MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

13610
biscuit a écrit:
aujourd'hui : haut street, jean, basket noire et ma frangeuuuuuh
faut changer ton avatar maintenant ;)
43 ans 4302
ah ouais tiens ! mouais :? ok soyons fous
B
41 ans 3449
Une jupe noire et un t-shirt noir aussi.

Et mes pantoufles bleu turquoise avec des paillettes !
13610
biscuit a écrit:
ah ouais tiens ! mouais :? ok soyons fous
merciiiiiiii :D
39 ans Rouen 2073
total look julie envy.
A savoir la chemise run et le jean voyage, avec des petites tongs mauves
53 ans belgique/arlon 11975
une jupe noire en velours que j'ai fait et le cache-coeur noir que j'ai acheté aujourd'hui chez M&S

http://www.vivelesrond...oads/minaartemis_hauts_004.jpg
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Aujourd'hui, c'était tunique asymétrique en lin naturel et un pantalon bouffant dans le bas en lin marron avec des claquettes en cuir marron.
43 ans 4302
un débardeur bleu ciel, un jean (oui je mets des jean tous les jours! enfin presque, demain y a papa-maman bichet qui viennent promis je vais m'habiller autrement ;)) et pieds nus. tiens je vais rajouter une innovation au post puisque ca j'en change presque tous les jours : parfum : very irresistible de givenchy
48 ans 17521
alors...

une chemise beige avec manches trois-quart
un jean patte d'eph'
mes docs rouges...

mon dieu... mais je porte pas de NOIR aujourd'hui ??? :shock:
S
44 ans 985
Jean bleu clair et petit haut noir col danseuse et tongs (comme 6 mois à l'année)... et pas de parfum parce que j'en ai pas!
47 ans Lorraine 912
T-shirt noir "so chic" ecrit en paillettes argentées (Kiabi), pantalon fluide noir et mes nouvelles chaussures achetées hier (merci chéri ! remarquez j'lui ai pas encore dit, et il a encore rien vu :roll: )
39 ans yveline (78) 1776
comme je ne suis pas sortie aujourd'hui, je porte un boubou africain mauve avec des taches blanches ;)
236
Une jupe !!

C'est un miracle ça faisait 15 ans que je n'osais plus en porter, en étant ici, en vous lisant j'ai appris à m 'assumer et surtout à oser et me dire que je ne suis pas plus laide qu une autre :D

Je prfite de ce post pour vous dire merci à toute, merci de me faire partager vos vie, vos envies, vos moments de tritesse et de bonheur

Vous m'avez énormement aidé sans le savoir, et aujourd'hui je me suis vraiment sentie belle dans cet ensemble jupe / chemise

Encore merci à toutes et tous
47 ans Lorraine 912
saint-fora a écrit:
comme je ne suis pas sortie aujourd'hui, je porte un boubou africain mauve avec des taches blanches ;)

woa excellent ! mon père m'en a offert un, mais j'ose pas trop le mettre :oops:
39 ans yveline (78) 1776
woa excellent ! mon père m'en a offert un, mais j'ose pas trop le mettre :oops:

tu devrais car c large ca fait flémarde :lol:
B I U


Discussions liées