MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

45 ans Oise 778
hmmm à l'heure qu'il est (à vue de nez 10h57, c'est pas 11h00 hein loool), je suis en pyjama!
Mais attention pas n'importe quel pyjama : un bien vieux  
et confortable. Soit une vieille liquette pour homme à carreaux écossais et un caleçon gris en coton... beautiful :P

Mais attention j'ai de l'ambition moi madame! Je compte bien m'habiller avant midi! ;)
S
37 ans france 2687
vu que je traine chez moi, j'ai une paire de puma au pied, un vieux short et un t shirt rouge :oops:
hum un jupon noir troooooooooo boooo(bassianus a d'ailleurs envie de le voir),des bas resilles noirs(genre des bbons trucs de filles du crazy horses) car il fait cho mais pas trop(jsuis chiante hein?!)un debardeur noir petit bato, un collier de hippie pour redonner de la couleur a tout ca et mes kickers roses bien sur!!!!

Emma
40 ans Nancy Vannes 3418
Robe rouge en lin H&M avec des bottes beiges, et une tunique blanche en lin transparent pour le vent, histoire de pas m'enrhumer ;)
45 ans Oise 778
Mamzelle_Emma a écrit:
hum un jupon noir troooooooooo boooo(bassianus a d'ailleurs envie de le voir),des bas resilles noirs(genre des bbons trucs de filles du crazy horses) car il fait cho mais pas trop(jsuis chiante hein?!)un debardeur noir petit bato, un collier de hippie pour redonner de la couleur a tout ca et mes kickers roses bien sur!!!!

Emma



Tu dois être mignonne comme un coeur comme ça ;)

moi je me suis finalement habillée :
un jean hippie, large avec une bande de tissu à fleur sur les côtés pour l'élargir encore plus... un débardeur Dim plein de petites étoiles multicolores et un cache coeur bordeaux porté ouvert (je fais un noeud derrière avec les cordons ) pour cacher me scoups de soleil aux épaules attrappés dimanche :oops:
et mes scholl aux pieds

et là j'ai trop peur car je vais chez le coiffeur pour la première fois cette aprem (pour faire des mèches) :? :?
1018
Alors, en c euqi me concerne....

Mon jean adoré GAP (que je ne quitte plus depuis que j'ai grossi, c'est le seul truc dans lequel je rentre mes fesses), un débardeur en lycra noir avec un chemisier à manche courte noir en matière légèrement transparente à petites fleurs blanches et beiges.
Je l'ai depuis au moins 3 ans et il me sert aussi bien quand je suis grosse, que quand je suis moins grosse....

Aux pieds, mes mules à talon compensé noires achetée la smeaine dernière!
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
pantacourt noir et debardeur rouge, avec veste longue et fluide noire
au pieds: mes sandales kickers
43 ans Paris 636
Jupe culotte longue en lin rouge. Top blanc, manches 3/4. Et petits mocassins blancs. Et évidemment ma montre rouge dont je ne peux pas me séparer. ;)
En rouge et blanc... la la la la la.... :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
alors moi c'est mes jeans, avec un tshirt moulant blanc col en V avec mon collier en petite roche rose et mes souliers noir style bowling
voila :D
P
44 ans 860
Un jean un peu foncé et un TS orange achetés hier (merci Alexounette, j'aurais pas acheté la jupe et les TS colorés si j'y avais été seule :) ) et des baskets rouges parce que j'ai pas encore acheté les tongs sandales de mes rêves
M
41 ans bruxelles 222
alors j'etais trooo bien auj :lol: j'ai mis mon jupon noir avec un haut large aux epaules noir avec un colier qui en fait en regroupe plusieurs de toutes les couleurs un peu hyppie comme ca enfin je m'aimais bien aujourd'hui ;)
39 ans Bordeaux 1969
Mon superbe jean acheté chez H&M (Collection Big Is Beautiful).
Une chemise à manches évasées. Elle est noire et a des rayures roses tout le long des boutons et au niveau du bas des manches. Je l'adore !
En chaussures : mes Converse roses.
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Alors pour moi aujourd'hui c'est Jean, chaussures beiges (pour ne pas que le soleil me carme les pieds !! c'est bien connu le noir ça attire la chaleur ;) ) , débardeur à rayures mauve, blanc et noir.

Rien d'extraordinaire quoi
37 ans Le Havre 3514
moi aujourd'hui.. Un jean clair H&M, un débardeur Jaune H&M, un pull noir col V H&M.. Et mes pumas, peut etre les tongs plus tard!
47 ans Lille 406
oui , oki et en dessous vous portez quoi?

biz
B I U


Discussions liées