MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2010..Ou en êtes vous dans vos préparations?

V
40 ans 606
Lunatic a écrit:


Il me demande 300 € (pour un book imprimé, une trentaine de tirages et 6 tirages 24*30, et toutes les photos sur cd)



c'est ce que demande  
ma photographe pour un album avec une centaine de photo dont 10 agrandissements + dvd de toute les photos libre de droit et un agrandissement de notre choix de 40*50, elle sera là des préparatifs au vin d'honneur en sachant aussi qu'elle a 1h30 de route l'aller pour venir chez nous.
moi ma copine de presse me prend 75 euros pour un cd dautant de photo que je veux avec arrangement de musique sur le fond et mise en plus d un diaporama. elle sera la du lever au coucher du soleil et plus encore lol elle vient du matin des prépa au soir à la soirée .
Elle était invité depuis le début et quand elle a su que je m'étais fait planter par la soit disant photographe de ce site elle m'a proposé d être mon photographe.
Les 75 euros c'est plus pour le temps qu'elle y passera et le DVD qu'elle me remettra après et le book.

c'est ça les vraies amies
au fait petites questions au futures mariées???

quelle tenue mettrez vous le lendemain?

bcp de mon entourage me dit de remettre ma robe car vu le prix faut que j'en profite suis pas prete de la reporter de suite??? lol

d'autre me disent de prendre un tailleur blanc?? bof bof

d'autres me disent de m'habiller cool comme tous le sjours pour décompresser??? mouais

mais du coup de je ne sais aps si je dois investir dans une autre tenue ou pas ???

vous faites quoi vous les filles?????

merci
47 ans monteux (84) 1358
bon, je viens de trouver un photographe
pour 450 euros: album de 75 photos ettoutes les photos prises sur cd libre de droit...
je pense que je vais le rencontrer...
et laisser tomber celle que je n'arrive pas à rencontrer...
47 ans monteux (84) 1358
pour te répondre nany, je pense me trouver une petite robe d'été légére mais qui fait habillée, question d'étre à l'aise aprés la veille!!!
ah oui cool mamavivi mais moi une petite robe d'été ( chose que je ne mets jamais lol) au moi de mai suis pas sure que ce soit une bonne idée lol
A
38 ans Caen 6651
coucou Nanynonogad

je ne suis pas une future mariée mais ma copine d'enfance qui s'est mariée avait prévu une autre tenue "classe" pour le lendemain (tenue qu'elle avait portée à d'autres mariages du même été avant le sien) donc c'était plus un coup de coeur chic pendant les soldes qu'elle a utilisé plusieurs fois

son mari était en t-shirt et jeans comme la plupart des autres invités qui sont venus le lendemain

donc, perso, je vois pas bien l'intérêt de mettre une belle tenue le lendemain surtout qu'après le "brunch" suivent le ménage et autre donc je vois pas l'intérêt (à part se faire bien plaisir en mettant des fringues sympas ^^)

si tu arrives à convaincre ton homme de remettre son costard du mariage... c'est vrai que ça serait chouette pour les photos persos avec Mamie et autres (sauf que y a plus le maquillage et la coiffure donc ça rend pas aussi bien que pendant la séance photo quand même)

voilà ça t'aide n'est-ce pas ? ;)

tient nous au courant de ton choix ^^
5031
nanynonogad a écrit:
au fait petites questions au futures mariées???

quelle tenue mettrez vous le lendemain?

bcp de mon entourage me dit de remettre ma robe car vu le prix faut que j'en profite suis pas prete de la reporter de suite??? lol

d'autre me disent de prendre un tailleur blanc?? bof bof

d'autres me disent de m'habiller cool comme tous le sjours pour décompresser??? mouais

mais du coup de je ne sais aps si je dois investir dans une autre tenue ou pas ???

vous faites quoi vous les filles?????

merci


On va se marier le jeudi, et le vendredi soir enfin fin d'après midi-soir on va faire un grand barbecue avec nos amis au bord du lac donc ce sera tenue décontractée! je pense mettre une maxi-dress de la collection exotic adventure de la boutique ou je bosse car ca fait classe mais décontract'!
44 ans pas loin de la plage... 197
Coucou...NOus le lendemain on se fait faire des tee shirt avec une photo de nous deux et dessous marqué just married.... :lol:
A
38 ans Caen 6651
sandradu33 a écrit:
Coucou...NOus le lendemain on se fait faire des tee shirt avec une photo de nous deux et dessous marqué just married.... :lol:


hihi bien bien délire comme idée :lol:
WAOU SUPER SANDRA TE REVOILA :D

alors l'idée du tee shirt just married ca peut etre bien sympa faut que j'étudie ça tu fais faire ça où ???

pour répondre a almarita le ménage ce sera pour plus tard que le lendemain car nous pouvons rendre les clés dans la semaine, le côté jean/baskettes pour mon homme pas trop ok surtout le lendemain de notre mariage encore moins :x

et puis pour le maquillage et la coiffure c'est une amie maquilleuse de paris qui s'occupe de moi et elle sera là le lendemain vu qu'elle passe le week end avec nous donc pas de souci pour me refaire une beauté ;)

alors vais réfléchir a ça , j'ai pas trop envie de remettre ma robe de mariée car bien que très jolie je ne me vois pas 2 jours de suite avec lol ( trop peur de l abimer deja pendant la soirée lol)

j'aime bcp l'idée de sandra vais étudier la chose lol
49 ans Limay (78) 1095
Bonjour sandra, alors comment vas tu?
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca y est, j'ai enfin trouvé la robe de mes rêves ! Chuis hyper contente. Trouvée dans une petite boutique d'Armentières. Après, chuis quand même passée chez Complic*té, à Lille, mais franchement la vendeuse, c'était tellement un boulet que ça n'a fait que confirmer mon choix !
44 ans pas loin de la plage... 197
Coucou..

Je vais bien stressy merci beaucoup, en pleine prépa...lol..Et toi comment vas tu?

nanynonogad...et toi comment vas tu?

Alors pour les tee shirt, c'est mon futur beau frère qui s'en charge c'est un fana de ce procéder... :D il s'occupe de tout...Le tee shirt est noir et la photo en relief blanc...

Sinon ça avance bien vos prépas?
coucou sandra
suis contente de te revoir aussi on est de mariage a la meme date alors je me sens un peu plus proche de toi lol

pour les tee shirt cest une super idée j'ai regardé les prix sur internet faut compter presque 20 euros LE tee shirt ca fait 40 euros les deux + les frais de port du coup c'est un peu cher alors faut je trouve autre chose pffff

me voila reparti a zero avec ma question :
COMMENT M HABILLER LE LENDEMAIN ??????

moi les prepa comme toi a fond a fond les faire part ont été envoyés hier ca commence a prendre forme tout ça

waouuuuuuuuuuu ca approche
B I U