MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

47 ans Lille 7000
a y'ai, je suis habillée!!!! alors prmoi c'est jupe en jean qui descend sous les genoux, fendue jusqu'à mi-cuisses, avec une tite fleur mauve en haut de la fente, avec  
un débardeur noi et mon nouveau cache-coeur en voile Julie Envy prune à fleurs mauve!!! avec un collier en argent et un pendentif en pierre de lune et des gdes boucles d'oreilles ds les même tons!!!
valà!!!
48 ans Madrid 737
pour ma part: pantacourt en jean brut, petits mocassins noirs, un tee shirt blanc manches courtes, petit veste cintre noire

un gros collier ras du cours avec des perles en verre roses/rouges et vertes.

alex
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Moi c'est un peu la flemme en ce moment, et je ne me sens bien que dans mon pantacourt en jean (modèle femme très enceinte...) et un pull rayé brun-orange-rouille (de chez Armor-Lux) c'est pas formid' mais au moins je suis à peu près à l'aise...
M
41 ans bruxelles 222
alors moi j'ai 1 pantalon brun en lin une tunique beige au dessus et une veste brune et des basket beige
48 ans 17521
bon finalement, je me suis habillée, mais pas comme je voulais (ai renversémon café sur mon corsaire et mon tshirt kaki... :roll: ) :

pour moi donc un débardeur moir avec de très fines bretelles et une bande de dentelle en haut, un jean (merci anne ;) ) et des tongs noires... et mes cheveux en chignon avec des bouclettes qui tombent partout 8)
P
44 ans 860
Mais vous avez plein de bonnes idées !!
Jean bleu, TS manche courtes noir tous simple, baskets rouges assorties au sac à main !
57 ans Vielsalm, Belgique 535
suis toujours en nuisette :oops: ... mais dès que j'en aurais le courage je mettrais un pantalon noir avec un tshirt vert anis et des chaussures plates noires.
42 ans Toulouse 639
Un haut bleu mousseline, patte d'eph, un pantalon noir ouvert sur les coté avec des ficelles, et des tongs . :D
41 ans Toulouse 15
Super simple pour moi je suis a la maison et c'est un pantalon kaki avec un tee shirt noir...
43 ans 4302
un pantalon large maron clair et un t shirt manche 3/4 beige. Au pieds : des adidas taekwondo. Et puis par intermitence, une blouse blanche (ma tenue de boulot lol)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mon "adorable" robe noire avec des babies noires, un bandeau noir et un gilet très court de toutes les couleurs :P
N
58 ans 95 val d'oise 23
Aujourd'hui, je me suis réveillée, et me suis mise tout de suite au repassage car j'ai trois enfants et un mari donc du boulot.dans un instant, je vais prendre ma douche, je ne sais pas encore ce que je vais porter, puisse qu'il faur que j'aille chercher mon mari au boulot
41 ans Lille 266
bien bonjour
premier message que je laisse , je me sens inspirée... (faut vite le dire )

alors moi je porte un pantalon noir , un débarderu blanc/crème avec un haut en dentelle noire par au dessus , un gilet noir et une veste longue en jean

et j'ai pas eu tro chaud!!
53 ans belgique/arlon 11975
bon j'ai dû me changer depuis tout à l'heure,ma fille a eu la courtoisie de me vomir dessus, du coup je porte une jupe noire longue jusqu'en dessous du mollet avec des bades froncées à l'ourlet
40 ans 44
Pfiou me suis changée 3 fois aujourd'hui ! lol !

Ce matin, jean Abercrombie & Fitch, débardeur bretelles fines, avec un liseret de dentel, et une veste de tailleur noir , au pieds des ballerines noirs :arrow: cause entretient chez Westwood

A midi, jupon long en soie marron Gérard Darel, le même petit débardeur que ce matin, un cache coeur marron Gap, et des sandales compensées Nine West avec rubans autour de la cheville + un long sautoire en perle et bois dans les tons de bruns :arrow: pour aller au cinéma et me promener à Bercy Village

En fin d'aprem, un vieux jupon noir, un t-shirt rose complètement délire ramené de Miami, trouvé dans le rayon enfant avec Dora l'aventurière dessus, bandeau rose dans les cheveux, et birkenstock rose aux pieds :arrow: pour aller promener le chien et bronzer dans l'herbe en lisant mon cosmo made in USA dans l'herbe !

Et la bientot dodo je suis avec un truc de chez Etam, un boxer et un tit débardeur !!

( faut que j'arrète avec les fringues mdrrrrrrrr)
B I U


Discussions liées