MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

13610
Oui je sais, je sais ce post existe (a déjà existé) mais je me suis dit qu'avec les beaux jours nous pourrions recommencer à nous dire ce que nous portons  
histoire de nous donner des idées qu'en dites-vous?

En ce qui me concerne, aujourd'hui je porte des chaussures plates noires, un pantalon noir et une chemise rose à manches courtes.

Et vous?
39 ans 489
Moi je ne sais pas je me tate encore :lol: !!! je vais voir mon cheri cette aprem alors je reflechis !!! jupe pas jupe ?

Je pense que ce sera un petit haut rose avec epaules degagées et ptete un jean's, une bague rose, un gros chignon et voila ! ;)

Bonne journée a vous
45 ans Paris 53
comme je vais me coucher,
mon caleçon et t-shirt,
et mes tongs......
.......salut ô belle Ambre.... :lol:
58 ans Alsace (68) 32
Alors, pantacourt beige_ chemisier sans manche avec des rayures verticales oranges et beiges et des tongs (fait très chaud !!!! :oops: )
48 ans 17521
rien du tout ! :lol:

ben quoi, je suis chez moi et c'est presque l'été, non ?

mais pour sortir, je vais mettre... tiens, oui, quoi, au fait ? mon t-shirt kaki et mon corsaire noir, et mes doc martens bordeaux, of course :lol:
40 ans En haut à droite 2485
je suis encore en peignoire...oui je sais il est midi :oops:
Bon, je me lance : jean bleu et top bien coloré!
Voilou!
47 ans Lille 7000
suis encore en chemise de nuit, ben oui, zom est en vacances, alors on en profite pr trainer un peu! :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
converses bleues imprimées, jean gris-bleu, top rouge avec une sorte de pull ultraléger sans manches blanc avec un lien croisé dans le dos.
37 ans 92 / 69 5897
je suis encore toute nue .. devant mon ordi (ben quoi !!!...)

Cet après m : jupe noir (nein c'est un jupon en satin avec en dessous de la dentelle .. marquqe raven : robe goth) avec au dessus une robe un peu courte avec pleins de trucs ethniques desus ...encore au dessus une espèce de gilet transparent marron...
je vous jure que ça fait pas clown ! non tout sera étudier !
B
41 ans 3449
Moi aussi, je vais aller sous la douche donc, pas encore habillée mais ce sera jupe noire et blanche et petit haut blanc en V. Comme j'ai pas fac, autant faire simple... mais demain ce sera plus élaboré !
40 ans Bruxelles 7458
Top bleu turquoise, pantalon noir et une chemise noire pour mes ptits bras histoires de ne pas avoir froid en bossant dehors. :)
Ha voui et mes éternelles docs zévidemment!
54 ans IdF 66
T-S noir, jean noir, doc-martens noires, et blouson rouge (un peu de couleur quand même) ;)
je porte mes nouvelles baskets noires et blanches , un pantalon en toile noire à rayure blanche dans la hauteur , un petit top noir et rouge ... mais quand je suis sortie j'ai ... planqué le tout sous mon manteau d'hiver en laine noire ... oui , j'avoue j'ai eu chaud ...
53 ans belgique/arlon 11975
bon comme je suis à la maison, je porte un debardeur blanc "psychotic" et une longue jupe vetre imprimée patshwork dans les même tons et des fleures roses,heureusement que personne ne me voir ainsi,la honte :? :oops:
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
j'ai un pantacourt rose pale, avec un debardeur violet et des toiles roses aux pieds
B I U


Discussions liées