MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

37 ans Lost in my mind 451
Pas complique pour moi lol.
V pas tarder a aller au dodo donc je porte un debardeur rouge et un pantacourt tres large noir.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pull asymétrique orange, pantalon finement rayé orange, rouge, kaki, jaune (je continue ? lol) et converses Kaki
S
39 ans 95 121
J'ai un ensemble en jean délavé,avec le haut qui passe sur les épaules et la jupe,et je portais avec des bottes en daim marron
13610
Hop hop je fais remonter ce post pour donner des idées aux coupines et à celle qui savent pas comment s'habiller et à moi par la même occasion :D

Alors alors aujourd'hui je porte :

Un pantalon noir, un petit haut noir style "bobo" avec des manches courtes larges transparantes et des petits mocassions noirs.

Et j'ai les accessoires :)

Une très fine chaîne en argent agrémentée d'un nouveau pendentif que j'ai acheté hier. Une croix (un peu style gothique je crois...) très jolie et une bague de la même couleur.

A vous :)
43 ans Près de l'océan 87
Je porte une jupe mi longue acheté à La Halle, elle est de couleur noire et blanche et rose. J'ai un haut à manches courtes "bouffantes" d'un rose un peu plus vif que celui de la jupe.
En accessoire une grosse bague rose et un collier rose aussi. Oui vous l'aurez compris j'adore le rose !!!

M'enfin vais pas tarder à enfiler mon pyjashort rouge mainteant ;)
44 ans France 5623
toute la misère d'une boreale énervée sur la tête
M
51 ans 1134
Jupe en jean trois couleurs + petites baskets d'été noires histoire d'être à l'aise et le petit haut que je t'ai acheté Ambre ;) et que j'adore!!!!!
39 ans le havre 587
Moi aujourd'hui, c'est jeans pat d'elph noir avec des strass,débardeur rouge et basket buffalo noir avec flammes rouge...
C'est dingue, j'adore l'été, on peut ce lacher avec les couleurs !!
:P :P
13610
boreale a écrit:
toute la misère d'une boreale énervée sur la tête

Ben kékina?
X
84 ans 2365
Aujourd'hui c'était un jupon en velour prune, un t-shirt blanc tout simple et des spartiates blanches... (et je vous raconte pas l'air con... spartiates + ma veste beige de colombo... mais bon, faisait pas top le matin et j'ai toujours pas trouvé un petit gilet comme je veux)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pantalon rayé gris (style tailleur) et ma jolie jolie chemise blanche à manches froufroutées de chez M&S que j'adooore ! Et puis environ 1,5l d'huile de massage qui sent les herbes aromatiques, merci le kiné :D
un jean patte d'eph, mes kickers roses,mon pull de mon avatar à meme le corps(un de mes amis truvent ca sexy)un turban ds les cheveux,mon wonderbra. ;) :lol:
43 ans 78 3901
mon pantalon noir qui fait classe, mon haut Torrid noir avec des fleurs, mes baskets noire et rose, un ensemble de sous vetements assorties à mes baskets loll :lol:
42 ans très au sud 7915
alors jean pantacourt multipoche délavé (trouvé au superU alors que la veille j'ai arpenté tous les mag' pour en trouver un...) et tunique jaune et orange avec des strass et dentelle sur le décolleté et le bas.
au pieds, tjs mes tongs depuis 2 semaines vu que je peux mettre que ça suite à l'écrasage de mon doigt de pieds (l'ongle est noir maintenant)... heureusement que j'ai des tongs de toutes les couleurs!!!!
je sais pas si je met des bijoux ou pas, ça dépend de piscine or not piscine... euh je suis pas censée détaillée la tenue de bain si?
bon ben maillot une pièce speedo (bleu) avec bandes multicolores, bonnet bleu, lunettes grises, palmes oranges (ben quoi, elles se voient au bord du bassin et elles étaient en soldes...) et claquettes bleues. en fait tout est assorti sauf les palmes!
39 ans 37 469
alors aujourd'hui rien de très original: un jean délavé pattes d'eph, des sandales noires à talons avec un joli haut rayé rose pale/vieux rose avec un petit lien au niveau du décolleté et évase à la taille!! je l'adore celui la :D
B I U


Discussions liées