligente non plus :lol: J'ai photocopié les photos et au lieu de scanner les originaux, j'ai scanné les photocopies :oops: La prochaine fois je ferai bien promis :lol:

Cliquez ici et soyez prêtes !!
http://www.picasaweb.google.fr/FuturLiliJerem

J'ai mis des légendes :D

Maintenant je veux le sentir. Je veux je veux je veux :lol: :lol:
36 ans le mans 816
merci karalie pour ces belles photos de ton petit bout!!c'est trop émouvant!!!j'espère pouvoir voir le mien bientot ... halala vivement le + ...

gros bisous !!!
S
42 ans 5
c'est trop top. Ca me donne des frissons.
on voit tout très bien ,c'est marrant: un mini-toi. Je peux meme dire qu'il a tes orteils :lol:
Tu diras à ton Zhom qu'il a ses mains, comme ca vous etes à ex-aequo.
Bisous puce, et à bientot
36 ans narbonne 2199
trop belle ces photos! on voit trop bien.
tu dois etre contente de l'avoir vu et que tout va bien.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci les filles !!! :D :D

Bah écouter angelika oui je suis contente mais vlà ti pas que je me pose quelques questions quand même maintenant .... Vivement mon rendez-vous chez l'obstétricien le 11 pour lui poser toutes mes questions idiotes :roll:

La sage-femme a dit que tout allait bien mais ....

- Son rythme cardiaque était de 120 de mémoire et partout je lis plus pour des bébé du même âge

- Il y a une photo de l'écho où on à l'impression de voir 6 orteils. Sur une autre photo je crois que c'est le même pied et qu'il y en a que 5 mais on n'est pas sûr que ce soit le même ....

Bref ! Je crois que je n'ai pas fini je vous le dis !!

Sinon je fais en sorte d'être zen un maximum et zhom m'aide beaucoup pour ça. C'est une crème mon chéri d'amour :oops: :oops: D'ailleurs hier je me suis inscrite à la maternité et je suis sûre : si j'ai une chambre seule on lui prend un lit pour qu'il dorme avec moi. Je sais ce que tu m'as dit Sab donc on verra mais là tout de suite je veux Loulou avec moi et picétout :oops: :oops:

Bon, je vais quitter là, je ne fous rien au boulot en ce moment c'est affolant !!!! Je suis en train de faire un blog, je vous donne l'adresse bientôt ;) ;) même si je passerai toujours ici of course !!

Gros bisous les Miss Beautés :D :D
B I U